Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.

Aller en bas 
+6
goldiamond
ToNy_MonTaNa
smoothgirl
bboytiti
Liberian Girl
PacinoStyle
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:54

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. 95248409gs5

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Arthurfm0

C'était sur Fun radio. Pour les nouveaux qui ne savent pas forcément. A noter qu'Arthur place Michael dans ses émissions dès qu'il peut. Dernier exemple: les enfants de la télé.

[center]Arthur: "Le plus beau concert que j'ai vu dans ma vie"


Arthur a donné ce jour à 16h30 sur fun radio son avis sur le concert de Madison Square Garden auquel il a eu la chance de participer. Voici pour vous la retranscription écrite de ce magnifique récit. Un récit que nous avons essayé de vous retranscrire avec les paroles d'Arthur en étant aussi proche que possible de ses déclarations.

Alors alors Arthur le concert ???
Ben Je crois qu'on était quelques Français une dixaine pas plus à avoir eu la chance d'assiter au concert du siècle hein voilà.

Ben racontes, tu vas pas faire ton egoïste !!! Ben j'ai tout dit le concert du siècle...

Je vous explique: Moi ça fait 15 ans que je fais ce métier, j'en ai vu des concerts, j'en ai vu des gogo sur scène, j'en ai vu des gens sautiller, j'en ai vu des gens se jeter par terre avec la guitare électrique... Ce que j'ai vu vendredi soir à New-York je ne l'avais jamais vu. J'ai vu un concert comme je ne savais même pas que ça existait des concerts comme ça...

Madison square Garden, il fallait être là-bas... il y avait Sophia Loren, Marlon Brando... j'étais au deuxième rang, je vois Michael Jackson là devant moi... le spectacle commence et Michael vient s'asseoir là devant nous car c'était un spectacle en l'honneur de Michael Jackson et là ça démarre, qui est-ce qui arrive, Samuel L Jackson de pulp fiction, il fait son discours et là ça démarre, une première chanteuse qui entre et qui chante une chanson de Michael Jackson, et un autre rappeur qui arrive et ensuite Whitney Houston, aprés il y a Shaggy, aprés il y a Britney Spears, aprés il y a les Destiny Child, il y avait tout le monde !!! vous voulez le programme ??? Alors il y avait Britney Spears, Dionne Warwick, James Ingram, Liza Minnelli, Shaggy, Mya, Quincy Jones, Al Jarreau, Missy Elliott, Gloria Gaynor, Whitney Houston, Gloria Estefan, Bobby Brown, il y en avait des kilomètres, des tonnes !!! Et une fois qu'ils ont fini de chanter au bout de deux heures ben tu te dis ça va mais voilà Britney Spears qui a dansé et les Destiny Child et elles faisaient les chorégraphies de Michael Jackson avec des danseurs et je vous la fait courte parce que ce que j'ai vu je ne l'avais jamais vu ! Et là une grosse voix en anglais qui dit maintenant ce que vous allez voir vous ne le reverrez plus jamais ce sera la première et la dèrnière fois qu'ils remontent sur scène et la lumière s'allume, écoutes moi bien j'te jure j'ai la chair de poule, tu as cinq ombres et tu sais pas qui c'est et tu entends "Can you feel it, Can you feel it, Can you feel it"... et là les Jackson 5 !!! mais habillé comme il y a 15 ans et là le Madison Square Garden il est debout, et même moi je suis en l'air, je flotte, les gens ils gueules et ils envoient des pétards comme au feu d'artifice, Michael Jackson arrive et ils chantent tous les tubes des Jackson 5, ABC etc etc, ils font les petits pas de danse à l'ancienne, mais tu deviens fou, ça dure une heure !!!

Et à chaque fois ils s'arrêtent comme ça, ils font des pauses, ça explose et tu te dis j'suis content d'être venu ! et ça fini avec le feu de partout et ils terminent leurs show et au bout de deux heures tu crois que c'est fini et là la voix recommence et on entend Michael Jackson qui entre avec une valise... il ouvre sa valise et il sort le gant avec les paillettes, il sort le chapeau, il sort la veste et il met les chaussettes en diamant et là il démarre Billie Jean alors écoutes moi bien, je ne savais même pas que ça existait un truc comme ça ! Et il y a l'intro qui démarre et il commence à chanter Billie Jean et il y a des gens qui s'arrachent les cheveux, des filles qui s'arrachent les vêtements, mais des gens normaux ! c'est pas des fans, c'est des gens comme nous qui sont pas fan mais qui deviennent dingue ! Le son ça te rentre dans les boyaux, moi je devenais fou et il fait Billie Jean... Tous le monde veut qu'il fasse la marche arrière (le moonwalk Arthur, allons, le moonwalk !) et à chaque fois qu'il fait le moonwalk il s'arrête. Et à chaque fois qu'il s'arrête ils envoient une autre musique et il s'arrête encore et voilà qu'ils envoient Beat it ! Qui est-ce qui rentre ? les mecs qui ont fait le clip il y a 15 ans et tous les danseurs font le clips mais faut voir comment ils dansent et Michael les séparent et il les déchirent et il déchire les gens qui deviennent fou, il y en a qui sont allongé, et moi je me suis déjà ouvert les veines !!! C'est vraiment un truc de fou, un ovni, c'est vraiment le truc le plus fort que j'ai vu sur une scène... Et là poum Thriller et toutes ces chansons et qui est-ce qui entre ? Slash que j'adore, et il chante the way you make me feel avec Briteny Spears enfin un truc de barge, ça explose de partout des feux d'artifice, noël, 14 juillet et là il a fait le moonwalk, le mégamoonwalk, genre c'est la dernière fois qu'il va le faire et il a fait des aller-retour , et je tourne sur place, et je fais le robot, un truc de dingue !!! deux heures...

Et là tu crois que c'est fini et la lumière s'éteind et je vous ai passé Marlon Brando qui vient sur scène, Chris Tucker de Rush Hour, tous le monde était là et alors Mr Quincy Jones est là et toutes les stars sont là et ils chantent We Are The World et là ça suffit, j'en ai trop vu...


Tu as pu dormir aprés ça ?
Mais comment veut-tu dormir aprés un tel concert ??? (Arthur était l'invité de l'aprés-concert)...

Tu as eu des souvenirs, des cadeaux ?
Mais attends, mais c'est le concert qui est un souvenir !!! mais je n'ai jamais vu ça, voilà je ne vais pas en faire une tonne mais c'est le plus beau concert que j'ai vu dans ma vie... je te jure j'ai adoré vraiment c'est le plus beau truc que j'ai vu... parce que ce mec là je me foutais souvent de sa gu**** avant... mais tu oublies tout ça parce que quand tu le vois danser tu es fatigué pour lui...

En tout cas ce sera le mot de la fin, il mérite bien son nom de King Of Pop !



Source: MJackson Wink
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:24

Excellent ^^ merci à toi Gazou. Et sinon, il s'est passé quand ce concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:31

C'est celui de 2001, non?
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:22

Bin oui, les 30 ans - enfin je pense pas qu'il parle du Bad Tour quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:04

tu m'étonne que ca devait etre un tuc de fou !!!!!

ppffff Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Express2
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:34

ah la la ca fait plaisir d entendre ça ^^ je l'ai ce concert et je l'adore merci gazelle pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:14

Archi connu tout ca ^^^.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:29

ToNy_MonTaNa a écrit:
Archi connu tout ca ^^^.

Merci quand même.


No comment.
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:39

Laisse courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:43

goldiamond a écrit:
Laisse courir...

Ouais, c'est ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
Invincible
Invincible
Lord William


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 11/03/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:41

bboytiti a écrit:
tu m'étonne que ca devait etre un tuc de fou !!!!!
J'adore les tucs What a Face



ok, jesoor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordwilliam.com
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
ToNy_MonTaNa


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:40

Gazelle a écrit:
ToNy_MonTaNa a écrit:
Archi connu tout ca ^^^.

Merci quand même.


No comment.

Excuse moi si tu as mal pris ma remarque.Je voulais dire surtout que j'avais déjà lu et je te remercier de m'avoir rafraichie la memoire voilà tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:53

Pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:44

ToNy_MonTaNa a écrit:
Gazelle a écrit:
ToNy_MonTaNa a écrit:
Archi connu tout ca ^^^.

Merci quand même.


No comment.

Excuse moi si tu as mal pris ma remarque.Je voulais dire surtout que j'avais déjà lu et je te remercier de m'avoir rafraichie la memoire voilà tout ^^.

Ah oui en effet j'avais pas compris ça non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:55

ben dis donc si arthur a été impressioné par le concert en 2001 (moi perso je ne l'ai pas été pour la bonne et unique raison que michael me semblait a l'ouest et pas bien préparé pour ce show) je pense qu'il n'a jamais du voir le bad tour ou le dangerous tour car evidemment c'est un milliard de fois mieux que le madisson
je veux pas paraitre mechant mais je suis un fan super objectif et le madisson est l'une des presta qui m'a le moins emballé mais j'imagien que si j'avais été dans le public a l'époque j'aurai été des plus heureux malgré tout
je pense que michael a fait mieux et je suis sur qu'il fera mieux prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
bboytiti
Thriller
Thriller
bboytiti


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : bretagne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 05/11/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:57

Lord William a écrit:
bboytiti a écrit:
tu m'étonne que ca devait etre un tuc de fou !!!!!
J'adore les tucs What a Face



ok, jesoor

ah oui , je fait pas attention a l'orthographe souvent lol

en plus j'aime pas les TUCS , ca n'as aps de goût
Revenir en haut Aller en bas
lloyd35
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : rennes
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history
Date d'inscription : 12/06/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:03

franchement arthur, il faut qu'il sorte plus souvent!
les tournée était mille fois mieu.
enfin c'était sympa de revoir les jackson réuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:15

Je suis d'accord. Le MSG n'est pas le meilleur "concert" mais maintenant, si c'est celui là auquel il n'a pu uniquement allé, je comprends que ça lui fasse des souvenirs si forts^^
Revenir en haut Aller en bas
Bintou
Bad
Bad
Bintou


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : 62
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 11/08/2007

Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:18

je suis du meme avis que toi Gazelle...J'ai joué un millard de fois sur NRJ pour pouvoir décrocher ma place et aller à ce concert, je n'ai malheureusement jamais eu acces à l'antenne. Mais si j'avais été dans la salle ce soir là ca aurait été aussi pour moi le plus beau concert de ma vie, bien que j'aie pu voir le BAD ou le DANGEROUS tour ! Mais voilà, en live c'est tellement incomparable au DVD du salon...
Je pense que c'est ce que veut dire Arthur... Pourquoi j'ai pas fait de la télé moi ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ali-l-elaphe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Empty
MessageSujet: Re: Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.   Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur aime Michael: Son avis sur le concert au MSG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: