Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La déchéance physique de michael

Aller en bas 
+10
Greengiant
Moonwalker
streetwalker
Thelys
Loona74
MJJUniverse
smoothgirl
Liberian Girl
PacinoStyle
michella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:00

Oh mais t'inquiète pas faut aussi que j'edite j'ai SMSer mes messages, mais bon je vais essayerr de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:33

Merci de ta compréhension miss^^
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:36

Hey j'avais pas vu ce topic !
Je vais essayer de rester zen parce que apparament y en a déjà qui ont péter les plombs XD

J'ai remarqué que le suicide était pour toi le meilleur choix pour Michael, je ne pense pas que ce serait vraiment la bonne solution car en restant debout il prouve à tous ces "connards" (dsl) qu'il se moque éperdumment de leurs ragots et toutes leurs rumeurs !
Après tu te limite seulement au physique, et ce n'est pas bon du tout !

Beaucoup penseront que tu es folle mais c'est ton avis et on peut peut-être te faire changer d'avis ?
C'est vrai que quand on y repense toutes les ôpérations de Mike, la blancheur de sa peau, sa médiatisation, toutes les bêtises qui circulent au sujet de son visage, c'est difficile de se faire un opinion, et on ne sait plus quoi penser.

Je ne pense pas que tu sois vraiment fan, mais juste que tu aimes sa musique mais la personne tu ne l'aimes pas du tout, tu te rends compte, de là à souhaiter sa mort!
C'est la pire des pensées.

Comme l'ont dit d'autres avant moi, même à tes pires ennemies , tu ne souhaiterais pas ça.
Michael n'est pas un lâche, et il restera tant qu'il pourra pour faire ce qu'il apprécie le plus au monde : je parle de la musique.

Après tes pensées sont peut-être encrées ou peut-être que tu ne veux pas te défaire de cette idée de suicide. Libre à toi, mais sois certaine que Michael ne s'abaissera pas à cette connerie humaine.

Sur ce bonne soirée.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:22

streetwalker a écrit:
Hey j'avais pas vu ce topic !
Sur ce bonne soirée.XD

Merci, toi aussi La déchéance physique de michael - Page 2 6481




MErci de ton post miss^^
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:23

Lol derien les amis j'aime bien l'ironie XD

La déchéance physique de michael - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Moonwalker
Nouveau
Nouveau
Moonwalker


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : France
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : The Ultimate Collection
Date d'inscription : 14/12/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:21

Michael qui ressemble plus a un être humain?? regarde les photos de EBONY - UOMO VOGUE - et de ses derniéres sorties ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:24

laisse tomber Moon... laisse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:27

Ouai t'as raison! +1 pour Libé
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:50

...à 50 ans, j'espère que j'aurais eu une aussi belle déchéance que lui. Car il est bien now. En 2001, c'était space. Mais perso, je n'ai jamais eu de problème avec son apparence. Je ne comprend pas cette obsession.
Hormis ces joues creuses ou ses cheveux raides, il a beaucoup de mérite.
On sait comment ont fini les Presley, François, Hendrix....
Revenir en haut Aller en bas
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:09

T'as raison pourquoi tout ramaner sur le physique?? Il peut etre moche, homo tout ce que tu veux mais déjà du moment qu'il chante enfin apres c'est vrai que c'est mieux si il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:57

Bekarim a écrit:
...à 50 ans, j'espère que j'aurais eu une aussi belle déchéance que lui. Car il est bien now. En 2001, c'était space. Mais perso, je n'ai jamais eu de problème avec son apparence. Je ne comprend pas cette obsession.
Hormis ces joues creuses ou ses cheveux raides, il a beaucoup de mérite.
On sait comment ont fini les Presley, François, Hendrix....

Rien à redire Shocked Tu m'otes les mots de la bouche!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 4:02

Gazelle a écrit:
Bekarim a écrit:
...à 50 ans, j'espère que j'aurais eu une aussi belle déchéance que lui. Car il est bien now. En 2001, c'était space. Mais perso, je n'ai jamais eu de problème avec son apparence. Je ne comprend pas cette obsession.
Hormis ces joues creuses ou ses cheveux raides, il a beaucoup de mérite.
On sait comment ont fini les Presley, François, Hendrix....

Rien à redire Shocked Tu m'otes les mots de la bouche!!! Wink

J'aimerais bien ôter les maux de la bouche à Michella mais chacun a son opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:18

Bekarim a écrit:
Gazelle a écrit:
Bekarim a écrit:
...à 50 ans, j'espère que j'aurais eu une aussi belle déchéance que lui. Car il est bien now. En 2001, c'était space. Mais perso, je n'ai jamais eu de problème avec son apparence. Je ne comprend pas cette obsession.
Hormis ces joues creuses ou ses cheveux raides, il a beaucoup de mérite.
On sait comment ont fini les Presley, François, Hendrix....

Rien à redire Shocked Tu m'otes les mots de la bouche!!! Wink

J'aimerais bien ôter les maux de la bouche à Michella mais chacun a son opinion!


lool lool
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Jackson 5
Jackson 5
Funkin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Chaumont
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 22/09/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 0:34

J'en ai marre qu'on compare ce génie (oui, oui, c'est bien un génie) à un épouvantaille... Sa me fous les boules, tient pour ça, je reprend Off The Wall avec mon groupe à mon concert du premier janvier, et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-starchild-x.skyblog.com
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:23

Un concert?? Tu vas surement devenir une star comme la plupart qui commence en concert de quartier (désolé pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
kndo
Jackson 5
Jackson 5
kndo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : normandie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 26/01/2008

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:04

affraid WA le délire Shocked Shocked Shocked Shocked
comment peut on OSER dire une telle chose, MON DIEU.
a ça c'est sur ce ne sont pas des propos venant de c'quon pourrait appeler "une fan"... de plus elle dit vraiment n'importe quoi...
la déformation de son visage scratch et en 91 en plus...?

Son visage moins marqué en 2001... que maintenant !!! ? A bon... !
" je veux qu'il meurt " !... QU'EST C'QUE C'EST CA.

t'es pas digne de lui
va écouter timberlake et puis usher et chris brown... il n'ont pas le vitiligo qui les affectent eux, c'est cool hein.
Puis comme au yeux des minettes ce sont des "BG" ils doivent avoir de la P..... de bonne musique, comme c'est la tronche qui fait selon toi.
Il faudrait que tu revienne t'expliquer la...

Tu fais une fixette sur le visage de Michael... mais ça va loin y doit y'avoir une raison à cela... de l'influence je suis sûr même ? ?

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Steogirl
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : ABC
Date d'inscription : 15/07/2007

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:39

michella semble très affectée mais je pense qu'elle disait plus ça sous le coup de l'émotion. De toute façon, j'ai déjà entendu des fans dire que Michael aurait dû mourrir à "telle période".

Bref. Oui, Michael entre 1999 et 2001 c'était pas le top. Effectivement, le botox était la cause de son visage figé. Apparemment, Michael a compris que le résultat n'en valait pas la peine puisqu'il n'a pas renouvelé l'expérience. Ce qui peut, à la rigueur, choquer le grand public, c'est que Michael à la base, c'est une beauté. Il était tellement beau (il était par ailleurs considéré comme le plus beau jeune homme de l'Amérique) que cette transformation n'a pas été comprise. J'en ai déjà parlé dans un autre topic sur ce forum, mais je reste persuadée que Michael n'aurait touché à rien s'il ne souffrait pas de vitiligo, cette foutue maladie qui rend fou. Il doit être très fort psychologiquement pour supporter tout ça, il me bluffe ce mec. Quand je pense que je me plains parce que je suis décoiffée ou que j'ai des cicatrices sur les joues... Je suis ravie de voir que Michael a retrouvé bonne mine, un visage souriant. Bon, pour ma part, cela fait très longtemps que j'ai accepté son physique.

Par contre michella, moi je trouve justement que Michael n'a franchement pas changé entre la période Bad et Dangerous (hormis le fait qu'il était plus blanc et que ses cheveux étaient plus longs).
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
Bad
Bad
queen of pop


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Neverland
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 30/01/2008

La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:42

peut-on arreter de parler du physique de Michael?

Est-ce quelqu'un nous dit comment nous devons nous habiller, nous coiffer, etc? NO
Michael a droit au même respect de sa personne, de ses droits.

IL A LE DROIT DE FAIRE CE QUE BON LUI SEMBLE DE SON CORPS!

Michael n'appartient à personne, et nous n'avons strictement AUCUN droit d'exiger quelque chose de lui, et encore moins en ce qui concerne con corps.
Qui sommes-nous pour souhaiter la mort d'une personne pour la garder belle dans notre mémoire?! Il faut vraiment avoir un problème pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:52

Je ferme ce topic qui date de plus de 6 mois et qui ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde davantages.
Michella a eu nos avis sur le sujet.

Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchéance physique de michael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance physique de michael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Ac by Michael?
» "Michael" imaginé par une fan
» L'ange Michael
» Rob Disner et Michael.
» MICHAEL ENCORE A LA UNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes :: Questions en vrac!-
Sauter vers: