Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6 ans déjà...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

6 ans déjà... Empty
MessageSujet: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:36

( J'ai eu envie de faire cette news suite à une initiative de THRILLER sur son forum, merci à toi de m'avoir donner l'idée)

6 ans déjà... Uicker-ralf-world-trade-center-new-y-2100754

6 ans déjà que le World Trade Center s'est effondré suite à des attentats contre toute moralité.

11 semptembre 2001, 8h46: collision d'un premier avion.
6 ans déjà... WORLD_TRADE_CENTER_ATTACK_5

9h03: un deuxième avion vient s'enfoncer dans la deuxième tour
6 ans déjà... 20030801_irc

La première tour à avoir été touché s'écroulera à 10h28.
La deuxième quant à elle s'écroulera à 9h59.
Tout ça dans un nuage de fumée...

6 ans déjà... 542_thomas_ruff_world_trade_cen

2 750 victimes ont perdu la vie ce jour, que ça soit brulé, en tentant de sauver quelqu'un, ou bien en sautant par la fenêtre pour échapper aux flammes...

les débris fumèrent pendant 99 jours...
6 ans déjà... World_trade_center_dust_cloud

Aujourd'hui, le monde est encore sous le choc...
Ben Laden a voulu prouver qu'il pouvait toucher les Etats-Unis, et il l'a fait... En tuant près de 3 000 personnes...


Michael Jackson écrira What More Can I Give? pour témoigner de sa douleur face à un évènement de cette envergure...





Et vous, vous vous souvenez d'avoir vu ça à la télé?
Moi je rentrais de cours, ma mère pleurait devant la télé, j'ai regardé et j'ai vu des gens sauter par la fenêtre... Et je me suis demandée comment on peut faire une chose pareille?
Un grand souvenir alors que je n'avais que 10 ans.





Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:53

Ouais je m'en rapelle bien ...
Quel malheure ...
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:00

6 ans déjà!! je pensais plutôt à quelque chose genre 4 ans maxi... Ca a l'air si proche, je m'en rapelle encore en rentrant des cours j'ai allumé la télé et il n'y avait que ca en boucle sur toutes les chaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:02

ya de quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:05

C'est clair' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:54

Juste une petite image ...

6 ans déjà... Nyc-tribinlight

Ce sont deux lumières qui s'allument tous les soirs et qui représentent les deux tours bien sur (je le dis pour ce qui ont toujours pas capté ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:01

tous les soirs t'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:02

Au début je ne comprenais pas pourquoi tu avais mis cette info ici mais maintenant je comprends mieux.

Je me souviens très bien de cette journée qui restera gravée à jamais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:03

Euh ouais il me semble, je confirmerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:07

"Le 11 mars 2002, 88 spots de forte puissance ont été installés à l'emplacement de chacune des 2 tours pour créer 2 faisseaux de lumière de 15 mètres de coté symbolisant les 2 tours. Chaque faisceau éclairait jusqu'à plus d'1,5 km de haut, et était visible à 20 kilomètres de distance. A distance, cette lumière apparaissait bleue (voir photo). Les faisceaux créaient deux tours de lumière à l'emplacement où se trouvaient auparavant les tours jumelles. La sculpture lumineuse restera allumée tous les soirs pendant 32 jours''

Roooh ok je me suis trompé 6 ans déjà... 6481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:17

C'est pas grave, tu t'es corrigé Wink
Merci de l'onfo en tout cas faf Wink
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:25

moi aussi je rentrais des cours et quand j'ai vu les images j'était trop choqué c'est vraiment horrible de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:31

de meme je rentrais des cours mais c'est trop triste le temps passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
mjdfan
Nouveau
Nouveau
mjdfan


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : France
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : off the wall
Date d'inscription : 10/09/2007

6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:02

oui je crois qu'on rentrait tous des cours, moi je devais aller chez mon père alors j'ai fait mon sac vite fait sans faire attention à ma mère qui parlait toute seule. Au moment de partir je comprend ce qu'elle répètait depuis 10 min "oh m**** c'est pas vrai, comment ils ont pu faire ça"
j'ai vu d'un coup d'oeil de la fumée de partout, sans vraiment comprendre, j'avais plutot envie d'aller chez mon père.

En arrivant c'était sur toutes les chaînes, des cris, de la fumée, des pleurs, des décombres, mes frères et soeurs regardaient ça avec stupeur. A 10 ans on ne comprend pas forcément l'impact que ces choses là peuvent avoir, mais je me rappellerai toujours de l'expression sur les visages des gens et de la mobilisation générale qu'il y a eu autour de ce 11 septembre 2001.

voilà pour mes impression ^^

sinon Michael avait raconté je ne sias plus où qu'il était à New York au moment des évènement (pour les concerts de msg les 7 et 10 septembre) et qu'il était partit à toute allure, apparemment sans même faire attention à ses frères et soeur qui était venus pour le voir en concert (j'avais lu ça dans une interview de Janet ou Jermaine je ne sais plus).
sacré Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans déjà... Empty
MessageSujet: Re: 6 ans déjà...   6 ans déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connie Talbot: à 6 ans déjà un talent
» 2 ANS DEJA
» 1 AN DEJA
» Ma nièce déjà fan
» deja 2 ans qu'il nous a quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: