Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lettre de Raymone à Roger

Aller en bas 
+3
smoothgirl
Bintou
Liberian Girl
7 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:09

Lettre de Raymone à Roger Newslogomg3
Lettre de Raymone à Roger 300px-Michael_Jackson_Reagan

Une nouvelle fois, la porte-parole de Michael Jackson, Raymone Bain, s'est vue forcée de répondre aux attaques de Roger Friedman, ce "journaliste" qui n'en finit pas de colporter des rumeurs infondées sur le chanteur ainsi que son entourage dans sa rubrique "potins" du site Fox News. En effet, Friedman publie de nouveaux ragots sur Michael de façon
quasi-quotidienne, sans jamais citer ses "sources", ce qui avait déjà amené Mme Bain à réagir en juin dernier. C'est d'ailleurs avec impatience que nous attendons la réponse de Friedman dès demain, dont l'imagination débordante semble désormais inépuisable…
Voici la lettre de Raymone:

15 août 2007

Roger,

dans votre chronique du 14 août 2007 vous indiquez que Michael Jackson "n'a plus de maison, se trimballe avec trois enfants en âge d'être scolarisés. […] Mais il a un nouvel ami: l'ancien taulard et drogué qui se trouve également être l'ancien maire de la ville de Washington, Marion Barry." Vous déclarez un peu plus loin que c'est moi-même qui les ai présentés.
Tout ceci, Roger, est un mensonge. J'ignore qui sont vos sources, ni pourquoi vous continuez à les croire. J'ignore pourquoi vous continuez à écrire des choses fausses qui, justement, sont vérifiables comme étant fausses. J'ignore pourquoi vous ne vérifiez jamais la fiabilité de vos sources. Enfin, j'ignore pourquoi vous en avez tant contre Michael Jackson. Permettez-moi de vous mettre les choses au clair:

Vérité n°1:
Michael Jackson n'a pas rencontré l'ancien maire de Washington, Marion S. Barry Jr., il le connaît encore moins. Ils n'ont pas non plus passe de temps ensemble sur la Côte Est. Point.

Vérité n°2:
Certes, M. Barry et moi-même sommes amis et avons à maintes reprises
souhaité nous retrouver pour déjeuner ensemble. Malgré tout, nos
emplois du temps respectifs ne le permettant pas, je ne l'ai pas vu
depuis deux ans au moins.

Vérité n°3:
Le lieu de résidence actuel de M. Jackson ne regarde que lui. Cependant, il ne se retrouvera pas sans domicile fixe tant qu'il
possèdera une propriété de 1200 hectares appelée Neverland Valley
Ranch, qu'il n'a jusqu'à présent - et à ma connaissance - pas vendue.
M. Jackson emploie un tuteur certifié pour ses enfants. Nous sommes en
été, et aux Etats-Unis la plupart des enfants sont actuellement en
vacances jusqu'à la rentrée fin août, il en va donc de même pour les
enfants de M. Jackson.

Je laisserai aux avocats de M. Jackson lesoin de s'occuper d'autres problèmes que vous avez abordés s'ils lejugent nécessaire, ainsi qu'à
Marion Barry celui de répondre à votre description de sa personne s'il
le souhaite. Je trouve néanmoins invraisemblable que vous ayez basé
près de la totalité de votre article sur Marion Barry alors que lui et
Michael Jackson ne se sont jamais rencontrés.

Je vous demande respectueusement le retrait immédiat des propos susnommés.

Je vous remercie pour votre attention et votre coopération.

Raymone K. Bain




Source: Eurweb / MJFrance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Bintou
Bad
Bad
Bintou


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : 62
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 11/08/2007

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:03

trop fort le coup des vacances !! mdr !!
et oui les enfants de Michael, ont eux aussie des grandes vacances, comme tous les enfants !! Lettre de Raymone à Roger Sj369
Revenir en haut Aller en bas
http://ali-l-elaphe.skyblog.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:01

mdr ui elle a assurée sur ce coup la je dis "chapo"lol j espere qu'il fermera sa grande bouche de vipére celui la


Edité par Gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:12

smoothgirl, attention à ton vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:45

lol ui excuse moi ca ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:07

Les z'enfants, voici la réponse de Tonton Roger à Raymone Bain (en Anglais, dsl^^)
(Je vais tacher de trouver une traduct' )

Jacko's PR Blames 'Suspicious' Minds

Michael Jackson's publicist manager Raymone Bain e-mailed me overnight. The former son-in-law of Elvis Presley, she claims, is being hounded by — and I paraphrase here — "Suspicious Minds."

Bain claims that contrary to my report on Tuesday, her client has never met former Washington, D.C., Mayor Marion Barry and that she hasn't seen him in two years. At least two sources tell me otherwise.

But why is Bain so upset that the two could have met and spent time together? Barry is her longtime friend and client. Yes, he’s a well-known local criminal in Washington, a former crack addict who's been involved in one legal scrape after another. But still: That doesn’t make him a bad guy.

Bain did not mention the main part of Tuesday's column, which scooped that Jackson is being sued by Prince Abdullah of Bahrain, his former sponsor and patron in the Middle East, for reneging on contractual obligations to make an album and start a record company.

What did raise Bain's hackles was my assertion that Jackson is homeless and drifting around the country with his three kids.

"Mr. Jackson will never be 'homeless' as long as he owns the 3,000-acre estate called Neverland Valley Ranch, which to my knowledge, and at this date, he has not sold."

Indeed, Jackson has not set foot on Neverland’s property in more than two years. The place is shut down, and Jackson was famously fined by the state of California for not having proper insurance there and for letting employees' salaries go unpaid for months in 2006.

Since his acquittal on charges of child molestation and conspiracy in June 2005, Jackson’s three children have lived in several places including Bahrain, Ireland, Las Vegas and now northern Virginia.

Finally, Bain’s thoughts about the education of Prince, Paris and Blanket: "Mr. Jackson has a tutor for his children who is certified and qualified. As we are in the summer months, and most children in the United States are on vacation until classes begin later in the month, the same applies to Mr. Jackson's children."

I think it would be interesting for Bain to name the tutor and show his or her credentials as an educator for a 10-, 9- and 5-year-old. She doesn’t say who it is in this letter, and there are concerns that the only education the three Jackson children have had is their ABCs.

Bain copied her note to me to Jackson’s latest attorneys at Venable LLC in Washington, D.C. That firm might be interested to know that more of Jackson's former lawyers sued him Tuesday.

Lavely and Singer, the ferocious bulldogs that have defended the pop star over the years in all kinds of matters, say he owes them $113,750. Apparently last year Michael agreed in arbitration to pay them $180,000 in three installments. This was the third, and I guess, biggest.

You can be sued by a lot of different little law firms, and others, and it’s not that big a deal. But for Lavely & Singer to file against you, Michael, that’s huge. Add to that Prince Abdullah and, well, meeting Marion Barry is the least of your problems.



Source: FOXNews / Thelys du MJDreams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:31

Thriller de MJJ Legacy a fait une traduc'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:02

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:05

Un grand merci à THRILLER du MJJ Legacy pour la traduction Wink


La réponse de Roger Friedman.


Le manager publiciste de Michael Jackson, Raymone K. Bain, m'a envoyé un mail durant la nuit. L'ancien beaux fils d'Elvis Presley est traqué par - et je paraphrase ici - "des esprits malveillants." (Suspicious Minds)

Bain affirme au contraire de ce que j'ai rapporté que son client (Michael Jackson) n'a jamais rencontré l'ancien maire de Washington D.C. Marion Barry Jr et qu'elle elle ne l'a pas vue depuis deux ans. Au moins deux sources m'indiquent le contraire.

Mais pourquoi Bain est-elle si dérangé si les deux se réunissaient ensemble ? Barry est son ami et client à long terme. Oui, il est un criminel local bien connu à Washington et un ancien accroc du crack, mais ça ne fait pas de lui une mauvaise personne.

Bain n'a pas mentionné la colonne principale concernant la poursuite du Prince Abdullah contre Jackson son ancien commanditaire et parton du Moyen-Orient et qu'il a renoncé à ses obligations contractuelles soit de faire un album pour cette compagnie.

Ce qu'a soulevé Bain dans mon coup de plume est que Michael soit sans domicile avec ses trois enfants.

" M. Jackson n'est pas sans domicile tant et aussi longtemps que Michael possèdera le ranch Neverland de 3000 acres qui à ma connaissance n'a pas été vendu"

En effet, Michael n'a pas mis les pieds dans sa propriété à Neverland depuis deux ans. Les activités y sont arrêtés et Michael n'a pas payé ses employés pendant des mois durant 2006.

Depuis son acquittement pour agression sexuelle et conspiration en 2005, Jackson et ses trois enfants ont vécu dans des endroits différents, Barhein, Irlande, Las-Vegas et maintenant le nord de la Virginie.

En conclusion, Bain parle de l'éducation de Prince, Paris et Blanket." Michael Jackson a des tuteurs qualifiés pour ses enfants. Ceux-ci sont dans la période d'été et comme la plupart des enfants des États-Unis, ceux-ci sont en vacances scolaire jusqu'à ce que les classes commencent plus tard dans le mois."

Je pense qu'il serait intéressant pour Bain d'appeler le précepteur et montre ses qualifications en tant qu'éducateur pour des enfants de 10, 9 et 5 ans. Elle ne dit pas qui ils sont dans cette lettre et il y a des soucis d'éducation des trois enfants de Jackson la seule chose qu'ils sachent est leur ABC.

Bain a envoyé une copie aux avocats de Jackson soit la firme d'avocat Venable LLC de Washington. Ils pourraient être intéressés de savoir que les anciens avocats de Jackson l'on poursuivit mardi.


Source: Fox News / MJJ Legacy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:35

roh la la.... (merci pour les infos)


J'adore quand elle lui dit : Cependant, il ne se retrouvera pas sans domicile fixe tant qu'il
possèdera une propriété de 1200 hectares appelée Neverland Valley
, on dirait qu'elle parle à un gamin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:40

Lol c'est clair , merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:22

Quel duo!!!!

J'en veut d'autre...
Je plaisante c'est pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Raymone à Roger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Raymone à Roger   Lettre de Raymone à Roger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Raymone à Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier à lettre MJ et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: