Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson

Aller en bas 
+4
cle-o
Greengiant
streetwalker
Liberian Girl
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:13

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson 95248409gs5

[FILM]
"Mister Lonely":
Regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson


[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Misterlonelyne4


En septembre prochain sortira dans les salles françaises le film "Mister Lonely", une tragi-comédie mettant en scène un sosie de Michael Jackson.

L'histoire - Le film retrace le parcours d'un sosie français de Michael Jackson (interprété par Diego Luna). Celui-ci fait la connaissance au cours d'une représentation du double de Marilyn Monroe. Ensemble, ils se rendent en Ecosse et rejoignent une communauté de sosies aussi célèbres qu'insolites (le petit chaperon rouge côtoie ainsi Charlie Chaplin et Shirley Temple).

Le style - D'après les premières critiques concernant le film, le thème de celui-ci, qui paraît en apparence "léger", est en réalité traité avec profondeur: la question de la solitude et les problématiques identitaires y sont abordées, sans jamais, toutefois, se départir d'une pointe d'humour et de sarcasme.

Autres informations - Le film dure 1h51 et est réalisé par Harmony Korine et Nadja Romain. Il s'agit d'une co-production française, américaine, irlandaise et britannique. Notez que le film est déjà sorti en salles au Japon le 2 février dernier. Il a également été diffusé lors du 60ème festival de Cannes dans la catégorie "Un Certain Regard" ainsi que dans d'autres festivals célèbres autour du monde: le Toronto International Film Festival ou encore le Melbourne International Film Festival...

Harmony Korine explique - Dans une interview récente, voici ce qu'Harmony Korine a déclaré au sujet du film: "La raison pour laquelle j'ai choisi de parler d'un sosie de Michael Jackson ou même de Madonna vient essentiellement de mon admiration pour ces artistes. Pour ce qu'ils représentent. Dans le film, ils doivent être vus comme des symboles très forts de la culture pop des années 80-90. C'est pour cette raison par exemple que j'ai choisi d'intituler tous les chapitres du film avec des morceaux de Michael Jackson. Mais mon intention n'était pas de réaliser un film sur Madonna, Marilyn Monroe ou Michael Jackson. Je voulais réaliser un film sur la nature obsessionnelle des gens qui en imitent d'autres, et qui vivraient comme leurs icônes dans un cadre communautaire. Je n'étais pas plus intéressé que ça par les gens qu'ils imiteraient, mais plutôt par le personnage qui se cacherait dessous." (Vous pouvez lire l'interview ICI)

Découvrez ci-dessous la bande-annonce (en anglais) du film:
http://www.elusiveshadow.com


Source: ElusiveShadow.com / IMDb.com / DVDrama.com / Magicalpop du MJJP
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:47

elle sera dans TOUTES les salles?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:11

C'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:23

Liberian Girl a écrit:
elle sera dans TOUTES les salles?


Je pense que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 41
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:19

J'ai un doute quand même....mais ça pourrait bien marcher.. c'est pas sûr que ça m'emballe des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:21

Ca m'a l'air un peu loufoque à voir la bande annonce, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:06

Oui la bande annonce m'a tué aussi lol!!

aux non-fans à qui j'en ai parlé, ça n'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 31
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:04

C'est vrai que ça à l'air un peu cul cul
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
cle-o
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : sarthe
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history
Date d'inscription : 12/08/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:17

Je ne suis pas d'accord avec vous...Ce film a l'air très émouvant. En apparence il parait peut-être cul cul comme vous dîtes mais regardez bien la façon dont c'est filmer. Ca montre clairement la profondeur du film et les sujets sérieux qu'il veut traiter. J'y crois et je suis pressée d'aller le voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cle-o.skyrock.com
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:23

je trouve l'idée du film complétement nulle, pourquoi faire un film basée sur les sosies?? J'en voi pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
cle-o
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : sarthe
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : history
Date d'inscription : 12/08/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:29

smoothgirl a écrit:
je trouve l'idée du film complétement nulle, pourquoi faire un film basée sur les sosies?? J'en voi pas l'interet

Parce que c'est un sujet qui, malgré les apparences, comporte bien plus de profondeur qu'on ne l'imagine. Et il traite avant tout, mais indirectement, des fans. Et je crois qu'entant que fan, certains devraient voir derrière le côté comédie guimauve, un aspect psychologique. Et puis il faut lui laisser ses chances à ce film.

" Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cle-o.skyrock.com
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 30
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:38

Sa à l'air sympa merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
queen of pop
Bad
Bad
queen of pop


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Neverland
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 30/01/2008

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Mister Lonely   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:01

Je viens de voir sur Allociné, que le 12 mars est sorti le film Mister Lonely. Le heros est un sosie de Michael Jackson.

J'irai le voir. Peut-être aujourd'hui même!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126866.html
Revenir en haut Aller en bas
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 30
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:19

Moi aussi peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
tonio
Jackson 5
Jackson 5
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Lyon
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 09/08/2007

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:06

Chez moi quand je vais sur AlloCiné c'est écrit que le film ne sort que en Septembre 2008 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:03

Merci de lire les news à l'avance pour éviter de "doubler un sujet". Un topic existe déjà sur le film en question. Je fusionne donc avec.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:18

On sera au courant par Elusive Shadow je pense quand il sortira
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson   [FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FILM] "Mister Lonely": regard tragi-comique sur la vie d'un sosie de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson
» "Mon pote Michael Jackson" des Simpsons... Sur M6!
» "Michael Jackson: yeux de cerfs, coeur automatique&quot
» "Soul Slam: Michael Jackson VS Prince" (New York)
» Musique-radio.com: "Spécial michael jackson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: