Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taj défend sa grand-mère

Aller en bas 
AuteurMessage
NATH
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Taj défend sa grand-mère    Ven 15 Oct 2010 - 22:24

Taj défend sa grand-mère suite à son interview avec Oprah Winfrey au sujet de Michael Jackson

Le talk-show le plus ancien et le plus regardé des Etats-Unis, présenté par Oprah Winfrey, vit sa dernière saison après près de 5000 épisodes. Ces ultimes émissions représentent donc une occasion unique pour le réseau ABC d'enregistrer des audiences record et d'exploiter la popularité de son animatrice vedette pour décrocher des entretiens exclusifs. Winfrey a récemment interviewé Lisa Marie Presley et s'est également rendue au domicile de Katherine Jackson afin d'évoquer avec elle la disparition de son fils. La date de diffusion n'a pas encore été communiquée mais sur Internet, la nouvelle a déclenché un tollé parmi les fans de Michael Jackson et chez certains de ses proches, en particulier son frère Randy et sa maquilleuse Karen Faye qui notent qu'Oprah Winfrey fait partie des journalistes ayant tourné le dos à l'artiste alors qu'il traversait des difficultés personnelles majeures.

Randy Jackson a ainsi déclaré : "Je sais que tout le monde veut connaître ma position sur l'interview d'Oprah. Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que j'aime ma mère et mon père. Je suis humblement reconnaissant de les avoir comme parents mais je n'approuve pas toujours les choix qu'ils font". Il a ensuite ajouté : "Quand j'ai découvert qu'Oprah était dans notre maison familiale, ça m'a donné mal au ventre et la douleur n'a pas disparu. Je ne savais pas que ça allait arriver. On me l'a délibérément caché parce qu'ils savaient que j'aurais essayé de l'empêcher. Je sais ce que ressent Oprah vis-à-vis de mon frère et de ma famille. Je sais aussi que [Michael] n'aurait pas voulu ça. A vrai dire, c'est la dernière personne sur Terre qu'il voudrait voir près de ses enfants. Je ne peux pas oublier l'émission sur la pédophilie qu'elle a animée pendant les délibérations du jury dans l'affaire de mon frère à Santa Maria. Ce n'était pas une coïncidence. Je sais que beaucoup d'entre vous sont contrariés et en colère à cause de ça. Je ne vous en veux pas". Il a conclu sur ces mots : "Que notre colère soit le carburant qui alimente notre désir de vérité et nous garde unis sur la voie de la justice pour lui".

Karen Faye a réagi dans le même sens : "[Michael] est probablement en train de regarder tout ça de là-haut et de secouer la tête en se demandant pourquoi sa mère a décidé de laisser entrer Oprah dans le foyer Jackson. Si vous aviez vu la souffrance et les larmes dans [ses] yeux en parlant de la douleur qu'Oprah lui a occasionnée, vous seriez peut-être un peu contrariés vous aussi".

Taj Jackson a tenu à adopter un point de vue modéré en invitant les fans à agir avec retenue. Aujourd'hui, l'actualité est plus que jamais source de dissensions au sein de la communauté des supporters de Michael Jackson et parmi ceux qui l'ont connu et Taj explique que ces désaccords constituent la matière première de la presse.

"Comme prévu, c'est encore la négativité qui fait la Une et non la positivité. C'est tellement facile de jeter la pierre à distance. Où est la presse quand il s'agit d'évoquer la campagne pour découvrir le nom de MJ à l'école de Gardner Street (Note : le "Michael Jackson Auditorium" a été débaptisé lorsque l'artiste a été accusé de pédophilie ; les fans se battent aujourd'hui pour qu'il retrouve son nom d'origine. Une réunion avec le Conseil de l'école à ce sujet est prévue le 19 octobre) ? Et TMZ, bien sûr, ce qui ne surprend personne, poste constamment des choses négatives au sujet de MJ et de ma grand-mère. Pourquoi ? Parce que voir notre famille divisée est ce qui fait vendre des journaux. Certains d'entre nous en prennent conscience et se battent pour l'unité, d'autres ne le réalisent pas et alimentent ça.

Nous sommes là, en première ligne, pour nous assurer que l'héritage de mon oncle durera des siècles. C'est la vision d'ensemble que j'ai. C'est ma mission. Je remercie les nombreuses personnes qui nous soutiennent et nous accordent leur confiance et le bénéfice du doute. Je ne le répéterai jamais assez : ma grand-mère a été là TOUS LES JOURS pendant le procès, devant les caméras et derrière. Je le sais parce que j'étais avec elle à Neverland. J'ai déménagé à Neverland juste avant le procès afin de soutenir mon oncle. C'était le moins que je puisse faire pour lui. Il était extraordinaire avec moi.

Je le voyais tous les jours, avant et après chaque journée au tribunal. Je n'oublierai jamais que ma grand-mère était à ses côtés tout le temps. Voir certains fans se retourner contre ma grand-mère comme ils le font me bouleverse vraiment. Accordez-lui au moins le bénéfice du doute. Vous le feriez si c'était mon oncle. Désolé... c'est juste que si vous saviez à quel point mon oncle aimait ma grand-mère, vous ressentiriez la même chose. Nous devons rester concentrés sur la seule chose pour laquelle MJ se battait : l'amour.

Je suis très soulagé d'avoir pu dire à MJ trois mois avant sa mort à quel point je l'aimais et à quel point j'appréciais tout ce qu'il avait fait pour moi. Ma grand-mère a besoin que vous la souteniez, pas que vous lui jetiez des pierres. Mon oncle l'admirait tous les jours. Elle était également un modèle pour ma mère. Ce n'est pas une coïncidence. Mon oncle a toujours dit qu'il avait les meilleurs fans du monde et je le sais. Mon oncle n'est pas parti, il vit à travers vous.

L'histoire est ce qu'écrivent les gens avec leurs stylos. Elle se transmet ensuite à chaque génération. Je tiens à m'assurer que les gens sachent la vérité sur mon oncle. Je sais que ma grand-mère est sur la même longueur d'ondes : faire connaître au monde entier le vrai MJ, comme nous seuls le connaissions. Une personne incroyable avec un vrai cœur d'or".
Source : ElusiveShadow.com / Twitter


_________________
[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Taj défend sa grand-mère    Dim 17 Oct 2010 - 22:15

super ce taj, bravo, c'est exactement ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
domij66
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 51
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Taj défend sa grand-mère    Lun 18 Oct 2010 - 12:42

Bien envoyé Taj.

Personnellement, je n'ai jamais apprécié "Oprah", que ce soit au sujet de Michael ou d'autres choses, elle est, comme beaucoup de "grands" journalistes ou présentateurs TV, spécialiste du retournement de veste !!

Et bien oui, tout est bon pourvu qu'on ait l'audience !!!
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Re: Taj défend sa grand-mère    Mar 19 Oct 2010 - 22:26

Et oui Taj a tout dit. ET à nous aussi de faire que perdure la mémoire de Michael.

_________________
[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taj défend sa grand-mère    

Revenir en haut Aller en bas
 
Taj défend sa grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin grand-mère
» Une cascade, le bruit de l\'eau, nos sens en eveille
» La contrebasse
» Le mot en chanson
» Salut salut :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: