Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votre métier...et Michael Jackson..

Aller en bas 
+2
Funkin
ben-jackson.com
6 participants
AuteurMessage
ben-jackson.com
Nouveau
Nouveau
ben-jackson.com


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : LYON-FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:26

Bonjour...

Ce matin, je croise quelqu'un dans l'ascenseur, qui me dit....Je suis fan de Michael Jackson...très bien je fais...et dans la conversation, j'apprends que celle-ci travaille en tant que coiffeuse, l'esthétique..L'autre jour, pareil...Je rencontre quelqu'un qui me dit être fan, parce qu'elle est danseuse, prof. de danse..Je dois peut etre faire une fixette dessus, mais très souvent, il y a un rapport entre l'activité professionnelle, ou une passion pratiquée à l'extrême et leur passion pour MJ.

C'est étrange...Beaucoup de mes amis adorent MJ, et travaille dans le milieu - bien sûr de la musique, mais aussi dans le milieu du culte du corps, de l'esthétique, ou..ne rigolez pas...de la psychologie :-)

Est ce aussi votre cas ?...Voyez vous un lien entre votre passion pour MJ et votre activité professionnelle, ou hobby ?

Je n'ai toujours pas , à l'heure d'aujourd'hui, rencontré de boucher ou charcutier fan de MJ...En cherchant bien, je devrais trouver...Le rapport est si évident pourtant ;-)...

-Ben -
Revenir en haut Aller en bas
Funkin
Jackson 5
Jackson 5
Funkin


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Chaumont
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Re: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:27

Un exemple frapant ce cela : moi ! Je compte créer un studio de création graphique et, grâce à de nombreux stages, maitrise le monde du spectacle et plus particulièrement des technique du son et de la sonorisation. Voila un exemple, le mien, parmis tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-starchild-x.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Re: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:30

Je pense que le métier peut influencer en effet....
Mais il est délicat de me prononcer, je suis fan depuis l'enfance donc aucun rapport avec mon métier.
J'allais proposé ma cousine, mais elle est fan depuis qu'elle est ado, et aujourd'hui elle travaille dans la communication, rapport client/produit...
Un rapport? Je sais pas...
En tout cas c'est clair que travailler dans le milieu artistique doit certainement permettre plus facilement de devenir fan, déjà grâce à la curiosité qu'a un artiste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Re: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:00

Moi pour mon métier j'ai un petit rapport avec MJ, enfin je sais pas vraiment mais j'aimerais être journaliste, et peut être rencontrer MJ ? je ne sais pas en tout cas pas grand rapport mais rapport quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Re: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:43

Aucun rapport pour moi je fais des études d'informatique. Mais le virus d'MJ je l'ai attrapé sur ce forum donc pas de rapport avec ma vie "professionelle".

Je connais un plombier soudeur qui aime la musique de MJ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Re: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:47

Lol comme quoi on en rencontre partout des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Re: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 4:23

En ce qui me concerne, le rapport est assez clair: parmi mes nombreuses activités, je m'intéresse à la célébrité et à la médiatisation: dans un premier temps, il s'agit de cumuler un maximum de rencontres avec des personnes célèbres et d'écouter ce qu'elles ont à dire sur les difficultés qu'elles rencontrent; par ailleurs, j'ai travaillé sous la tutelle de deux chercheurs pour mettre au point une étude scientifique sur le même thème (j'en prépare une seconde cette année). Le but, à terme, est d'envisager une meilleure prise en charge des problèmes spécifiques que peuvent rencontrer les personnes médiatisées (solitude, pression émotionnelle, difficulté à séparer vie privée/vie publique, etc etc).

Ca a clairement été influencé par Michael Jackson... dans le sens où, étant de nature curieuse, je me suis intéressée à tous les domaines liés de près ou de loin à lui (médias, célébrité, aspects culturels: musique noire américaine, etc). Ca m'a sensibilisée au fait que pas mal de stars rencontrent des problèmes sans savoir à qui les confier...

Mes autres activités professionnelles récentes sont aussi directement liées à MJ: collaboration avec un magazine et là, en ce moment, travail sur un plus gros projet lié aussi à MJ.

Très bonne idée de topic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Re: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:48

J'ai voulu faire des études de maquillages afin de pouvoir moi aussi, un jour, réalisé des maquillages comme ceux de Thriller, Ghosts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre métier...et Michael Jackson.. Empty
MessageSujet: Re: Votre métier...et Michael Jackson..   Votre métier...et Michael Jackson.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre métier...et Michael Jackson..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre métier / vos études
» Cricri Jackson : Performer de Michael Jackson : Présentation
» Votre avis sur "Michael"
» Votre chanson préférée de... Forever, Michael...
» Michael Jackson sur FUN RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes :: Questions en vrac!-
Sauter vers: