Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic Unique] Tests jeux Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:00

Mario Kart Wii
[Topic Unique] Tests jeux Wii ME0000948110_1





On ne présente plus Mario Kart, le plus célèbre jeu de course de Nintendo depuis l’époque de la Super Nintendo ! Cette année Nintendo contre attaque avec la version Wii, Nintendo a-t-il su mettre en avant toute l’originalité de sa console dans ce énième opus de Mario Kart ?


[Topic Unique] Tests jeux Wii T66106_ME00009298732[Topic Unique] Tests jeux Wii T66121_mkwiwi034

On va commencer par les nouveautés, la plus flagrante est l’apparition de deux roues, du jamais vu dans la série on verra donc nos chers icones chevaucher fièrement leur bécanes. Quelques nouveaux objets seront présents en plus des objets classique, notamment le gros champignon de New Super Mario Bros DS et le « POW » de Super Mario Bros 2. 32 circuits seront mis à votre disposition dont 16 inédits, les 16 autres proviennent des versions précédentes de la série. Il faut aussi savoir qu’on ne sera plus qu’a un joueur par kart, exit donc la coopération de Mario Kart : Double Dash !! Pas une énorme perte me direz-vous.

Au niveau de la jouabilité, vous avez l’embarras du choix, 4 types de contrôles différents peuvent être utilisés : le volant WiiWheel (inclus dans la boite de jeu), le combo Wiimote Nunchuk, la manette classique ou la manette Gamecube. L’idée est assez sympathique puisque ca nous évitera de dépenser une fortune en achetant d’autres Wiimotes. En ce qui concerne le volant WiiWheel, celui-ci est loin d’être indispensable. Il faudra un léger temps d’adaptation pour manier parfaitement votre bolide. Une excroissance a été prévue au niveau du bouton B pour vous permettre d’enchainer plus facilement les figures et les dérapages. Ah oui une autre nouveauté dans ce Mario Kart : les figures, lors de sauts et de tremplins, vous pourrez exécuter des figure en plein vol pour bénéficier d’un turbo à l’atterrissage.

Graphiquement c’est légèrement décevant, certes la Wii n’est pas aussi puissante que ses deux concurrentes (PS3 et Xbox360) mais elle nous avait montré quelque chose de beaucoup plus soigné et plus enchanteur dans Mario Galaxy. Les circuits Gamecube par exemple n’ont pas changés d’un cheveu ou presque. Ca sent le jeu terminé à la va-vite. Mais ne soyons pas trop dur, cela reste relativement correcte et légèrement plus poussé (heureusement) que la version Gamecube. Disons que ca reste assez bon pour de la Wii.

[Topic Unique] Tests jeux Wii T66140_mkwiwi023[Topic Unique] Tests jeux Wii T66147_mkwiwi040

La durée de vie est correcte, il vous faudra pas mal de temps pour débloquer tous les karts, personnage et finir toutes les coupes dans les modes 50cc, 100cc et 150cc (Facile Normal et Difficile). Le mode 150cc est totalement injuste (dans le bon sens), vous frôlerez la crise de nerfs lorsque vous passerez de la 1ère à la 6ème place à la fin du dernier virage du dernier tour ! Autre nouveauté pour les versions consoles de salon : Le Mode Online. Beaucoup mieux réussi que sur DS vous pourrez affronter jusqu'à 11 joueurs du monde entier dans la même partie. C’est carrément jubilatoire, les parties à 12 sont totalement fun c’est du grand Mario Kart ! Vous pourrez bien sûr affronter vos amis si vous le désirez grâce au système de codes amis. Une première grande réussite online pour Nintendo assez novice sur ce domaine.

Finalement ce Mario Kart tient ses promesses. Totalement fun assez de nouveautés, sans doute un incontournable hit de la console. Le online est tout de même conseillé pour profiter à 100% de ce soft. Pourtant on sent un laisser allez de la part de Nintendo qui oublie un peu les gamers et les fans boys en privilégiant le casual gaming (le jeu pour les novices du jeu vidéo).

Graphismes : 14,5/20 (ca ne mérite pa un 15 d'après moi)

Jouabilité : 17/20

Bande son : 15/20

Scénario : -/20

Durée de vie : 16/20

Note finale : 16/20


PacinoStyle / Paradis du KOP


Dernière édition par PacinoStyle le Lun 21 Avr 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:34

J'ai pas la wii [Topic Unique] Tests jeux Wii 2283
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:31

pas le wii fit par hasard? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:34

Non, trop cher pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:12

pas faux, mais il me fait trop envie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:44

Moi pas trop, ca fait que le troisieme accessoire que nintendo nous demande d'acheter faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des moutons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:39

La Wii Fit, c'est la balance, c'est ça? Je vois pas top l'intérêt, surtout que ça sert surtout pour les "soi-disant" truc de fitness et compagnie... C'est évident qu'on ceux qui l'achèteront vont très vite se lasser. Et puis, quand je vois le prix et le nombre d'accessoires Wii que Nintendo sort (le gun, le volant, la balance...) c'est un peu trop d'un coup. Je pense surtout que cette console ne marche pas aussi bien qu'ils le disent... Combien de personnes l'ont revendue pour pouvoir s'acheter la PS3? J'en connais pas mal^^ Et puis, le problème, c'est que les jeux qui vont dessus sont des jeux pour la plupart de plateformes, ou genre mario et compagnie Wink Après c'est sûr qu'il y a des des bons jeux comme Resident Evil...

Bref, voilà mon avis. J'adore ce genre de jeux limites débiles et pas trop durs à comprendre donc j'adorerai avoir la Wii, mais sans le volant ou la balance. Juste les manettes normales (enfin et encore quand on voit le prix, à savoir que, si je ne me trompe pas, les 2 parties qui constituent la manette ne sont pas vendues ensemble (si?), bah je préfère largement attendre qu'elle baisse...

Dans quelques mois, on aura encore le droit à un nouveau gadget Nintendo... xd
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:19

Gazelle a écrit:
La Wii Fit, c'est la balance, c'est ça? Je vois pas top l'intérêt, surtout que ça sert surtout pour les "soi-disant" truc de fitness et compagnie... C'est évident qu'on ceux qui l'achèteront vont très vite se lasser. Et puis, quand je vois le prix et le nombre d'accessoires Wii que Nintendo sort (le gun, le volant, la balance...) c'est un peu trop d'un coup. Je pense surtout que cette console ne marche pas aussi bien qu'ils le disent... Combien de personnes l'ont revendue pour pouvoir s'acheter la PS3? J'en connais pas mal^^ Et puis, le problème, c'est que les jeux qui vont dessus sont des jeux pour la plupart de plateformes, ou genre mario et compagnie Wink Après c'est sûr qu'il y a des des bons jeux comme Resident Evil...

Bref, voilà mon avis. J'adore ce genre de jeux limites débiles et pas trop durs à comprendre donc j'adorerai avoir la Wii, mais sans le volant ou la balance. Juste les manettes normales (enfin et encore quand on voit le prix, à savoir que, si je ne me trompe pas, les 2 parties qui constituent la manette ne sont pas vendues ensemble (si?), bah je préfère largement attendre qu'elle baisse...

Dans quelques mois, on aura encore le droit à un nouveau gadget Nintendo... xd


Détrompe toi cette console se vend incroyablement bien, on a jamais vu une console aussi bien démarrer, seulement elle est victime de son succès, elle se vend tellement bien que nintendo se permet de faire 1000 accessoirs en peu de temps et on a très peu de bon jeux, ca se compte sur les deux mains. La plupart des jeux sont des party game genre mario party ou Jenga, des puzzles etc...
En ce qui concerne la balance j'ai pu l'essayer vite fait et c'est super precis, c'est un très bon accessoir avec un programme à respecter qui est quasi infini, mais c'est trop cher, c'est quasi 20€ plus cher que dans les autres continents, une honte ^^. pour la PS3 no comment pour ce foutage de gu**** ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:48

Oui je m'en rappelle, au début tous les magasins étaient en rupture!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:42

Liberian Girl a écrit:
Oui je m'en rappelle, au début tous les magasins étaient en rupture!

Hen ouais comme j'ai galérer pour en trouver une à la sortie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:15

Même en Pologne le beauf en avait chopé une avant nous, c'était la misère ici
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:43

PacinoStyle a écrit:
Détrompe toi cette console se vend incroyablement bien, on a jamais vu une console aussi bien démarrer, seulement elle est victime de son succès, elle se vend tellement bien que nintendo se permet de faire 1000 accessoirs en peu de temps et on a très peu de bon jeux, ca se compte sur les deux mains. La plupart des jeux sont des party game genre mario party ou Jenga, des puzzles etc...
En ce qui concerne la balance j'ai pu l'essayer vite fait et c'est super precis, c'est un très bon accessoir avec un programme à respecter qui est quasi infini, mais c'est trop cher, c'est quasi 20€ plus cher que dans les autres continents, une honte ^^. pour la PS3 no comment pour ce foutage de gu**** ^^.

C'est une impression je dirai... Elle se vend vite et a bien marché, oui, mais c'est surtout qu'elle est sortie en moins d'exemplaires que les autres consoles. Nintendo à tout misé la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Unique] Tests jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Tests jeux Wii   [Topic Unique] Tests jeux Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Tests jeux Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Tests jeux Xbox360 (màj GTA IV)
» [TOPIC UNIQUE] Ne-Yo et Michael
» [TOPIC UNIQUE] Vinyls, les bonnes affaires
» Pourquoi ce topic?
» LE TOPIC DE LA NUIT JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: HORS-SUJET :: Zone de détente :: La "Speaking Box"-
Sauter vers: