Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau fake circulant sur le net!

Aller en bas 
+9
axoul
michella
Loona74
THRILLER_
Greengiant
Thelys
ryry jackson
Liberian Girl
smoothgirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:45

Ca à le mérite d'être clair!
Franchement, avis de mes oreilles, ce n'est pas Michael Jackson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:23

Ouais, c'est pas lui, mais faut avouer que si on n'a pas l'oreille bien tendue, on peut se faire avoir! Mais, je confirme également! C'est pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:38

bizarrement en l'ecoutant bien la chanson je reconnais la voix de michael ans le deuxieme couplet en l'ecoutant bien hier je l'ai remarqué en tout cas si c'est pa lui la ressemblance est troublante quand je l'ai ecouté la premiere fois je n'ai ecouté que le premier couplet la c'est sur c'est pa lui mai dans le deuxieme couplet y a des chances que ce sois lui je l'ai ecouté plusieurs reprise le couplet et j'ai l'impression que c'est lui même facon de chanté, le meme ton de la voix et c'est impossible que quelqu'un est une voix qui lui raproche autant donc je sais pa ca laisse dans le doute c'est tres bizarre tout ca
Revenir en haut Aller en bas
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:46

En même temps, lorsque l'on se réfère au communiqué de Raymone Bain, elle nous dit pour la première fois que ce n'est pas un morceau de Michael!
En clair, c'est son seul démenti au sujet d'une song diffusée sur le net!
Etrange!
De plus, elle insiste sur le fait que si quelqu'un diffuserais un morceau illégalement sur le net, il serait poursuivi par les avocats de Mick!
scratch

Mais moi je reste sur mon avis, ce n'est pas Michael qui chante, c'est sûr!
Pourquoi réellement, je n'en sais rien, mais plusieurs choses ne collent pas!

Lorsque j'écoute certains morceaux du net, j'ai toujours un doute de la provenance, pourquoi c'est là, servit sur un plateau pour tout le monde.
Alors que lorsque nous n'avions pas le net il y a dix ans, on nous affirmer (la presse et Michael lui-même), que toutes ces chansons, demos, ect... se trouver dans un coffre! Etait-ce pour faire perdurer le mythe comme les 70 chansons qu'il enregistre pour chaque album?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:51

C'est à se demander en effet! Mais il existe de très bons immitateurs, dont certains ont des voix qui ressemblent naturellement à celles d'artistes! Il se peut qu'on aie trouvé le sosie vocal ou bien que la technologie soit meilleure qu'on ne l'imagine. Si ce n'est pas lui, tant mieux pour ceux qui le disent, mais s'il s'avérait que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:53

Entre nous, cela ressemblerait fortement à X-Scape au moment de la sortie d'Invincible hum hum scratch
Mais bon, on ne va pas épiloguer des heures sur le sort de 'mamacita' Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 6481
C'est un F.A.K.E. point barre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:56

J'ai pas trop compris ce que tu viens de dire là! scratch
En début de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:59

Souviens-toi lorsque l'on a pu trouver X-Scape sur le net!
C'était pendant la promotion de l'album 'Invincible'!
Et nous somme en train d'attendre Michael et son nouvel album et un titre méconnu se pointe sur le net, comme par hasard! scratch
Alors que nous n'avons rien eu d'autre depuis 'Gangsta'...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:02

déjà rien que le titre pour moi ça perd toute crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:05

Ah bah je sais pourquoi j'ai pas compris, c'est parce que lorsque Invincible est sorti, je savais à peine ce qu'était un ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:06

Bah tu sais, entre nous, l'inédit 'Basszouille', c'est pas mieux Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 6481

Tiens, c'est marrant, mais ce titre là on l'a jamais vu se pointer sur le net?
C'est pour quand? C'est toujours dans le coffre de la Rolls? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:12

Jamais entendu parler! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
THRILLER_
Partenaire
THRILLER_


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:24

MJJUniverse a écrit:
Souviens-toi lorsque l'on a pu trouver X-Scape sur le net!
C'était pendant la promotion de l'album 'Invincible'!
Et nous somme en train d'attendre Michael et son nouvel album et un titre méconnu se pointe sur le net, comme par hasard! scratch
Alors que nous n'avons rien eu d'autre depuis 'Gangsta'...

La fuite du titre Escape date de début 2003, soit un an et quelques mois après la sortie d'Invincible. La promo d'Invincible fut arrêté début 2002. Escape était faisait partie des sessions d'enregistrement d'Invincible composé en 1999, Michael a retravaillé le titre en 2002 avec Jerkins et Escape devait figurer sur le nouvel album de Michael prévue pour fin 2003. Malheureusement avec son arrestation Michael a du mettre de côté le projet de ce nouvel album.

Puisque oui pour ceux et celles qui l'ignore, dès que la promo d'Invincible a été stoppé, Mike s'est vite remis au boulot pour son nouvel album. Il a recontacté Jerkins pour se remettre au travail, ils ont d'ailleur retravaillé les titres Pressure et The Pain en 2003 qui ont été composé et écrite en 2000. Le titre Seduction également issue d'Invincible avait été retravaillé en 2003 qui lui aussi avait été composé et écris par Michael Jackson et Shelby Lee Myrick II. Le bruit court que Seduction pourrait figurer sur le nouvel album de Michael que l'on attend.

Michael l'avait confirmé à James Brown en 2003 dans les coulisse de B.E.T qu'il travaillait sur son nouvel album. Et dire que certain dise que Michael n'a rien foutu de travail depuis la sortie d'Invincible.
Revenir en haut Aller en bas
MJSUPERSTAR
Partenaire
MJSUPERSTAR


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 51
Localisation : amiens
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 8:43

c pas MJ en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjsuperstar.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:00

x-cape n'etai pa une chanson enregistré duran la section de dangerous?? ra la la je comprend plus rien moi avec tout ca c'est pa tres clair et pour ma part raimone je pense qu'elle ne di pa vraiment toute la vérité je lui fai pa vraiment confiance sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:25

On s'en mêle là ! on sait plus par ou parler là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
THRILLER_
Partenaire
THRILLER_


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:28

smoothgirl a écrit:
x-cape n'etai pa une chanson enregistré duran la section de dangerous?? ra la la je comprend plus rien moi avec tout ca c'est pa tres clair et pour ma part raimone je pense qu'elle ne di pa vraiment toute la vérité je lui fai pa vraiment confiance sur certains points

Moi c'est ton écriture que je ne comprend pas très bien. Juste faire un petit effort. Pas d'avoir un 100 % sans faute, mais éviter les sms.

J'ai jamais entendu dire que dangerous était d'une session de dangerous. De tout façon je peu te l'affirmé à 100 % que c'est des sessions d'Invincible puisque c'est une production de Jerkins et ça été confirmé par Darkchild Record.

Et en quoi Raymone ne dit pas toute la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:01

THRILLER_ a écrit:
smoothgirl a écrit:
x-cape n'etai pa une chanson enregistré duran la section de dangerous?? ra la la je comprend plus rien moi avec tout ca c'est pa tres clair et pour ma part raimone je pense qu'elle ne di pa vraiment toute la vérité je lui fai pa vraiment confiance sur certains points

Moi c'est ton écriture que je ne comprend pas très bien. Juste faire un petit effort. Pas d'avoir un 100 % sans faute, mais éviter les sms.

J'ai jamais entendu dire que dangerous était d'une session de dangerous. De tout façon je peu te l'affirmé à 100 % que c'est des sessions d'Invincible puisque c'est une production de Jerkins et ça été confirmé par Darkchild Record.

Et en quoi Raymone ne dit pas toute la vérité ?


Thriller a raison, fais plus attention que ça à ton écriture sinon on va devoir sanctionner... On est pas sur msn, merci.


En effet, Xcape est bel et bien de l'époque Invincible.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:21

A force que certains affirment que Mamacita est un titre de Michael, voilà que la presse en parle!

- Dimanche 9 septembre - 10h09
On n´y croyait plus et pourtant ! Bambi va peut-être enfin faire son grand
retour. En effet, depuis quelques jours, « Mamacita », une
mystérieuse chanson, dont les fans attribuent l´interprétation à Michael
Jackson, circule sur la toile. Le titre a même été diffusé sur une radio
américaine comme étant le nouveau single de Michael. Toutefois, petit bémol,
Raymone Bain, la porte-parole du chanteur nie la rumeur. Selon elle, Mamacita ne
serait autre que « smooth criminal » remixé. Alors, fuite ou
coup monté ? Seul l´avenir nous permettra de tirer au clair cette
affaire !

par la suite, Raymone a répondu à ce magasine
que "Mr. Jackson has "not released any new material" and as far as she knows this is not his song."


Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:25

Le début de la news vient de Public.fr. On m'a transmis la news par mail et il faut avouer que c'est plutôt rare de voir un site people appeler Michael "Bambi" et évoquer son retour plutôt que sa décrépitude. Ca mérite d'être souligné. Bravo à eux, pour une fois !

Lien: http://public.fr/people-news/16604_Michael-Jackson-nous-prepare-t-il-secretement-son-come-back-
Revenir en haut Aller en bas
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:34

C'est quand même étonnant d'avoir un artcile de cette 'qualité' pour une song qui n'est même pas de Michael Jackson Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 6481
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:31

voici le cher monsieur qui a enregistré ce titre

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=89541740
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fake circulant sur le net!   Nouveau fake circulant sur le net! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fake circulant sur le net!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ATTENTION] Fake!!!
» [FAKE] N°33 Black and White
» nouveau producteur
» j'sui nouveau
» Nouveau Mag OOPS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: