Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne-Yo à propos du nouvel album

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne-Yo à propos du nouvel album Empty
MessageSujet: Ne-Yo à propos du nouvel album   Ne-Yo à propos du nouvel album Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:38

Ne-Yo à propos du nouvel album 95248409gs5

Ne-Yo à propos du nouvel album


Alors que les mauvaises langues (comme notamment Foxnews) aiment laisser à penser que M. Jackson ne serait pas engagé sérieusement dans l'enregistrement de son nouvel album, les fans qui doutent trouveront une explication de bon sens dans les propos du chanteur Ne-Yo, interviewé par Twincities.com la semaine dernière.

Contacté par le King of Pop pour travailler sur son nouvel opus , Ne-Yo précise pourquoi devant le peu d'informations dont disposent les médias, certains peuvent avoir l'impression que rien n'avance pour le nouvel album : " [M. Jackson] a été catégorique : personne ne doit être au courant de ce qui se fait. Aucune description ou titre de chanson.
Mais nous travaillons ensemble et cela avance bien. Il est très sélectif
."

Concernant la manière dont il a réagit au coup de téléphone de M. Jackson l'invitant à travailler avec lui, Ne-Yo confie : " Je croyais qu'on me faisait une blague. Je n'y croyais pas.(...)Quand je l'ai rencontré et que je me suis trouvé face à lui, je tremblais comme une feuille !"

Rappelons que selon les dernières indiscrétions, MJ serait retourné en studio d'enregistrement mercredi dernier.


Sources : twincities.com / MJFC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne-Yo à propos du nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel album
» Nouvel album: pour ou contre ?
» MJ à propos du Mime Marceau
» MC Solaar à propos de Thriller
» Album Dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: