Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rob Disner et Michael.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Rob Disner et Michael. Empty
MessageSujet: Rob Disner et Michael.   Rob Disner et Michael. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:28

Rob Disner et Michael. Clindoeilzg0

Rob Disner et Michael.


Nous vous parlions récemment de Rob Disner (alias Sam L. Parity), qui a connu Michael pendant la création de Dangerous, et qui avait raconté ses expériences avec le Roi de la Pop sur son blog. Les fans ont énormément apprécié ce billet, et suite à leurs nombreuses demandes, il vient de publier quelques nouvelles anecdotes:

"Une fois Michael m'a demandé de filer lui chercher à dejeûner au MacDo du coin. C'était rare comme demande, vu que d'habitude il avait son cuisinier personnel qui venait tous les jours lui faire ses repas. Mais bon, quand je lui ai demandé ce qu'il voulait, il a admis qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils y servaient, qu'il avait juste entendu dire que c'était bon là-bas! En fin de compte je lui ai commandé pratiquement tout le menu. Il a goûté à tout pour me dire ce qu'il aimait ou non. Si je me souviens bien, il a beaucoup apprécié leur burger au poisson.

Pendant l'enregistrement de la chanson Dangerous, Michael a eu un petit accident au studio et on a dû l'emmener à l'hôpital en urgence! On lui avait installé une cabine d'enregistrement temporaire, mais elle s'est écroulée et l'a heurté à la tête juste au moment où il se mettait à chanter. Il s'en est tiré indemne, et même longtemps après on continuait à passer une démo de la chanson qui commençait par Michael criant de douleur avec le bruit des pans de mur qui lui tombent dessus!

Il était incroyable en studio. Il possède comme une mémoire visuelle, mais pour la musique. Il était capable de chanter quelque chose de quarante manières différentes, et deux semaines plus tard, se rappeller précisement que les prises numéro 6 et 27 étaient les meilleures.

On a enregistré tellement de morceaux pour Dangerous qu'il était quasi impossible pour MJ de choisir celles qui seraient sur l'album. Pendant un moment on parlait même d'en faire un double-album, puisque plus de deux heures de musique avaient été sélectionnées pour être sur le disque. Alors quand Sony a décidé que c'était d'un seul CD qu'ils voulaient, Michael faisait sans cesse des listes avec son choix final de chansons, mais ça dépassait toujours les 74 minutes - ce qui est le temps limite pour un disque. Je me souviens qu'ils ont tergiversé sur ce problème pendant des semaines.

Madonna est venue rendre visite à MJ au studio une fois seulement. Ils ont passé un moment ensemble dans sa pièce "privée" du fond, et ensuite elle est repartie. Plus tard, quand j'ai demandé à Michael comment ça s'était passé, il m'a dit qu'elle l'avait "effrayé". Je crois qu'on se disait tous qu'elle avait essayé de le "draguer", mais Michael n'a jamais rien révélé là-dessus.

Brooke Shields l'appelait très souvent. Il n'y avait pas de portables à l'époque, donc en général c'était moi qui répondais au téléphone et puis j'allais le chercher dans le studio. Elle était toujours très gentille avec moi. Les Backstreet Boys sont passés une fois aussi. De toute ma période là-bas, Janet aussi n'est venue qu'une seule fois.

A l'origine on avait trois équipes de producteurs qui travaillaient au studio. Après avoir travaillé sur une demi-douzaine de titres avec l'une d'entre elles, Michael a dit qu'il n'aimait pas ce qu'ils lui avaient proposé et les a renvoyés. Mais il me semble que certaines de ces chansons se sont retrouvées sur d'autres CDs de Michael sortis des années après...

Quand Teddy Riley a été engagé il refusait de travailler dans notre studio. Alors pendant trois mois le studio était désert, et mon boulot consistait à trimballer les bandes d'un endroit à l'autre, de notre studio à celui de Teddy.

Un jour Michael s'est fait livrer des motos télé-guidées à 900$ pièce au studio. Il m'a dit de le rejoindre sur le parking pour les essayer, et pendant qu'on jouait avec il a fait sortir sa moto du parking, jusque dans l'allée, et là une voiture qui passait l'a écrabouillée! Michael a trouvé ça très drôle. J'avais du mal à comprendre comment il pouvait se marrer autant de la perte d'un jouet à mille dollars.

Il a toujours mon stylo!
"

Source: Axes: Bold As Love / MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

Rob Disner et Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rob Disner et Michael.   Rob Disner et Michael. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:30

J'adore le passage ou ca dit qu'i etait explosé de rire quand sa moto téléguidée s'est faite ecrasée et ben c'est que ca devait etre drole ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Rob Disner et Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rob Disner et Michael.   Rob Disner et Michael. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:22

Pendant l'enregistrement de la chanson Dangerous, Michael a eu un petit accident au studio et on a dû l'emmener à l'hôpital en urgence! On lui avait installé une cabine d'enregistrement temporaire, mais elle s'est écroulée et l'a heurté à la tête juste au moment où il se mettait à chanter. Il s'en est tiré indemne, et même longtemps après on continuait à passer une démo de la chanson qui commençait par Michael criant de douleur avec le bruit des pans de mur qui lui tombent dessus!


mdr ca c'est sadique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Rob Disner et Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rob Disner et Michael.   Rob Disner et Michael. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:23

un peu ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Sweety
Thriller 25Th
Thriller 25Th
Sweety


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Martinique
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 07/07/2007

Rob Disner et Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rob Disner et Michael.   Rob Disner et Michael. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:42

Et c'est qui qui me croyais pas quand je disais que Michael avait arreté les carottes?!

Mwahahaha!!!!!!


Rob Disner et Michael. Deepslee
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetyluv972.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Rob Disner et Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rob Disner et Michael.   Rob Disner et Michael. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:51

PacinoStyle a écrit:
Pendant l'enregistrement de la chanson Dangerous, Michael a eu un petit accident au studio et on a dû l'emmener à l'hôpital en urgence! On lui avait installé une cabine d'enregistrement temporaire, mais elle s'est écroulée et l'a heurté à la tête juste au moment où il se mettait à chanter. Il s'en est tiré indemne, et même longtemps après on continuait à passer une démo de la chanson qui commençait par Michael criant de douleur avec le bruit des pans de mur qui lui tombent dessus!


mdr ca c'est sadique What a Face


J'imagine trop la scène!! Jsuis morte de rire mais c'est pas drôle, hein? Rob Disner et Michael. 6481


@Sweety: Rob Disner et Michael. 6481
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Rob Disner et Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rob Disner et Michael.   Rob Disner et Michael. Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:25

mdr j'avoue que vu comme ça c'est plutot marrant mais si on aurai assister a la scéne on aurai trouver ca moins drole mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Disner et Michael. Empty
MessageSujet: Re: Rob Disner et Michael.   Rob Disner et Michael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Disner et Michael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAEL ENCORE A LA UNE
» [TV] Michael et les Simpsons
» Fan de Michael: c'est pas le Pérou!
» Votre chanson préférée de... Forever, Michael...
» Michael Vs Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: