Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:44

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Clindoeilzg0

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Jdepp


[L'ambition "Jackson" de Johnny Depp]
Johnny Depp aimerait incarner Michael Jackson dans un film retraçant sa vie. On dit que l'acteur de 44 ans a basé le caractère de son personnage Willy Wonka dans 'Charlie et la Chocolaterie sur le chanteur excentrique - qui a été acquitté de toutes les charges - et a plaisanter en disant, que si l'opportunité se présentait à lui, il incarnerait volontier l'artiste reclus.

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Deppjackson

L'acteur déclare à BANG SHOWBIZ : Je suis au courant que l'on pense que j'ai basé mon personnage Wonka sur Michael Jackson, mais non. Ce n'était pas mon intention. Mais il est encore tant de l'incarner. Il devrait se remettre de toutes ces vielles histoires, et peut etre qu'il y aura un film TV sur lui.
Il a déclaré au Showbiz de COUP : "Je suis au courant que l'on pense que j'ai basé mon personnage Wonka sur Michael Jackson, mais non. Ce n'était pas mon intention, je regrette de ne pas y avoir pensé (?)...
"Mais il est encore temps. Il devrait se remettre de toutes ces vielles histoires, et peut etre qu'il y aura un film TV sur lui."
Johnny - star dans 'Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street' - a aussi révélé qu'il n'a pas eu no plus l'intention de ressembler à David Bowie dans le film musical.
Il a ajouté : " Je n'ai jamais rêver de prendre la place de David Bowie parce qu'il est un de mes héros. Mais s'il y a une similitude ce n'était pas intentionnel. C'est un compliment agréable."


Message Original posté sur le MJNO qui vit ses derniers jours :
Citation :

Johnny Depp's Jackson Ambition
Today 07:05
http://www.femalefirst.co.uk/celebrity/Joh...Depp-19228.html
Johnny Depp would love to play Michael Jackson in a movie about his life.The 44-year-old actor was said to have based his character Willy Wonka in 'Charlie and the Chocolate Factory' on the eccentric singer - who was cleared of child molestation charges in 2005 - and has joked he would be willing to portray the reclusive star if the opportunity arose.

He told BANG Showbiz: "I have heard that I based Willy Wonka on Michael Jackson before, but no, that was not my plan, I wish I had thought of that though.
Comment on this Article
"But there is still time to play him. He might get up to his old tricks again and maybe there will be a TV movie about him!"
Johnny - who stars as a murderous barber in 'Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street' - also revealed he had no intention of sounding like David Bowie in the musical film.
He added: "I wouldn't ever dream of attempting to channel David Bowie because he is one of my heroes. But if there is a similarity it wasn't intentional. It's a nice compliment though."


Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. 661887_DV_L_FJohnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Charliesw5vv3


Source: BANGSHOWBIZ / MJJProcessor
Traduction: Gazelle
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:02

Merci de l'info ; )
J'ai jamais regardé charlie et la chocolaterie mais c'est vrai que les photos se ressemblent ...
Pour ce qui est du film avec Jonnhy dans la peau de Michael, pourquoi pas, c'est un très bon acteur avec a peu près un visage de même forme ... moi ça me dérangerait pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:36

Charlie et la Chocolaterie est un excellent film, je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-jackson.com
Nouveau
Nouveau
ben-jackson.com


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : LYON-FRANCE
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/10/2007

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:55

Cest vrai..Le lien entre Charlie et Michael est incroyable, et les photos avec le haut de forme..incroyable..IL doit etre fan du film et se reconnaître la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:32

exact
pour commencer perso j'adore johnny deep et j'ai tous ses films, ce mec est un génie en tant qu'acteur, il a la capacité de changer de peau et de se renouveler comme michael
je suis tres fan de lui
et d'ailleurs je verrai personne d'autre que lui pour incarner michael, succés garanti au box office
ensuite quand j'ai vu les photos d'ebony j'ai desuite fait le rapprochement avec charlie (c'est un super film , michael aurait pu jouer dedans sans probleme a la place de johnny)
de plus le style anglais comme ça, c'est trop beau et c'est trop la class
peut-etre que michael s'est inspiré du film aussi
bref super topic , ça fait rever de penser qu'un jour johny incarnerait michael
le top
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Invité
Invité
Anonymous



Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:42

Je pense que beaucoup de fans (ausssi bien de Johnny que de Michael) rêveraient d'une telle interprétation!!!

Tiens, d'ailleurs, samedi je me suis acheté Edouard aux mains d'argent, magnifique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:28

geant,je l'ai eu pour mon anniversaire y'a 2 ans et je le conais de par coeur
ce film est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
loops
Modératrice
Modératrice
loops


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : aix en provence
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 17/01/2008

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:39

Merci pour cette info ! ce serait effectivement une iée sympa !
C'est un très bon acteur, avec un univers très partiulier mais ce erait interessant de le voir dans un rôle comme ça !

Et c'est vrai que le film Charlie et la chocolaterie est un excellent film et j'avait tout de suite pens à Michael en le voyant... d'ailleurs beaucoup de fans s'étaient fait la refexion !
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:48

johny deep dans la peau de Michael??? j'aime bcp cet acteur mais je sais pas si joué le role de Michael Jackson serait bien pour lui ca pas trop le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.   Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Depp aimerait incarner Michael au cinéma
» [PROG.TV] Cine Cinema diffuse Moonwalker +Soirée spéciale Jackson
» Gareth Pugh aimerait habiller Michael Jackson.
» Du nouveau dans l'affaire Johnny Jackson
» [CINEMA] Pedro Almodovar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: