Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 T-Bag vu par Liberian Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:25

Pourquoi cet acharnement sur le personnage de T-Bag?

Comme vous devez le comprendre, T-Bag est le ptit bonhomme que j'ai en avatar.
Mais vous devez vous demandez qui c'est et que vient-il faire ici?
Et Bien je vous explique^^.


T-Bag: kézako?
Etant une dingue de Prison Break, j'ai vu les deux saisons en entières.
T-Bag est donc comme vous l'avez compris un personnage de cette série.
Pour ceux qui connaissent, je me doute un peu de l'avis qu'ils ont de lui^^.

T-Bag: Saison 1
Dans la saison 1, je me suis dit "oh god, c'est quoi ce mec?".
En effet, il a pris prison à vie à cause de pédophilie.
Pas cool hein... De plus, il se permet des petites folies avec d'autres détenus, plus jeune que lui bien sûr....
Il est connu pour "sa poche", pour lui prendre sa poche, c'est devenir son double, son larbin....
T-Bag vu par Liberian Girl 68-Nerak T-Bag vu par Liberian Girl 70-Nerak
Deux de ses "victimes" se suicideront.
Il n'hésite pas à tuer un garde sans défense.
T-Bag vu par Liberian Girl 236-Nerak T-Bag vu par Liberian Girl 238-Nerak

Bref, saison 1 je pouvais pas le pifrer.



T-Bag: Saison 2
Le T-Bag que j'aime se dévoile ici^^.
Les prisonniers sont obligés de s'échapper avec lui, ils ont donc pour projet de l'éjecter à la première occasion.
T-Bag a déjà tenté de tuer un des évadés, qui se venge en...
T-Bag vu par Liberian Girl 124-Nerak T-Bag vu par Liberian Girl 132-Nerak
et oui, lui coupant la main lol^^. (d'ou mon avatar)
(à noter que T-Bag a voulu s'échapper pour rejoindre son ex-copine qui a deux enfants et qui l'a balancé à la police dès qu'elle l'a vu à la TV, mais il n'a jamais touché les gamins qu'il adorait)
T-Bag s'enfuit donc seul.
Il tente de se faire recoudre la main chez un vétérinaire, mais elle est morte bien sûr, donc il se retrouve avec une main morte cousue. Il tue le vétérinaire.
Il est donc sur le trajet pour rejoindre son ex. Arrivant à la bonne maison, il se rend compte qu'elle a déménagé dès qu'elle a appris qu'il est sorti. Il était venu avec des fleurs, qu'il lâche au sol.
Il arrive après un bon moment à trouver ou elle a déménagé, et la force à rester avec lui et vivre "une vie normale" avec les enfants.
Il les enferme parfois pour ne pas qu'ils ne s'enfuient.
Un jour elle lui dit clairement qu'elle ne veut pas vivre ainsi(il l'attache la nuit ect) et qu'elle ne l'aimera plus jamais.
Il les enferme dans la cave et prend une hache... Suspens.
En fait, il s'avère qu'il a appellé la police de sa voiture bien loin de là, et on le voit en train de pleurer: il a donc libéré son ex qu'il aimait par dessus tout. Un moment très émouvant.

On comprend par la suite qu'il a des problèmes psycologiques à cause de sa famille: son père avait une soeur mongole qu'il a violé... d'ou la naissance de T-Bag... Voyez un peu l'état mental du pauvre homme.
De plus son père le forçait à apprendre le dictionnaire par coeur, se saoulait et je pense même qu'il l'a violé... Une enfance horrible qui l'a traumatisé...

Bref, dans la saison 2 on voit un T-Bag très "docile", qui souffre (impossible à concevoir dans la saison 1).
Il me fait également beaucoup rire car il est très malin malgré qu'il s'enfuit tout seul^^. Sa main morte, il finira par l'arracher pour échapper à la police (il est attaché) et il trouvera une "fausse main" qu'il volera à un ancien combattant.
T-Bag et sa fausse main, une grand histoire^^.

L'acteur
Quel acteur! Le rôle qu'il doit joue est très trèèèès dur (bin oui jouer un pédophile c'est pas facile) et il le fait à la perfection!
T-Bag vu par Liberian Girl 19-Nerak T-Bag vu par Liberian Girl 11-Nerak
Biographie rapide:
Robert Knepper est le fils d'un vétérinaire. Il est né
a Fremont, dans l’Ohio et a été élevé à Maumee (près de Toledo).
Pendant son enfance, sa mère a travaillé dans le théâtre de la
communauté, c’est à cause de cela qu’il s’est intéressé au métier
d'acteur. Il a travaillé pendant de nombreuses années dans des
productions de théâtre de la communauté, et de lycée.
Plus tard, il a étudié l’art dramatique à l'université du nord-ouest.

Aujourd’hui, il vit en Californie.



Cadeauuu: Teaser saison 3 avec un T-Bag plus diabolique que j'amais! A voir absolument!



J'espère que mon explication vous a plu^^. Un super acteur à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:11

Ca m'a l'air bien gore cette série lol. En tout cas, le personnage semble complexe et je trouve ça intéressant car plus proche de la réalité. C'est souvent le gros inconvénient des séries: les producteurs cherchent à ce que la série soit facilement compréhensible par quelqu'un "qui débarque" sans avoir vu les épisodes précédents... mais du coup ils sont souvent conduits à simplifier les personnages à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:21

En effet T-Bag est quelqu'un de très dur à comprendre, on a jamais la même image de lui d'une saison à l'autre. On se rend enfin compte qu'il a un coeurn et on comprend pourquoi il a pu faire toutes ses choses horribles.
Une saison gore, je dirais pas, mais il est vrai que certains épisodes sont assez pimentés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:25

Remarque c'est pas plus gore que Bones, ma série adorée... des histoires de cadavres à n'en plus finir lol. Prison Break, j'ai regardé quelques épisodes puis j'ai décroché (juste avant qu'ils s'évadent de prison, je crois...).
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:27

Quand on se plonge vraiment dedans, impossible d'en sortir.
La saison 2 m'a empêché de dormir lol, les fins d'épisodes sont de la vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:43

Merci pour toute cette *petite* explication^^
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Prison Break, mais je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé ça long à démarrer...
Et puis la semaine dernière (il y a 2 semaines?), avec mon frère nous avons regardé un épisode (de la 2eme saison je pense^^) sur M6.
LG, je t'explique ce que j'ai vu, tu pourras peut-être me dire c'est quelle semaine? Alors en fait, le beau gosse et son frère son en voiture, et ils règlent la radio de façon à ce que la voiture explose afin que les 2 ripoux qui les pistent les croient morts. Ensuite (ou avant?? U_U) ils sont prisonniers par un gars dans une espèce de cabane je crois, avec un fille qui fait du charme au mec, et puis elle lui pique le couteau pour qu'il puissent se barrer.

Voilou^^

Bah en fait, je me souviens aussi du passage avec T-Bag qui est avec la fille d'un mec (garagiste?) et qu'il essaye de la draguer.

Son personnage est très intéressant je trouve, il me met très mal à l'aise du fait de sa *pédohpilie* ce qui prouve qu'il joue ce rôle à la perfection.



Encore merci pour le résumé LG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:51

Je vois très bien le passage^^ Bellick veut récupèrer la tune lui aussi donc il les garde pour savoir ou il est planqué.
je te conseilel de regarder toutes les semaines, tu vas découvrir T-Bag et tu vas adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:54

Oki^^
Peux-tu me rappeler le jour et l'heure stp? C'est en seconde partie de soirée, non?
Ou alors je me trompe avec LOST qu'ils ont fichu vers 22H30.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:58

oui c'est le jeudi de 20h50 à.... 22h30
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Lapin Rose
Modératrice
Modératrice
Lapin Rose


Féminin Nombre de messages : 745
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'ti mis!
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 03/10/2007

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:14

Ah la la! T Bag! J'adore le détester! (mais ça, c'est mon truc: j'aime les méchants des films et séries tellement je les déteste, cherchez pas à comprendre, je comprends pas non plus! T-Bag vu par Liberian Girl 62 )

Il y a une scène qui est devenue culte et qu'on répète tout le temps avec ma soeur, et on se dit: "Saloperie, va!", c'est dans le saison 1, quand il fait comprendre à l'Acrobate qu'il l'aura un jour ou l'autre, et que la nuit, il murmure dans le couloir: "Acrobaaaaaaaaaaaaate! Mon petit Acrobaaaaaaaaaaaaaaate!", le pauvre gosse crève de peur dans son lit...

Alors notre signe de raliement, avec ma soeur, c'est de secouer notre main (sa main coupée) en faisant: "Acrobaaaaaaaaaaaaaate!" (oui, je sais: T-Bag vu par Liberian Girl 0026 Mais il nous manque une case, ça date pas d'hier!)





Bref! J'ADORE DETESTER CE GARS LA!!! L'acteur est génial! T-Bag vu par Liberian Girl Sj183
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:52

rah ouais il me faisait flipper dans cet épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:25

Merci pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





T-Bag vu par Liberian Girl Empty
MessageSujet: Re: T-Bag vu par Liberian Girl   T-Bag vu par Liberian Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Bag vu par Liberian Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires
» the mysterious girl ====> présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: HORS-SUJET :: Un peu plus sur vous... :: Vos goûts-
Sauter vers: