Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Projet de charité pour l'anniversaire de Michael

Aller en bas 
+3
domij66
michackson
cookie
7 participants
AuteurMessage
cookie
Nouveau
Nouveau
cookie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : planet earth
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 26/07/2010

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:40

Anniversaire de Michael se lève le 29 août. Pour commémorer la journée, au lieu d'acheter des fleurs ou des vols à destination de la Californie, pourquoi ne pas donner l'argent à un organisme de bienfaisance au lieu, en l'honneur de Michael?

Votez pour votre oeuvre de charité préférée maintenant! Le scrutin est clos Juillet 31, 2010.

Détails à http://www.mjbirthdaycharity.com/
(Cliquez sur le drapeau pour la traduction.)


(Vous êtes invités à transférer ce à d'autres forums et sites sociaux.)
Revenir en haut Aller en bas
michackson
Jackson 5
Jackson 5
michackson


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 18/07/2010

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:15

Voilà où on en arrive, bravo ! "Donner de l'argent à un organisme de bienfaisance", mais c'est magnifique ! On nous prend pour des pigeons qui donnent ou dépensent leur argent juste parce que c'est Michael Jackson, notre idole. Pour un rassemblement de fans ou autres, oui, on peut aider, ca se voit sur plusieurs forums. Mais alors là, sur un site plus que louche ... Ce serait un projet officiel je ne sais même pas si je le ferais, et pourtant Dieu sait l'argent que je dépense tous les jours pour Michael.

Sérieusement, c'est une blague votre message ? Ah non, c'est vrai, les gens aiment faire de l'argent sur le dos de Michael. Et puis c'est limite de venir s'inscrire juste pour poster 1 message, sa pub en plus, comme par hasard.

Désolé du coup de gu****.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michackson.com
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:37

michackson a écrit:
Voilà où on en arrive, bravo ! "Donner de l'argent à un organisme de bienfaisance", mais c'est magnifique ! On nous prend pour des pigeons qui donnent ou dépensent leur argent juste parce que c'est Michael Jackson, notre idole. Pour un rassemblement de fans ou autres, oui, on peut aider, ca se voit sur plusieurs forums. Mais alors là, sur un site plus que louche ... Ce serait un projet officiel je ne sais même pas si je le ferais, et pourtant Dieu sait l'argent que je dépense tous les jours pour Michael.

Sérieusement, c'est une blague votre message ? Ah non, c'est vrai, les gens aiment faire de l'argent sur le dos de Michael. Et puis c'est limite de venir s'inscrire juste pour poster 1 message, sa pub en plus, comme par hasard.

Désolé du coup de gu****.

Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi, j'ai eu sensiblement la même réaction sur le coup bien que je n'ai pas jugé utile de répondre au post. Je suis contre toutes ces personnes qui sous couvert de "rendre hommage à Michael" demandent de l'argent pour des causes "carritatives". Alors, c'est certain, dans le lot, il y a des gens honnêtes et certaines de ces causes sont authentiques mais il y a tellement de détournement d'argent, de profiteurs que moi non plus je ne donne pas à ce genre d'organismes. Il y a tellement d'autres moyens de rendre hommage !
Revenir en haut Aller en bas
cyril054
Modérateur
Modérateur
cyril054


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Lorraine
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DanGeRouS
Date d'inscription : 29/05/2010

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:29

Entièrement d'accord avec vous deux! rien à rajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril054.free.fr
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:17

Je sens que ça va puer le poney d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
michackson
Jackson 5
Jackson 5
michackson


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 18/07/2010

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:38

Liberian Girl a écrit:
Je sens que ça va puer le poney d'ici peu

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael 62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michackson.com
Human Nature
Off The Wall
Off The Wall
Human Nature


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : 92
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 04/09/2009

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:12

Moi, ce qui me fait rire, c'est que les gens s'inscrivent, postent leurs pubs à tout va et se barrent. Pas de présentation, rien. Ca m'écoeure....

De son vivant, les gens lui grapillaient déjà de la tune. De sa mort, c'est encore pire. Et quand je pense que ça se dit fan, et bien je ne dois pas être une fan alors.... o_O

Je sais, message inutile, mais je trouve ça blasant et blessant de lire ce genre de message à but soit disant "de projet de charité"...
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:16

D'accord avec toi.

Et pour la première partie: blessant de voir que tu galères à créer un forum pour voir ça. Heureusement c'est si peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Human Nature
Off The Wall
Off The Wall
Human Nature


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : 92
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 04/09/2009

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:19

Oui, je suis d'accord.
J'ai les mêmes membres qui viennent sur le mien poster la même chose (sauf ce cookie, je ne l'ai pas eu :P)

LEs gens n'ont aucun respect du travail que l'on fournit.
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:05

Liberian Girl a écrit:
D'accord avec toi.

Et pour la première partie: blessant de voir que tu galères à créer un forum pour voir ça. Heureusement c'est si peu.


Heureusement que la grande majorité des gens qui s'inscrivent sont fans et simplement fans et le font pour donner leur sentiment à l'égard de Michael et pas pour avoir quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Nouveau
Nouveau
cookie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : planet earth
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 26/07/2010

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:23

Wow, je suis vraiment choqué par les réponses de vous! Je suis l'organisateur du projet, et j'ai collaboré avec votre admin, Anne, dès le début. Je ne poste pas ici parce que je ne peux pas parler français. J'ai même utiliser Google Translator pour écrire cela!

Je ne sais pas si il ya peut-être un problème de langue - je l'ai indiqué clairement sur le site que ce projet est organisé par les fans et n'est pas affilié à la succession ou à tout organisme de bienfaisance. Tous les dons sont fait directement sur le site Web de l'organisme et ne passe pas par nos mains. Pour la personne qui a dit que ce n'est pas officiel - Non, ce n'est pas affilié à la succession. Vous devriez savoir que les exécuteurs testamentaires de la succession seulement des soins de gagner de l'argent, de ne pas donner de l'argent!

J'ai commencé ce projet parce que les fans ont dépensé des centaines de dollars chaque semaine à envoyer des fleurs sur la tombe de Michael, et j'ai pensé que l'argent serait mieux dépensé pour des enfants pauvres ou à soutenir des causes qui que Michael se souciait.

Voici la traduction française: http://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.mjbirthdaycharity.com%2F&hl=en&ie=UTF8&langpair=en%7Cfr&langpair.x=15&langpair.y=12

Je suis désolé si ce n'est pas bon, mais je ne sais pas français et ne peut pas faire mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Off The Wall
Off The Wall
Human Nature


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : 92
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 04/09/2009

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:05

Ce n'est pas une question de traduction.
Nous aurions été peut-être un peu plus sympa dans nos réponses si tu avais eu le respect et l'amabilité de te présenter AVANT de venir faire ta pub.
Tu n'apprécies pas nos réponses? Tout comme nous n'apprécions pas ta pub "gratuite" dans ce sens où ne savons pas QUI tu es, d'OU tu viens, COMMENT as-tu découvert le FORUM.
Et surtout, c'est aussi que, depuis son décès, les oeuvres de charités/caritatives etc.... fleurissent de partout....
Voilà Wink

Donc, moi, ce qui me mets vraiment en colère, ce l'impolitesse de ne pas se présenter mais de s'inscrire UNIQUEMENT pour parler de son projet...

Ah et EDIT: tu dis ne pas pouvoir poster ici car tu ne parle pas Français. MAis sache que GOOGLE TRANSLATOR peut aussi traduire une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
michackson
Jackson 5
Jackson 5
michackson


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : La Rochelle
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 18/07/2010

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:28

Moi je suis parfaitement d'accord, donner de l'argent c'est bien. On se rend pas compte à quel point on est heureux, par rapport à beaucoup de peuples africains et asiatiques dans la misère.

Mais venir faire sa pub sur toute la toile en disant "Donner donner donner", moi, ca me met hors de moi !

Il faut un projet clair', net, précis, au point. Pas un projet comme ça à la va-vite car il faut absolument récupérer de l'argent vu que l'on s'approche du 29 aout et que c'est l'occasion !

On veut bien aider, surtout quand ca peut avoir un lien avec Michael, mais il faut des organisations comme Heal The World, le reste, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michackson.com
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:04

Ouah!!! et bien dite, je viens de revenir de vacances et cette discussion est un peu chaude.
Mais il est vrai que de poster un message de but en blanc sans se présenter n'est pas très correct et suggère bien des questions.

A savoir si ce projet est bien concret et réel, je suis d'accord rien ne le prouve.
En aucun cas, je ne suis d'accord que l'on se serve du nom de Michael Jackson a des vues financières et pour des oeuvres carricatives de toutes sortes. C'est irrespectueux envers Michael que de profiter de son nom et de son amour des enfants dans la misère que de procéder à ce genre d'actions mener par dessus la jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet de charité pour l'anniversaire de Michael   Projet de charité pour l'anniversaire de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de charité pour l'anniversaire de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de charité pour l'anniversaire de Michael
» Email pour une action de charité
» Michael n'a pas été payé pour venir à la soirée du prince!!!
» Message de Joe pour les fans de Michael.
» Préparatifs pour l'anniversaire de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: