Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carton Rouge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carton Rouge ! Empty
MessageSujet: Carton Rouge !   Carton Rouge ! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:27

Carton Rouge ! 95248409gs5

CARTON ROUGE

Au chapitre des comportements imbéciles, décernons une mention spéciale au site TMZ.com .
Ce site est bien connu pour la diffusion d'articles, photos et vidéos de paparazzis.

TMZ.com vient de diffuser la vidéo de surveillance du magasin montrant Michael faire du shopping jeudi dernier [cf. News "Michael fait du Shopping à L.A"].

Et le respect de la vie privée dans tout ça ???


Source: Merci au site MJLegend pour ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
THRILLER_
Partenaire
THRILLER_


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Carton Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge !   Carton Rouge ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:02

Je crois que le plus imbécile la dedans c'est pas TMZ mais le magasin qui a vendu la vidéo de surveillance. Avec ça chose sûr c'est que Michael ne remettra plus jamais les pieds dans ce magasin.

Mais bon c'est pas mort d'homme. Ça détruira quand même pas la carrière de Michael pour cette vidéo.

Elle lui fera moin de tord que l'histoire du balcon.

C'est ça le showbizness. Michael n'est pas le premier artiste à qui ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge !   Carton Rouge ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:07

THRILLER_ a écrit:
Je crois que le plus imbécile la dedans c'est pas TMZ mais le magasin qui a vendu la vidéo de surveillance. Avec ça chose sûr c'est que Michael ne remettra plus jamais les pieds dans ce magasin.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point Wink

Mais, certes il n'y a pas mort d'homme, mais on n'a pas à publier cette vidéo sur les forums, déjà les photos je les trouve limite. Elles me font de la peine tout compte fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
THRILLER_
Partenaire
THRILLER_


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Carton Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge !   Carton Rouge ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 4:04

Gazelle a écrit:
THRILLER_ a écrit:
Je crois que le plus imbécile la dedans c'est pas TMZ mais le magasin qui a vendu la vidéo de surveillance. Avec ça chose sûr c'est que Michael ne remettra plus jamais les pieds dans ce magasin.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point Wink

Mais, certes il n'y a pas mort d'homme, mais on n'a pas à publier cette vidéo sur les forums, déjà les photos je les trouve limite. Elles me font de la peine tout compte fait... Sad

C'est clair que les photos fait un peu dommage dans un sens. Je ne veux pas blâmer Michael du tout mais il ne me fera pas croire ici qu'il ne voulait pas être reconnu. lool

Ya pas 56 artistes qui sorte avec un truc pour masquer leur visage et le genre d'habillement qui porte. Déjà le jour où il sortira pour des sorties privé et qu'il laissera tomber ses souliers noir à bas blanc déjà là ça va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge !   Carton Rouge ! Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:55

THRILLER_ a écrit:

C'est clair que les photos fait un peu dommage dans un sens. Je ne veux pas blâmer Michael du tout mais il ne me fera pas croire ici qu'il ne voulait pas être reconnu. lool

Jsuis totalement d'accord!! Wink
La première chose que je me suis dit quand j'ai vu ces photos, c'est peut-être bête mais bon, c'est pourquoi a-t-on l'impression qu'il "pose" sur ced sphotos? C'est vrai, il fait du shopping, ok, il est reconnu, ok, mais pourquoi est-il ainsi sur ces photos? Ce sont des paparazzi qui ont pris avec gros objectifs? Michael "accepte" que des gens le prenne en photo et ne met même pas une main devant l'objectif? C'est ce petit truc qui me chiffonne.. Mais ces photos, je le répète me font mal au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Carton Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge !   Carton Rouge ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:22

pourquoi elle te font mal au coeur? j'ai de la peine aussi quand je voit ces photos je sais pas il etait pas comme ça avan, c'est surtout ca qui me fait de la peine, de le voir changer en si peu de temps y'a des moment ou je le reconnais plus et ca c'est triste!! OU ES PASSER LE MICHAEL DES JACKSON DES ANNEES 80/90 ???? snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge !   Carton Rouge ! Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:55

smoothgirl a écrit:
pourquoi elle te font mal au coeur?

Parce qu'il dégage un mal être. Le mal être de ne pas pouvoir avoir la tranquilité, le mal être d'être suivi... Je sais que sa vie est ainsi depuis de très nombreuses années avec son succès, mais sur ces photos, je ne sais pas, ça me fait mal... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Carton Rouge !   Carton Rouge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: