Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE LIVRE DE GONZAGUE SAINT BRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

LE LIVRE DE GONZAGUE SAINT BRIS Empty
MessageSujet: LE LIVRE DE GONZAGUE SAINT BRIS   LE LIVRE DE GONZAGUE SAINT BRIS Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:20

Le livre s'intitule Au paradis avec Michael Jackson


Je viens de l'acheter aujourd'hui et à l'intérieur il y a de magnifique photos de MICHAEL avec Lisa Marie Presley devant le Château de Versailles, et bien d'autres encore, car il aimait beaucoup la france pour ses châteaux.
Michael jackson désirait acquérir un château en France. Il va en visiter 7.

Le résumé :

"Ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché deux lunes d'affilée dans ses mocassins." Ainsi parlait MJ lors de son voyage initiatique au coeur de l'Afrique en compagnie de Gonzague Saint Bris. C'était en 1992.
La star planétaire confie à l'auteur ses préférences esthétiques, ses choix spirituels, son amour de l'Histoire, son admiration pour Michel-Ange et Léonard de Vinci comme son goût immodéré pour les châteaux de France, au point de rêver de finir ses jours dans l'un d'entre eux.

Mais Michael Jackson en dit plus aussi sur ses expériences humaines, les secrets de sa vie, les mystères de son métier, délivrant un message personnel sur sa recherche singulière de la beauté au-delà de tous les tabouts.

Gonzague Saint Bris, qu'il avait remarqué dans la célèbre émission "good morning américa" est devenu, dans ce retour aux racines du Roi de la pop, son compagnon de route, de l'émeraude de la forêt d'or de la savane, et son confident culturel de l'Afrique jusqu'à l'Europe.

Et ce pélerinage avec Gonzague Saint Bris révèle la vraie vie de Michael Jackson au point que ce dernier a ou dire : "Mon amour à l'Afrique, c''est mon retour au paradis."

Extrait :

Michael est extrêmement intelligent, sagace, intuitif, compréhensif, compatissant,et généreux, presque à se démunir. C'est l'honnêteté personnifiée - honnête à en souffrir, et vulnérable comme un écorché. Il est aussi très curieux intellectuellement et veut apprendre avec les personnes qui ont survécu, les gens qui ont marqué. Il n'est pas vraiment de notre planète. S'il est excentrique,c'est parce quil est plus grand que nature.

Qu'est qu'un génie ? Qu'est ce qu'une légende vivante ? Michael Jackson, c'est tout. Il est mystérieux et théatral.


J'ai hâte de plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Enjooy
Bad
Bad
Mrs-Enjooy


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 28/12/2009

LE LIVRE DE GONZAGUE SAINT BRIS Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE DE GONZAGUE SAINT BRIS   LE LIVRE DE GONZAGUE SAINT BRIS Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:48

Oooh, comment j'ai envie de le lire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
 
LE LIVRE DE GONZAGUE SAINT BRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo des pompiers de Saint-Priest, un buzz prometteur
» Livre d'Or pour le 25 Juin à Forest Law
» Les J5 dans un livre sur les années Hippies !
» Livre: Michael Jackson Forever
» [En bref] - Un livre de Frank Cascio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Coupures de presse-
Sauter vers: