Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview de Jennifer Batten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview de Jennifer Batten Empty
MessageSujet: Interview de Jennifer Batten   Interview de Jennifer Batten Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:35

Interview de Jennifer Batten 95248409gs5

Questions / Réponses avec Jennifer Batten


Interview de Jennifer Batten Bad_tour3




Il y a 15 jours, le site mj-cz.com publiait la retranscription d’une interview de Jennifer Batten réalisée sur Internet.

Dans les questions posées, il est bien sûr question de Michael. MJLegend vous propose aujourd’hui la traduction de cette séance de questions/réponses et vous replonge à l’époque folle des tournées mondiales du King of Pop :

Lors d’une interview menée sur Internet, les fans de Michael avaient la possibilité de poser à Jennifer Batten toutes les questions qui leur passaient par la tête. Cette fameuse guitariste est devenue célèbre pour avoir participé aux trois tournées mondiales de M. Jackson.


Comment avez-vous vécu la coopération avec Michael Jackson ?
C’était absolument parfait. En fait, c’était un grand party et nous avions tous la possibilité de voyager à travers le monde et d’en profiter pleinement. Nous jouions que quelques jours par semaine et le reste du temps nous en profitions pour faire connaissance avec des choses nouvelles et des endroits inconnus.

Quelle chanson de cette tournée as-tu préféré ?
« Human nature ». À mon avis, c’est sa plus belle chanson. Et aussi « Wanna be startin something », car c’est par elle que nous commencions tous nos concerts et j’en garde de magnifiques souvenirs.

Es-tu toujours en contact avec Michael ?
Je ne suis pas en contact avec lui directement, mais avec quelqu’un qui lui est proche.

Aviez-vous la possibilité d’approcher Michael ? Passait-il un peu de son temps avec les gens de l’équipe ?
Nous avions la possibilité de le côtoyer pendant les répétitions. Parfois, il a même fait fermer les parcs de distraction au public afin que nous puissions nous y détendre. Pendant les déplacements et à l’hôtel nous ne pouvions pas l’approcher car toute l’équipe comptait plus de 100 personnes et nous étions répartis entre trois hôtels différents...

Quelle tournée avec Michael as-tu préféré ?
La tournée « Bad ». Parce que c’était la première. C’était sa première tournée solo, terriblement excitante car c’était la première fois que j’ai pu voyager dans le monde entier.

Est-ce que les tournées avec Michael t’ont permis de t’imposer dans le monde musical ?
Oui, certainement. J’ai joué avec Michael pour 1,5 milliard de personnes au total. Ils me connaissaient donc soit comme Jennifer Batten soit comme la fille aux cheveux « en délire ».

Est-ce que tu te faisais toi-même tes coiffures ?
Pendant les deux premières tournées (Bad, Dangerous) j’avais des rajouts de cheveux artificiels. Karen Faye en a fait cette coiffure célèbre. Avant chaque concert j’ai passé avec elle 2 heures et demie pour qu’elle arrive à me coiffer. Lors de la troisième tournée (History) j’avais une perruque, car il était plus facile de la mettre sur ma tête et de l’enlever après le show.

Qui a eu cette idée de te coiffer ainsi ?
Michael ! Il voulait que l’on me remarque bien sur la scène. Et il ne s’est pas trompé ! Car sur les photos on ne voit que Michael et mes cheveux !

Comment as-tu vécu le fait d’être « sa » guitariste ?
C’était le meilleur travail au monde. Son comportement vis-à-vis de nous tous était génial et j’ai adoré son style de musique.

Est-ce que Michael joue également d’un instrument ?
Je ne l’ai jamais vu jouer d’un instrument. Par contre, il sait parfaitement imiter les instruments de musique avec sa voix.

Et comment était Michael en général ?
Très agréable. Je l’adorais. Il était aimable, cordial et savait traiter son équipe avec beaucoup de gentillesse et complaisance.


Source : mj-cz.com / Traduction : MJLegend (merci mojmira) / Jacksonnolouparson du MJackson Wink


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Interview de Jennifer Batten Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jennifer Batten   Interview de Jennifer Batten Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:41

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Interview de Jennifer Batten Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jennifer Batten   Interview de Jennifer Batten Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

Interview de Jennifer Batten Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jennifer Batten   Interview de Jennifer Batten Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:33

merci c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
marinne
Off The Wall
Off The Wall
marinne


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : aisne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : thriller
Date d'inscription : 05/10/2007

Interview de Jennifer Batten Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jennifer Batten   Interview de Jennifer Batten Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:18

merci pour l info,
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Interview de Jennifer Batten Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jennifer Batten   Interview de Jennifer Batten Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:16

Je savais pas son nom en fait avant , mais elle est très douée j'aimerais savoir jouer de la guitare comme elle ... en tout cas MJ a très bien choisi ses compagnons de tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Interview de Jennifer Batten Empty
MessageSujet: Re: Interview de Jennifer Batten   Interview de Jennifer Batten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Jennifer Batten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: