Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siedah Garrett parle de Michael.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Siedah Garrett parle de Michael. Empty
MessageSujet: Siedah Garrett parle de Michael.   Siedah Garrett parle de Michael. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:51

Siedah Garrett parle de Michael. 95248409gs5

Siedah Garrett parle de Michael.

Siedah Garrett parle de Michael. Siedahgarrettinterview2bc9

Siedah, Garrett a accepté d’évoquer Michael Jackson lors d’une interview sur ABC.
Co-auteur des titres Man in the mirror et Keep the faith elle fut également interprète sur le duo I just can’t stop loving you.


S. Garrett confie à propos de Man in the mirror que son souhait était avant tout de donner à M. Jackson une chanson dont le texte ne serait pas simpliste: "Je voulais qu’il adresse un message au monde".
A l'époque, Quincy Jones l’a informée que Michael Jackson était en studio depuis 3 ans et qu’il avait déjà enregistré la plupart des chansons . Siedah précise: "Quincy était optimiste concernant la qualité de la chanson mais il n’était pas sûr que Michael l’enregistre. Finalement quand il l’a écoutée, il l’a aimée. Il a entendu ma voix (sur la démo) et il a voulu savoir qui j’étais. A cause de ma voix mais aussi car j’avais composé la chanson pour lui."

La journaliste lui pose alors la question traditionnelle: "Etes vous en contact avec lui aujourd’hui?".
Siedah change alors le ton de sa voix pour répondre malicieusement "Oui, tous les jours, chaque matin".

Comment va-t-il?
Siedah: "Je NE SAIS PAS! (rires)
Je l’ai vu il y a quelques temps lors d’un événement mais pas récemment. En fait , je ne lui ai pas adressé la parole depuis la dernière tournée de concerts que nous avons fait ensemble.
"

S. Garrett décrit ses tournées aux côtés de Michael Jackson comme "le meilleur moment de sa vie": "être sur les routes avec lui, le voir, chanter avec lui chaque nuit (…). Il y avait des soirs où il était si étonnant que nous l’applaudissions même sur scène. Il était incroyable. Il est phénoménal. J’espère vraiment qu’il sera de retour bientôt." Siedah en profite pour ajouter qu’elle n’hésiterait pas une seconde à reprendre la route avec lui si nécessaire.

Côté personnel, Siedah a lancé sa propre ligne de sac à main et, plus sérieusement, en 2008, elle a remporté un grammy award dans la catégorie "Meilleure chanson de film" , pour "Love You I do", une chanson interprétée par Jennifer Hudson et composée avec Henry Krieger pour le film "Dreamgirls".

Cliquez ici pour voir la vidéo de l’interview. Vous pourrez notamment voir quelques images de sa prestation sur scène lors de l’hommage rendu à Quincy Jones par l’ASCAP.


Sources : ABC - MJJCommunity - MJLegend - MJJLegacy
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
 
Siedah Garrett parle de Michael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: