Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:02

Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 642339-784205

Bonjour à toutes et à tous :)

Je créer ce topic car j'ai besoin de votre avis.

En fait, j'ai été contacté par un directeur de magasin à Saint-Louis (Forum Espace Culture, concurrent de la Fnac pour ceux qui ne connaissent pas), afin de réaliser 3 ou 4 prestations de danse au sein de son magasin, pour promouvoir la sortie de Thriller25.

Prévu pour le samedi 9 février, et non le 11 car il s'agit avant tout de prévenir le public que le retour approche..., je serai chargé d'animer le rayon disque (assez gigantesque d'après ce que l'on m'a dit) qui sera spécialement décoré à l'honneur de Michael Jackson.

Mon objectif ce jour là sera donc de véhiculer la meilleure image de Michael Jackson via la danse bien sûr, mais aussi de discuter de MJ avec les clients qui le souhaitent. Je jouerai donc le rôle de défenseur dira t-on, car oui il faut s'attendre à tout Shocked

En échange de cela, on m'a promis de me remettre l'album le 9 au soir, et gratuit de surcroît Cool

Voilà pour l'histoire, alors ma question c'est de savoir, selon vous, quelles chansons devriais-je mettre en avant ce jour-là ? (je vais en faire 3), en prennant en compte le fait que ce soit un magasin, qu'est-ce qui passerait le mieux auprès des clients pour vous ?

Votre avis me sera précieux ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:11

Arrêtez de me mettre de tel sujet dans les news nom d'une pipe!


Donc d'après moi, Thriller, Beat It, et une impro, mais Billie Jean, on en a à toutes les sauces.
Bah oui, Thriller 25Th oblige
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:58

Je dirai comme Libé: Thriller, Beat It et Billie Jean... Quoique, pourquoi ne pas mettre plutôt WBSS à la place de Billie Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:48

Billie Jean c'est du bouffé à toutes les sauces, faut savoir varier!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:03

Pour moi Billie Jean est incontournable étant donné qu'il fait ca pour attirer "Monsieur/Madame Tout le Monde", autant mettre une chanson très très connue.

Je dirais donc Billie Jean, Beat It et Thriller (ou Wanna Be Startin Somethin)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:09

Liberian Girl a écrit:
Billie Jean c'est du bouffé à toutes les sauces, faut savoir varier!

Bah oui... Tu préfèrerais pas WBSS à la place sérieux? Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Iconmerc
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:16

POurquoi pas, mais Billie Jean je supporte plus xD
A croire que les Performers ne savent faire que celle là, on voit des vidéos de partout de mec faisant Billie Jean plus ou moins mal, et j'ai une overdose
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
wings of my love
Nouveau
Nouveau
wings of my love


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : bordeaux
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:23

sur baby be mine tu peux faire une pure impro , pyt aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:23

Euh... c'est pas un peu tard pour répondre mdr ? Le show était le 9 février...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:55

Merci de ne pas remonter de vieux topics datant de plusieurs mois et n'étant plus d'actualité (les sondages y'a pas de soucis on peut les remonter, hein, mais celui ci euh... comme l'a dit Thelys, c'est passé donc..)

Merci de venir te présenter dans la section membres wings of my love afin que l'on puisse en apparendre davantage sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wings of my love
Nouveau
Nouveau
wings of my love


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : bordeaux
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:28

ah desole j ai repondu comme ca j ai pas regarde les dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:31

Je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25   Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour 1 show en magasin pour promouvoir Thriller25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur "Michael"
» Shout: votre avis.
» For All Time: votre avis
» votre avis sur ce site
» Trace TV a 5 ans: votez pour votre clip préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes :: Questions en vrac!-
Sauter vers: