Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communiqué de Jason Malachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Communiqué de Jason Malachi Empty
MessageSujet: Communiqué de Jason Malachi   Communiqué de Jason Malachi Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:00

Communiqué de Jason Malachi 95248409gs5

Communiqué de Jason Malachi

Communiqué de Jason Malachi Jasonmalachikg6


Ces derniers mois, certains ont diffusé sur les forums les chansons d’une personne ayant une voix au timbre comparable à celui de MJ, un certain Jason Malachi.

Certains présentaient ces titres comme les chansons du retour du King of Pop et parfois comme des titres issus des sessions d’Invincible. Pas mal de fans ont ainsi été dupés, des médias également (USA, Belgique, etc.).

Ces chansons avaient pour titre : Mamacita, Hydraulix, bigger man, let me let go, etc. [on peut aujourd'hui les écouter sur le site personnel de J. Malachi ]

On a même vu le titre « Mamacita », présenté comme le nouveau single de Michael, connaître plusieurs dizaines de rotations radio aux USA [véridique].
En fait, tout ces titres ont été enregistré par un jeune artiste américain qui souhaite faire carrière dans la chanson : Jason Malachi. Devant les réactions suscitées autour de ses chansons chez les fans , il a préféré publier un communiqué pour dissiper tout malentendu et appeler à plus de respect suite aux insultes qu'il reçoit régulièrement de la part de fans :

" Hey, tout ces titres sont de moi, pas de Michael. Je n’essaie pas d’être Michael ou de prendre sa place. Ma voix ressemble à la sienne et j’aime Michael. Je souhaite juste que les gens me donnent ma chance et arrêtent de propager la haine. Michael est avant tout amour , celui qui propage la haine n’est pas un véritable fan de Michael.

Ceci est une déclaration officielle de Jason Malachi. Amour toujours et merci pour votre soutien.
"





Sources : myspace.com/jasonmalachi / MJLegend/ MJJLegacy
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Communiqué de Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Jason Malachi   Communiqué de Jason Malachi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:44

eh ba il en a mis du temps pour se manifester lui lol en tout cas merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communiqué de Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Jason Malachi   Communiqué de Jason Malachi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:47

Merci pour la news Wink

Je trouve cela bien qu'il ait fait ce communiqué. Je trouve qu'il a une voix très proche de celle de Mike en effet. Il ira probablement loin.
Revenir en haut Aller en bas
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

Communiqué de Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Jason Malachi   Communiqué de Jason Malachi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 4:09

La comparaison va le suivre toute sa vie aussi si il ne décolle pas de ses propres ailes Communiqué de Jason Malachi Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Communiqué de Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Jason Malachi   Communiqué de Jason Malachi Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:46

Merci de l'info

bboytiti a écrit:
La comparaison va le suivre toute sa vie aussi si il ne décolle pas de ses propres ailes Communiqué de Jason Malachi Sourcils
Je suis d'accord, et faudra qu'il fasse quelquechoses de particulier aussi pour se "démarquer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





Communiqué de Jason Malachi Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Jason Malachi   Communiqué de Jason Malachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de Jason Malachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: