Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....

Aller en bas 
+3
Franck Lucide
Lil' Michaelette
Paris Jackson
7 participants
AuteurMessage
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:05

Une nuit Michael Jackson qui restera dans toutes les têtes...

Nous vous en parlions depuis des mois, la nuit Michael Jackson a eu lieu hier soir près de Lyon et a tenu toutes ses promesses. Plus de 500 fans du Roi de la Pop s'étaient donné rendez-vous au centre culturelle de Villeurbanne pour assister à ce qui restera LE rassemblement des fans de Michael Jackson en France pour l'année 2007.

De tous les âges, de toute la France et d'ailleur, le public présent était naturellement en attente de cet évènement.
DJ, vidéos souvenir de la carrière de Michael Jackson, concours de chant, concours de danse, quizz, prestations de sosies et de danseurs, musiciens, présentation du livre "Conspiracy" d'Aphrodite Jones, toute la panoplie des composants habituels de ce genre de soirée était au rendez-vous superbement orchestrée par Sébastien un animateur hors pair.

La soirée pu ainsi monter en intensité au fur et à mesure des prestations, aidée par la présence totalement innatendue d'un personnage rapellant les traits d'un certain Michael Jackson, caché parmis le public.
Rencontres, photos souvenir et découverte du stand de Crafty Sprite et de ses superbes peintures purent alors avoir lieu lors d'une entracte.

Que pouvait-on alors espérer de plus que cette fabuleuse ambiance qui régnait lors de cette soirée ? Les fans étaient au rendez-vous, "entre eux" comme il est souvent bon de le rappeler et dans une ambiance festive, les prestations de certains participant ayant eu l'effet de véritables standing ovations.

Mais c'était sans compter sur ce qui allait devenir pour tous, un moment innoubiable, la prestation de Ben Jack'son. Lumières, costumes de scène, danseurs, chorégraphies, versions survoltés de chansons de Michael Jackson, tout ce que l'on aurait pu imaginer afin de revivre ensemble cette passion pour Michael était au rendez-vous. Ben Jack'son donna le maximum de lui-même et même plus pour donner toute sa valeur au spectacle auquel nous avons pu assister, le show d'un performer digne de ce nom sous l'acclamation d'un public totalement envouté et admiratif. Ben Jack'son réussissant l'impossible, faire vivre au public devant lui, un moment mémorable, une communion, un échange, cette passion qui nous est commune et qui semblait hier soir, revivre comme par magie.

Applaudissements, cris de joies, acclamations, standing ovation, toutes les caractéristiques de la reconnaissance furent le fruit de la récompense hautement méritée de Ben Jack'son. La soirée était tout simplement une réussite et pu ainsi s'achever non sans les remerciements habituels de tous les intervenants, les partenaires et toutes les personnes qui se mobilisèrent pour cet évènement

MJFrance et l'ensemble des fans tiennent une fois de plus à remercier Ben pour sa gentillesse, pour son partage, pour la passion qui l'anime et pour avoir fait de cette soirée, un moment mémorable.

A noter la présence de France 2 lors de cette soirée qui fit un reportage pour l'émission télé matin de Mardi 9 Octobre.

D'autres commentaires et photo sur le forum MJFrance.

Le site de Ben Jack'son: ben-jackson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:07

oh mon dieu !!!!! j'ai adoré ce qu'a fait ben jackson a refaire !!! et le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:36

Cool que Fr2 parle de l'événement
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:11

genial en effet je me suis regalé moi aussi
vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Invité
Invité
Anonymous



la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:00

J'attends la orochaine soirée avec grande ilmpatience!!!!!!! Franck, tu seras de la partie??^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:17

je ne peux vraiment pas me prononcer la dessus Gazelle
je viendrais surement voir le spectacle car je suis fan et aussi pour vous rencontrer tout dependra de la periode ou ça va tomber
mais en ce qui concerne un passage sur scene (si c'est de ça dont tu parles) je peux pas dire car c'est BEN qui fait son choix et il a déjà été super sympa de m'y faire participer une fois, c'était mon reve, il l'a réalisé
il est possible qu'il fasse appel a moi comme il est possible qu'il choisisse d'autres performers ce que je compredrai tout a fait
on verra bien mais c'est clair que quoi qu'il en soit j'essayerai d'etre la sur scene (si ça doit se faire) ou parmis vous et tous les autres fans
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Invité
Invité
Anonymous



la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: re   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:26

franck1983 a écrit:
je ne peux vraiment pas me prononcer la dessus Gazelle
je viendrais surement voir le spectacle car je suis fan et aussi pour vous rencontrer tout dependra de la periode ou ça va tomber
mais en ce qui concerne un passage sur scene (si c'est de ça dont tu parles) je peux pas dire car c'est BEN qui fait son choix et il a déjà été super sympa de m'y faire participer une fois, c'était mon reve, il l'a réalisé
il est possible qu'il fasse appel a moi comme il est possible qu'il choisisse d'autres performers ce que je compredrai tout a fait
on verra bien mais c'est clair que quoi qu'il en soit j'essayerai d'etre la sur scene (si ça doit se faire) ou parmis vous et tous les autres fans

Moi aussi je tenais à te féliciter Wink

Si tu y participes l'année prochaine, alors on se vera car moi j'y participerai :)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:21

merci beacoup cricrijackson, c'est sympa, ça me fait plaisir et j'éspère te rencontrer aussi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Invité
Invité
Anonymous



la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:32

franck1983 a écrit:
je ne peux vraiment pas me prononcer la dessus Gazelle
je viendrais surement voir le spectacle car je suis fan et aussi pour vous rencontrer tout dependra de la periode ou ça va tomber
mais en ce qui concerne un passage sur scene (si c'est de ça dont tu parles) je peux pas dire car c'est BEN qui fait son choix et il a déjà été super sympa de m'y faire participer une fois, c'était mon reve, il l'a réalisé
il est possible qu'il fasse appel a moi comme il est possible qu'il choisisse d'autres performers ce que je compredrai tout a fait
on verra bien mais c'est clair que quoi qu'il en soit j'essayerai d'etre la sur scene (si ça doit se faire) ou parmis vous et tous les autres fans

Je voulais surtout savoir si tu viendrais ou pas Wink
Participer, oui ce serait cool, mais le principal serait que plein de fans se rencontrent ou se revoient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:47

bien sur que je serai la (meme si je chante pas)
j'ai bien envie de vous rencontrer tous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:57

Moi jvais tout faire pour pas manquer la prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:02

Elle resteras pas dans la mienne parce que j'y suis pas allé -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:04

encore heureux ca fait loin pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
ben-jackson.com
Nouveau
Nouveau
ben-jackson.com


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : LYON-FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/10/2007

la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:32

franck1983 a écrit:
bien sur que je serai la (meme si je chante pas)
j'ai bien envie de vous rencontrer tous
a bientot


Bonsoir :-)

Oui je confirme...Franck sera là sauf si il a un contrat à Los Angeles...Dans ce cas, peut-être, peut-être on lui permettra de casser son contrat...
J'aimerais bien qu'il vienne oui...et il sera sur scène aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 0:42

On croise les doigts alors ^^

En tout cas, je serai dans la salle avec LG et tous les autres. Je m'égosillerai à force de crier, comme en octobre, promis!!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Empty
MessageSujet: Re: la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....   la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit Michael Jackson restera dans toutes les tetes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur la nuit Michael JACKSON de Ben Jack'son
» Michael Jackson dans les Films
» Michael Jackson dans le Hit Machine!
» Michael Jackson dans les Magazines
» Critique de Michael Jackson dans MIB II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: