Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Janet évoque Michael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Janet évoque Michael Empty
MessageSujet: Janet évoque Michael   Janet évoque Michael Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:54

Janet évoque Michael 95248409gs5

Janet évoque Michael

Janet évoque Michael Janet_2008


Janet Jackson a répondu à quelques questions pour le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France.

Dans un article daté du 14 janvier, elle évoque Thriller, sa famille, et son nouvel album "Discipline" (qui sortira le 25 février) :

Comment va votre frère Michael ?
Janet Jackson : J’aimerais vraiment réunir tous mes frères sur scène pour une tournée. Ce pourrait être un événement énorme. Nous en avons déjà parlé, on verra bien ce qui va se passer. Mais chacun a les impératifs de sa carrière solo. Michael est, pour l’instant, dans cet état d’esprit et il faut respecter son choix. Ce sera de toutes manières très difficile de faire sans lui.

Vous avez entendu les nouvelles versions de « Thriller » qu’il a réenregistrées récemment pour célébrer les 25 ans de sa sortie?
Janet Jackson : J’en ai entendu parlé mais je ne les ai pas écoutées. De toute façon, ce disque fait déjà partie de l’histoire de la musique.

Comment ça ?
Janet Jackson : Les musiciens noirs américains ont produit beaucoup d’albums qui sont devenus des classiques et c’est en partie la raison pour laquelle le hip hop et le R’n’B sont si puissants aujourd’hui. Je pense à des artistes comme Stevie Wonder, à Marvin Gaye…Même si beaucoup de gens considèrent les disques de mon frère Michael comme faisant partie de l’univers de la pop, il a vraiment participé à ce mouvement. Dans le cœur du public, il y a eu, à travers les années, le jazz, le rock et la pop. Désormais, le R’n’B et le rap sont présents partout autour du monde et cette musique est là pour toujours.

Votre nouvel album est intitulé « Discipline ». Que cela signifie-t-il ?
Janet Jackson : Je travaille très dur depuis l’âge de 7 ans. J’ai toujours été concentrée sur ce que je fais et j’ai toujours vu mes parents et mes frères beaucoup travailler. De toute façon, je n’ai pas l’impression d’avoir grandi depuis ce temps là. Après avoir vécu une telle enfance vous influence à jamais. Ma devise reste : « Même si tu fais une erreur, ne t’arrête surtout pas, continue ! ». Je m’y tiens.

[vous pouvez visionner le nouveau clip de Janet sur Youtube]

Propos recueillis par Sébastien Catroux


Sources : Aujourd'hui en France / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Janet évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet évoque Michael   Janet évoque Michael Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:47

super new qui remettera les pendules a l'heure comme quoi il existe aucune tension entre janet et son frangin
par contre ça nous apprend rien les propos de janet
la tournée des jacksons ???? l'album de michael????, on savait déjà
merci gazelle pour la news cependant
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Invité
Invité
Anonymous



Janet évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet évoque Michael   Janet évoque Michael Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:58

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

Janet évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet évoque Michael   Janet évoque Michael Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:33

"Mais chacun a les impératifs de sa carrière solo. Michael est, pour l’instant, dans cet état d’esprit et il faut respecter son choix."


Tu m'étonnes! J'attend son album SOLO.
Sérieux! les best of, les remix, les box set, les visionnary les re-best of...de l'inédit et du solo!!!

Les jacksons...plus tard!!! Dah!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Janet évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet évoque Michael   Janet évoque Michael Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:37

c clair
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Janet évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet évoque Michael   Janet évoque Michael Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:00

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
loops
Modératrice
Modératrice
loops


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : aix en provence
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/01/2008

Janet évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet évoque Michael   Janet évoque Michael Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:58

sympa ! merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janet évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: Janet évoque Michael   Janet évoque Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janet évoque Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash évoque Michael!
» Will.I.Am évoque encore Michael!
» Matt Pokora évoque Michael
» Sean Cheesman (chorégraphe) évoque Michael
» Slash évoque Michael dans son autobioographie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: