Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Empty
MessageSujet: David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs...   David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:59

David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... 95248409gs5

David Gest et Michael Jackson: une amitié chargée en souvenenirs...



A en croire David Gest, c'est de Michael Jackson que lui viendrait sa passion pour les objets souvenirs du cinéma et de la musique. Ce producteur de 54 ans a même dû faire ajouter un troisième étage à sa maison de Memphis afin d'y exposer sa gigantesque collection, et c'est le Roi de la Pop - son ami de longue date - qui l'a initié à tout ça:
"Quand j'étais ado, je sortais avec LaToya Jackson. Une fois je suis allé chez elle mais elle était malade et ne pouvait pas sortir. Alors Mme Jackson m'a demandé si je pouvais conduire Michael à une foire aux collectors. Michael m'a dit: 'David tu dois absolument te mettre aux collectors, tu vas adorer! Regarde les posters que j'ai au mur!' Il avait un poster dédicacé de Jimi Hendrix, pareil pour un autre de James Brown en concert à l'Apollo, et j'ai trouvé ça très sympa. Donc on est allé à cette foire - forcément, il s'est fait assiéger par la foule - et il achetait des trucs en me disant: 'Je vais l'acheter ça.' Et puis je me suis pris au jeu, je trouvais que c'était génial comme idée de collection."

David Gest mettra 600 objets de sa collection aux enchères à la maison Bonhams de Londres le 5 décembre prochain.


Source: The Independance / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs...   David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 1:12

merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Empty
MessageSujet: David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs...   David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:02

David Gest parle de Michael...

David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Zoinks

En promo pour son premier spectacle depuis quelques jours, le producteur devenu star de la télé-réalité David Gest parle brièvement de Michael Jackson :

"J'ai eu une enfance extra, en grande partie grâce à mon amitié avec la famille Jackson. Je suis sorti avec LaToya pendant un an environ, et aujourd'hui encore je considère Michael et Tito comme mes meilleurs amis. J'adore Michael Jackson, il est comme un frère pour moi, et c'est le meilleur chanteur au monde. Il tient vraiment à faire un super album. Quand on a dû surmonter autant de problèmes que lui, c'est très dur de revenir comme ça, comme si tout allait bien. Non justement, tout ne va pas forcément bien, ça n'est pas évident pour lui. Mais je pense qu'il va nous faire un grand album."


Source: The Age - Merci à marnifrances @ MJNO
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs...   David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:15

Je combine avec le sujet déjà existant sur "David Gest et Michael" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs...   David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gest et Michael, une amitié chargée en souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prince de Bahrain évoque son amitié avec Michael...
» M. Fiddes ancien garde du corps de MJ parle de son amitié...
» Craig David: Human Nature!
» Michael Vs Prince
» Des poèmes de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: