Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 oui c'est encore moi PARIS JACKSON !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris Jackson
Invincible
Invincible
Paris Jackson


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 35
Localisation : savoie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 15/02/2007

oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Empty
MessageSujet: oui c'est encore moi PARIS JACKSON !   oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:38

et oui vous me connaissez pour certain je suis encore la lorsqu'il s'agit d'un foruml de mj je suis la lol

alors je m'appelle emilie j'ai 18 ans j'habite la savoie dans le 73 et puis ba voila j'ai 2 freres avec des parents divorcés . Je fais des crises d'epilepsies aussi.

Sinon coté fan je le suis depuis Dangerous olalalala je me rappelle comme si c'etait hier lol mon premier album qu'on m'a offert c'etait history car dangerous c'etait a mon frere lol et je suis amoureuse de mj depuis ce temps la et impatiente de son retour bon ba je crois ke j'ai fais le tour !!!!

cote + si vous voulez des ptit plus sur la famille de michael n'hésitez pas a me demandez je suis incollable sur la famille jackson c'est a dire les freres et soeurs ainsi ke les neveux et nieces !

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Invité
Invité
Anonymous



oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Empty
MessageSujet: Re: oui c'est encore moi PARIS JACKSON !   oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:22

Désolée pour le retard miss!!!oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! 2283


Bienvenue parmi nous!!!!!!
J'espère que tu te plairas!!!! oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Sj369
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Empty
MessageSujet: Re: oui c'est encore moi PARIS JACKSON !   oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:01

Dis donc! je suis l'un des plus vieux ou quoi? Prochainement l'école des fans!
Bienvenu à toi Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Empty
MessageSujet: Re: oui c'est encore moi PARIS JACKSON !   oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:03

Dis donc toi, nous n'avons que quelques mois d'écart... oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Empty
MessageSujet: Re: oui c'est encore moi PARIS JACKSON !   oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 3:19

Gazelle a écrit:
Dis donc toi, nous n'avons que quelques mois d'écart... oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Sourcils

Ne m'en veut pas, j'ai pensé à toi! oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Sourcils Allez un bal musette? oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Empty
MessageSujet: Re: oui c'est encore moi PARIS JACKSON !   oui c'est encore moi PARIS JACKSON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui c'est encore moi PARIS JACKSON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: le paradis du KING OF POP :: Les Membres-
Sauter vers: