Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Empty
MessageSujet: Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien   Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:44

Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien




Michael Jackson ne s’est jamais entendu avec son père, Joe Jackson, ce n’est un secret pour personne. Et ce dernier vient d’avouer qu’il lui arrivait souvent de frapper son fils, “pour son bien”...

Michael Jackson recevait régulièrement des coups de la part de son père, mais c’était pour le protéger, assure-t-il. Joe Jackson estime avoir tout simplement été dur mais juste.

“J'ai dû agir de la sorte parce que dans ce genre de métier, il y a tellement de problèmes liés à la drogue. La plupart de ces gars sont morts ou en prison. Pourquoi devrais-je regretter ? J'ai corrigé Michael pour son bien. Les médias déforment tout” a déclaré Joe Jackson, qui rappelons-le, est sur le point de divorcer de sa femme Katherine (voir article).

http://www.news-de-stars.com/joe-jackson/michael-jackson-ses-parents-divorcent_art37063.html


Source:news de stars

MON DIEU, qu'est ce qui faut pas entendre, pour son bien, quand on voit tout l'amour que Michael portait à son père,on n'y croit.
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien   Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:34

Oui, surtout quand il estimait qu'il ne rapportait pas assez - ce n'est pas un père, c'est un bourreau.

Y'a qu'à voir ce qu'il a dit sur la mère de Michael quand il est mort, allant jusqu'à l'accuser de sa mort. Bon, c'est certain, elle n'a pas joué vraiment son rôle de mère en ne protégeant pas ses enfants de la violence de son mari mais quand même.

"Les médias déforment tout" ?
Et bien il a avoué lui-même à plusieurs reprises l'avoir corrigé "pour son bien";
Ca m'énerve les gens comme ça, il est imbu de sa personne et ........ bon j'arrête là car je pourrai en dire des pages et des pages mais je pense qu'il vaut mieux l'ignorer, il ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Enjooy
Bad
Bad
Mrs-Enjooy


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 28/12/2009

Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien   Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:02

Ca me révolte...
Revenir en haut Aller en bas
http://MJJ-Sounds.skyrock.com/
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien   Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:12

Et oui, pour certains parents, en l'occurence ici le père, leurs enfants sont pour eux une pompe à fric. Bussiness, bussiness.

Michael était très doué depuis son jeune âge c'est certain, mais il aurait eu besoin d'un père présent certe mais protecteur et affectueux, non d'un malade barbare.

Je pense que sa mère l'aimait énormément et aurait voulu plus le protégé, mais il est difficile d'imaginer l'enfer dans lequel elle vivait, avec un tyran pas facile d'avoir un mot à dire.

Mais Michael a toujours malgré tout bravé son père, jusqu'à le provoquer dans tout et enfin un jour échapper à son emprise, mais malheureusement laissant à jamais dans le coeur de Michael une empreinte d'une profonde blessure émotionnelle.

Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien 2-1049977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien   Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : son père avoue l'avoir battu, pour son bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur la nuit Michael JACKSON de Ben Jack'son
» Thomas Ngijol se prend pour Michael Jackson
» Lu pour vous : Michael Jackson a chanté Robert Burns...
» L'image du jour] Halloween à Forest Lawn pour Michael Jackson
» Michael Jackson, Sony et Cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: