Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thriller inspire Killer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:29

Thriller inspire Killer... Clindoeilzg0

Thriller inspire Killer

Thriller inspire Killer... Killertechn9one

Depuis sa sortie en 1982, nombreux sont les artistes et anonymes ayant détourné la couverture de l'album Thriller.
Voici le dernier en date, Killer du rappeur Tech N9one (alias Aaron Dontez Yates), qui rend un hommage à sa façon à Michael Jackson:


Pourquoi as-tu appelé l'album Killer?
Tech N9one:
Il y a deux ans je savais déjà que je voulais faire un album intitulé Killer, comme le Thriller du rap. [Je l'ai appelé ainsi] du fait de sa qualité musicale, je prépare cet album depuis des années. Ces morceaux sont intemporels et en avance sur leur temps. Chaque titre est un tube, l'album tout entier tue. Je suis un tueur au micro, les sons tuent, le contenu tue, c'est une tuerie du côté des paroles.

Tu sais que Rick Ross vient de sortir un album appelé Trilla aussi...
Tech N9one:
Ouais, [...] quand je l'avais entendu en parler, j'avais eu peur puisqu'il disait s'être inspiré de Thriller de Michael Jackson. J'espérais qu'il n'allait pas faire comme moi en imitant la couverture, et finalement non. Le sien c'est Trilla, tandis que moi c'est Killer. [Nos deux albums] n'ont rien à voir, le seul point commun c'est qu'on fait référence à Thriller, donc y a pas de problème.

Ca prouve que plein de gens ont du respect pour Michael Jackson.
Tech N9one:
Oui, beaucoup de gens ont du respect pour lui, enfin je devrais plutôt dire pour l'ancien Michael Jackson. J'ai fait ça parce qu'il n'y a jamais rien eu d'aussi énorme que [Thriller]. Je veux pouvoir assimiler le succès de mon album au sien, on m'a toujours appelé le Michael Jackson du hip-hop.

Killer sort le 1er juillet 2008.


Source: SixShot / MjFrance / MJJProcessor
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Re: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:31

le Michael J du hip hop, pousse pas mémé chéri, elle va rougir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Re: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:38

Notons le:
Citation :
Ces morceaux sont intemporels et en avance sur leur temps. Chaque titre est un tube, l'album tout entier tue. Je suis un tueur au micro, les sons tuent, le contenu tue, c'est une tuerie du côté des paroles.

Gare à tes chevilles biquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Re: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:25

LOL

Sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Re: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:46

C'est tellement le MJ du hip hop que j'ai jamais entendu son blaze nul part :).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Re: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:58

C'est clair!!!! Je me disais la même chose!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
Bad
Bad
queen of pop


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Neverland
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD
Date d'inscription : 30/01/2008

Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Re: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:04

Gazelle a écrit:

Ca prouve que plein de gens ont du respect pour Michael Jackson.
Tech N9one:
Oui, beaucoup de gens ont du respect pour lui, enfin je devrais plutôt dire pour l'ancien Michael Jackson.

.................

Je veux pouvoir assimiler le succès de mon album au sien, on m'a toujours appelé le Michael Jackson du hip-hop.

Non seulement ce type n'a pas un once de modestie, mais en plus il ose dire "ancien Michael"!!!! Mais quel c**. Thriller inspire Killer... Express2 Je ne savais pas qu'il y avait un "ancien" et un "nouveau" Michael moi... Thriller inspire Killer... Sj369
Revenir en haut Aller en bas
malanoah
Thriller
Thriller
malanoah


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : 91 - essonne
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/02/2008

Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Re: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:31

Ce type ne se prend pas pour de la m****.... en tout cas, moi j'en est jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberryxkiss.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Thriller inspire Killer... Empty
MessageSujet: Re: Thriller inspire Killer...   Thriller inspire Killer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller inspire Killer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film "The Truman Show": inspiré par M. Jackson
» Thriller: toujours au top!
» Thriller Night
» Gagnez Thriller 25Th!
» Vos photos spéciales 25 ans Thriller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: