Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation

Aller en bas 
+2
Lil' Michaelette
Liberian Girl
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:25

Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Dedica10

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m’appelle Christophe, alias « Cricri Jackson ». J’ai 20 ans et je suis un très grand fan de Michael Jackson depuis 2003.
Je suis Performer amateur en danse depuis fin 2005.

Ma première prestation s’étant bien passée, c’est avec encouragements, passion, détermination et admiration pour mon idole que j’ai poursuivi, jusqu’à aujourd’hui où je rêve de faire de cette passion sans équivaut un métier :

Performer professionnel :

Animer toutes sortes d’événements (soirées, mariages, anniversaires, discothèques, bars…), pour le compte d'agences d'animation ou d'associations...

Mon but : Vivre, et faire partager ma passion de la danse de Michael Jackson aux autres.

C’est seul que j’ai appris, à danser et à vaincre sa timidité passée, qui m’avait toujours empêché de vivre pleinement jusqu’ici.

Désormais libre, sans réserve, et uniquement basé sur l’amour du style, j’essaye également de personnaliser, de créer des pas et des chorégraphies, en m’inspirant de mon idole pour laquelle j’éprouve un profond respect et une admiration sans équivalents, et tout cela en restant moi-même.

Actuellement étudiant en commerce en Alsace, je rêve de pouvoir réaliser mon rêve dès que l’occasion se présentera.

En attendant, je multiplie les contacts relationnels, développe ma notoriété locale via mes spectacles et ma notoriété nationale grâce à Internet, pour tenter de me faire connaître autre que localement.
Si je poste ce message sur ce forum, c’est tout simplement pour inviter ceux qui le souhaite à venir visiter mon site officiel, et à me faire part de vos impressions, car c’est avec les conseils et les remarques des autres que l’on progresse. J’accepte avec respect toutes sortes de conseils ou d’aides, tant que cela reste correcte bien sûr.

Mon site officiel : http://cricrijackson.fr.nf

Vive Michael Jackson l’unique,

Amicalement,

Cricri Jackson.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:06

bienvenue parmi nous!
n'hésite pas à visiter le forum et poster ou tu en as envie!

pourras-tu rétrécir ta photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:13

Voilà qui est fait ! Merci pour l'accueil ! Maleureusement, je ne pourrai pas poster souvent, car je suis très pris en ce moment. Néanmoins, je promet de passer de temps à autre bien sûr. A bientôt.

Cricri Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:11

Okay pas de problème, je te demanderais juste d'éviter de venir que pour te poster de la promo pour tes prestations Wink
Je pense que tu comprendras, ça n'a rien de méchant, c'est juste que le forum n'est pas une plaque tournante^^

Ne le prends pas mal bien sûr, il n'y a rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:17

Liberian Girl a écrit:
Okay pas de problème, je te demanderais juste d'éviter de venir que pour te poster de la promo pour tes prestations Wink
Je pense que tu comprendras, ça n'a rien de méchant, c'est juste que le forum n'est pas une plaque tournante^^

Ne le prends pas mal bien sûr, il n'y a rien de méchant

Pas de problème je comprend très bien. Je souhaite simplement avoir l'avis des fans c'est tout Wink

Merci. A+
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:37

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:54

Salut cricri amuse toi bien dans ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:07

Bienvenue ici^^
N'hésite pas à participer dans les différents topics^^

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:13

Comme on se retrouve!
^^
Bonne chance pour la suite!
Moi aussi je crève le sol!
Vivement Villeurbanne! Mais là ce ne sera pas Bekarim mais un tout autre personnage qui a plus d'envergure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:43

[quote="Bekarim"]Comme on se retrouve!
^^

Désolé, je ne vois pas qui tu es lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:59

Bekarim est une star sur Le Paradis Du King Of Pop!!!
Non, sinon, c'est Greengiant sur d'autres forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: retour   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:39

Plus de temps libre pendant 2 semaines, cela veut dire que je peux poster sur les forums lol.

Un sondage personnel, si vous voulez y participer, n'hésitez pas.

1. Faîtes vous la différence entre sosie, imitateur et performer ?
2. Quelle est votre opinion à propos des Performer ?
3. Quel est votre préféré en France ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 03/11/2007

Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:57

frannchement big respect mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: re   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:36

azzis a écrit:
frannchement big respect mec Wink

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 3:42

ouelcome!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: re   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:50

goldiamond a écrit:
ouelcome!!! lol

LOL !

thanks for your ouelcome Wink

PS : Ta signature est absolument sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation   Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: le paradis du KING OF POP :: Les Membres-
Sauter vers: