Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Email pour une action de charité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Email pour une action de charité Empty
MessageSujet: Email pour une action de charité   Email pour une action de charité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:28

Voici un mail que j'ai reçu:


Traduction:

Salut,

J'organise un projet de charité avec les fans du site "commemorative Michael's birthday". Le but est que tous les fans se rassemblent et fasse quelque chose pour MJ. Au lieu de dépenser de l'argent en fleurs pour sa tombe ou billet d'avion pour la Californie, pourquoi ne pas donner cette argent à une association pour les enfants, au nom de Michael ? Si nous nous rassemblons, nous pouvons "make a big difference" ! Nous pourrons alors générer une meilleure image de lui auprès des médias. Je l'ai déjà fait dans le passé avec une autre star (?) et le résultat était incroyable. Je suis désormais invitée par la plupart des groupes de fan MJ dans le monde. Faites moi savoir si vous désirez que votre groupe (autant dire le Paradis) participe. Nous allons bientôt démarré le processus, dès que tout le monde aura répondu.

Jo.



-----------------------------------

Personnellement ça ne m'intéresse pas: je n'ai aucun site fourni ni rien: aucune idée si tout ceci est bien réel.
Je vous le poste quand même, si ça vous intéresse, mais pour ma part, si j'ai envie d'acheter un billet pour la Californie, c'est mon plaisir et mon problème.
Non mais lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Email pour une action de charité Empty
MessageSujet: Re: Email pour une action de charité   Email pour une action de charité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:48

Je suis un peu d'accord avec toi, qui dit que ce n'est pas une des nombreuses arnaques qui circulent régulièrement ?

C'est facile de dire qu'on récolte de l'argent qui ira aux enfants, tout le monde peut le faire mais est-ce qu'ils en profitent réellement ? (on a vu ce que ça a donné par exemple suite aux récoltes de fond après le passage de Katrina !!)

Ici, il n'y a pas d'assurance que c'est une affaire "saine" alors pour ma part, je m'abstiendrai également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Email pour une action de charité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de charité pour l'anniversaire de Michael
» Projet de charité pour l'anniversaire de Michael
» Lu pour vous
» Votez pour MJ!
» dsl pour les blondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: