Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:21

Un de plus...



Bambi.King, administrateur du MJJProcessor, vient de nous annoncer sa décision:
Le MJJProcessor fermera ses portes en Novembre.

Voici son message, posté dans la section *MJJProcessor Talk About*:


"Voilà, cela fait pas mal de temps que je ne viens plus, comme certains ont dû s'en apercevoir.

J'avais dit que je prendrai le temps de réfléchir, ma décision semble être prise depuis et je ne reviendrai probablement pas. Donc, comme l'hébergement se terminera bientôt, le MJJProcessor tirera sa révérensce aussi.

Bises à tous et à un de ses 4 peut être.

J'ai vécu pas mal de belles choses, je ne pense pas changer d'avis, on verra bien, mais ma retraite du monde des fans et de leurs angoisses, mal être, attitudes névrosées et méchantes me fait le plus grand bien, je ne vois pas pourquoi j'en changerai.

Je viens d'apprendre que Trish du MJJForum en faisait de même. Comme je le comprends ! Bref, je pense que ceux qui ont réussi à faire pencher vers la retraite des fans prêts à donner pas mal de leur temps et de leur argent pour les autres feront mieux et se frôttent certainement déjà les mains. Le temps se chargera d'eux.

Je retourne donc comme un ermite profiter de ma fan attitude et de toutes les bonnes choses que j'aurai encore pu partager comme un égoïste, puisqu'il paraîtrait qu'il le vaut mieux plutôt que d'essayer de partager.

*Bises à tous*

P.S. : à ceux qui pense que je vais revenir sous un autre pseudo, la preuve est là, si je dois revenir un jour, je ne me cacherai pas, j'utiliserai encore le bon vieux pseudo qui m'a donné la chance de me faire insulter gratuitement par le passé comme je m'en sers aujourd'hui pour vous annoncer la fin d'une ère."



Nous respectons sa décision, mais il va nous manquer.
Je lui souhaite bonne continuation es espérant le revoir au détour d'un autre post quelque part...


Source: MJJP / Gazelle du Paradis Du KOP



Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:29

ah bin m**** alors.. encore un
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:37

Ouep... J'ai demandé à Bouba s'il n'y avait pas moyen de *transférer* le MJJP sur un hébergeur gratuit... Mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:38

il en a marre faut pas le forcer il a fait son choix en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:43

Non, non, c'est pas ça. En fait le MJJP ferme certes parce que Bouba en a marre, mais surtout parce que personne ne veut reprendre le forum, car il s'agit d'un hébergeur payant. Il serait resté ouvert s'il y avait eu un preneur. Mais c'est chaud de payer... Faut pouvoir le faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:49

Il existe aussi des hébergements payants pas chers.... Avant, j'étais chez 1and1.fr et ce n'était pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:12

Oui, j'avais entendu aprler de 1and1.fr Wink
Le soucis je pense c'est que personne ne souhaite payer, même le coût n'est pas *excesif*. Alors la meilleure solution serait de transférer sur un hébergeur gratuit. Maintenant, Si Bouba souhaite ne plus entendre parler du MJJP, alors il fermera ses porte en Novembre. J'essaye de trouver des soluces^^
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:18

Je doute que tu puisses transférer une base de données Mysql sur un hébergeur gratuit... Ca m'étonnerait que les gratuits te laissent trifouiller avec Mysql.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:21

ça c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:23

Ok, merci pour l'info Wink
Bon, bah au moins on aura essayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...   En Novembre: Le MJJP ferme ses portes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Novembre: Le MJJP ferme ses portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: