Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment réagir...

Aller en bas 
+4
smoothgirl
Lil' Michaelette
Liberian Girl
PacinoStyle
8 participants
AuteurMessage
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:06

Lu all...

Voilà aujourd'hui encore j'ai fait l'éxperience de la bêtise humaine.

Je parlais de musique avec quelqu'un que je connais bien. Je lui dis donc que j'aime Michael Jackson et que j'avais commencé une petite collection de vyniles...

Et même si j'attendais une réaction je ne l'immaginais pas aussi irréfléchie, il persistai dans son ignorance et sa bêtise.

C'était du genre "quoi? Faut pas donner de l'argent à ce violeur d'enfants... Il mérite pas, c'est un pédophile, blah blah blah..."

Impossible de discuter avec lui il était sur que c'était un pédophile, il était aveuglé par sa connerie...

J'ai laché l'affaire en disant un truc du genre "Chacun ses gouts" tellement ca me gavais...

Comment vous réagissez face à des imbéciles pareil vous? Perso j'arrive pas a me controler ou a argumenter tellement ca me fout les nerfs...

Je sait pas comment la presse fait pour avoir un tel pouvoir sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:43

Je laisse courir en les laissant sur leur fin genre: "et sinon à part faire le mouton, tu fais quoi de ta vie?" ou je lâche un "tu connais pas UN QUART DE SA VIE et t'ouvres ta bouche??? me parle pas c'est bon, c'est de l'immoralité totale"

ça casse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 32
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:59

Moi aussi je trouve ça insupportable, c'est dure à encaisser, ça me blesse. Mais c'est pas toujours négatif...par exemple, une copine avec qui je suis allé en Irlande a une soeur jumelle. Toute les deux n'aime pas MJ pour sa personnalité etc. Du coup j'ai eu le droit a des remarques comme "il s'est fait blanchir la peau" etc, même en argumentant c'est dure à faire changer d'opinion les gens. Pour cela je tient à remercier les médias sans lesquelles cette oeuvre n'aurait jamais vu le jour ptdr
Mais bon, cette fille m'a demandé si je pouvais lui faire écouter MJ (j'ai acheté plein de Best of ^^) et quand j'ai mis Don't stop 'til you get enough, Beait, Thiller, Billie Jean, Bad, etc et bah elle m'a dit : "je les connais j'aime bien". 2-3 jour après elle me demandé si je pouvais lui prêter mon baladeur, par exemple quand je prenais ma douche. D'ailleurs y avait un gars qui aimait (je crois) bien la musique d'MJ. Un jour une fille qui en avait marre d'écouter Justin Timberlake et Tokio Hotel ^^ a demandé si quelqu'un pouvait lui prêter un baladeur, je lui ai prêté le mien et elle est revenu au bout de 5 min en me disant "j'aime bien". Donc je reviens à ma copine, qui a acheté le best of Number ones il y a pas longtemps, ça m'a fait vachement plaisir !
Sinon, les gens cassent avec MJ et tout mais dans mon lycée ils ne le cassent pas sur ça musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:54

les gens le cassent et disent que c'est un fou, un violeur d'enfant etc mai pourtant ils écoutent sa musique moi je me dis que ces gens ne son savent pa de quoi ils parlent ce ne sons pa leur propes opinions mais celles qu'ils entendent a la télé et se contentent de répété ce qu'ils lisent dans la presse ca ne viens pa d'une opinion personel au fond ils savent que Michael est innocent et que c'est impossible qu'il fasse une chose aussi horrible a un enfant mais ils veulent lui trouvé un défaut mai comme ils en trouvent pa ils disent tout et n'importe quoi c'est surtout ca qui m'enerve mai bon quand on es con on es con lol
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 32
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:58

J'adore une phrase qu'on m'as dit : "c'est pas parce que c'est Michael Jackson que c'est pas un pédophile" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:32

mdr si ils son si sur d'eux qu'ils nous raménent les preuves nous on peux prouvé kil es innocent mai eux peuvent ils nous prouvé le contraire??? ra la la ils on vraimen que ca a faire vraimen n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:08

Moi quand on me sort des trucs comme ça, je réponds "moi, c'est ma passion. alors par respect pour moi, tu restes poli. merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:08

smoothgirl a écrit:
mdr si ils son si sur d'eux qu'ils nous raménent les preuves nous on peux prouvé kil es innocent mai eux peuvent ils nous prouvé le contraire??? ra la la ils on vraimen que ca a faire vraimen n'importe quoi

On n'a pas vraiment de preuves concrètes qu'il soit innocent... On est juste sur au fond de nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:00

PacinoStyle a écrit:
Lu all...

Voilà aujourd'hui encore j'ai fait l'éxperience de la bêtise humaine.

Je parlais de musique avec quelqu'un que je connais bien. Je lui dis donc que j'aime Michael Jackson et que j'avais commencé une petite collection de vyniles...

Et même si j'attendais une réaction je ne l'immaginais pas aussi irréfléchie, il persistai dans son ignorance et sa bêtise.

C'était du genre "quoi? Faut pas donner de l'argent à ce violeur d'enfants... Il mérite pas, c'est un pédophile, blah blah blah..."

Impossible de discuter avec lui il était sur que c'était un pédophile, il était aveuglé par sa connerie...

J'ai laché l'affaire en disant un truc du genre "Chacun ses gouts" tellement ca me gavais...

Comment vous réagissez face à des imbéciles pareil vous? Perso j'arrive pas a me controler ou a argumenter tellement ca me fout les nerfs...

Je sait pas comment la presse fait pour avoir un tel pouvoir sur les gens...

Une claque cela fait un effet terrible sur leur cerveau vide & compléxé a ecouté du matt pokora ou du chimène badi ^^

Non mais faut plus passé son temps a essayé de crédibiliser Mike,les jeunes de mtn ne conaisse plus la vrai musique Comment réagir... I24
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:08

+1!!

Que voulez-vous rajouter de plus à des ignorants? Rien! Ils le seront toujours!
Moi, je ne préfère même pas abordé le sujet avec des personnes qui n'ont pas l'esprit assez ouvert (ça se voit de toute manière!).
A quoi bon faire comprendre a quelqu'un de borner et influençer à 100% par la presse et tout ce qui gravite autour! Surtout les jeunes et les vieux cons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:45

si des preuves de son innocence on en a deja il n'y a qu'a regardé dans mon blog j'ai mi pa mal de chose concernant son innocence il y'a meme un article sur un apel téléphonique du pere de jordy chandler et tu voi direct que la seule chose qu'il voulai c'etai ruiné la carriere de Michael et lui faire vivre le pire moment de sa vie donc des preuves de son innocence désolé mai il y'en a voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:51

A qui parles-tu smoothgirl?

Sinon, bien sûr, tu as tout à fait raison!
Beaucoup de preuves de son innocence sont là, devant le nez de tout le monde, mais connais-tu la connerie humaine (la connité pour certain Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:54

lol
Non, il s'agit bien de la connerie humaine!
La connité, c'est la connerie puissance 10, mais plutôt la bonne connerie! Le con de service quoi!

De toute façon, on sait qu'il y aura toujours des gens pour douter de MJ ou de n'importe qui d'autre. Nous savons qu'il est innocent, ce n'est pas pour autant que les gens arrêterons de dire qu'il ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:07

je parlais a pacinostyle ^^ il dit qu'on n'a pas de preuve mais si il y'en a sinon je ne serai pas si sure qu'il est innocent. Et puis j'ai suivi le procés du début jusqu'a la fin donc je suis bien placé pour dire qu'il es totalement innocent mais ca les gens le savent mais ils veulent lui trouvé un défaut ils veulent a tout prix le faire passé pour un criminel c'est une sorte de jalousie et puis c'est tellemen rare de nos jours des gens comme Michael qu'a force le fait d'être généreux et gentil comme ca ba ca parait bizarre de toute facon c'est connu c'est toujours les bons qui s'en prenne pleins la figure
_________________


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:04

Smooth, je vais te demander de te relire systèmatiquement à chaque fois que tu postes. Des membres se plaignent de ton écriture alors relis-toi à chaque fois afin de mettre les fameux S que tu oublies entre autre pour les mots "pas","puis" ect...
C'est pas la première fois qu'on te le dit, tu as fait des efforts certes mais nous ne sommes pas sur msn, alors relis-toi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:05

ok ok je viens de corriger mes erreurs^^ mais je te jure je ne m'en rend pas trop compte en fait snif je fais pas expres j'ai trop pris l'abitude d'écrire comme ça à cause de msn et c'est pas bon en tout cas je tâcherai à ne plus faire de faute à partir d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:27

On dit pas ça pour t'embêter, et ça peut être que mieux pour toi, ton quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:15

oui je sais ^^ je comprend tout à fait votre réaction
Revenir en haut Aller en bas
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:47

Moi y'a pas de chichi je claque quand y m'enerves avec leurs:"T'as pas fini avec ton extratophile".
extratophile c'est un mélange de extraterrestre et pédophile mais les gens et leurs connerie faut qui arretent mais y verront quand l'album sortira et qui sera premier des ventes(enfin je l'espere fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment réagir... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir...   Comment réagir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est l'homme:
» Comment voyez vous le futur album?
» Comment votez au Weborama?
» Comment mettre une signature?
» Comment êtes vous devenu fan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes :: Questions en vrac!-
Sauter vers: