Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interview Express: Mark Lester évoque Michael...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview Express: Mark Lester évoque Michael... Empty
MessageSujet: Interview Express: Mark Lester évoque Michael...   Interview Express: Mark Lester évoque Michael... Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:18

Interview Express: Mark Lester évoque Michael... 95248409gs5

Interview Express:
Mark Lester évoque Michael...


Interview Express: Mark Lester évoque Michael... Mark01C
Mark Lester dans Oliver (1968)


Dans une récente interview accordée au Sunday Mirror, l'acteur Mark Lester a évoqué sa longue amitié avec Michael Jackson.
M. Lester est un acteur anglais rendu notamment célèbre pour avoir tenu à l'âge de 10 ans le rôle principal dans "Oliver !" (1968), l'adaptation cinématographique d'Oliver Twist, le roman de Charles Dickens.

En 2005, il n'avait pas hésité en pleine "affaire Arvizo" à afficher publiquement son soutien à M. Jackson. Il confie aujourd'hui: "Michael est l'un de mes meilleurs amis. J'avais discuté avec lui quelques jours auparavant. J'ai séjourné à Neverland de nombreuses fois. Nous nous sommes recontrés il y a 30 ans alors qu'il était en tournée [en Angleterre] avec les Jackson 5. Son agent m'a téléphoné et m'a dit : "le film préféré de Michael est "Oliver !" . Il aimerait vous rencontrer". Nous y sommes allés pour un café et depuis, nous sommes amis. Je suis fier de lui. Il continue de gèrer sa vie après toutes ces plaintes, et il essaie de s'en sortir.
Nous avons beaucoup de choses en commun. Nous avons tous les deux été sous les feux des projecteurs alors que nous étions très jeunes. Il est difficile de tout comprendre si vous n'avez pas vécu cela
"
.


Sources : MJFC / Sunday Mirror / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Express: Mark Lester évoque Michael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: