Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dear Michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Nouveau
Nouveau
BadwinjaneMJ


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Aha !
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller =)
Date d'inscription : 06/11/2011

Dear Michael  Empty
MessageSujet: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:13

Dear Michael,

Cela ne fait que quelques mois que je m'interesse à toi. Avant c'était plus du " Oh super sa chanson " quand ta musique passait à la radio. Puis plus rien. Puis petit a petit, j'ai commencé à écouter tes chansons, une par une. Il m'arrivait de fredonner la mélodie dans la rue, dans le car, dans la cour du lycée, dans les couloirs où tout simplement chez moi. Puis lors d'une journée spécial déguisement organisé par le lycée, ton image m'était venue directement à l'esprit. Je m'étais alors pressé d'acheter un chapeau, des lunettes, une veste, des chaussures. Je ne connaissais pas encore tes pas de danse, ni tes poses. Mais ta musique m'avait déja inspiré. Puis j'ai rencontré des gens qui étaient fans de toi et cela m'avait poussé en savoir encore plus sur toi.

Et c'est comme ça que j'ai appris le moonwalk, la chorégraphie de Thriller, Billie Jean, Beat it. Je m'éclatais dessus et je m'éclaterais toujours. Je suis impressionné parfois quand j'écoute tes chansons, je me dis " Bon sang, c'est magique, cette voix, cette danse, il est unique ". Tu es unique Michael, tu es un ange, un grand artiste et personne ne t'arrive à la cheville. Les sosies me font pitié et m'effraient autant qu'ils peuvent me fasciner. Maintenant que tu n'es plus là, que tu repose en paix, j'ai peur qu'on t'oublie.

Mais je sais que c'est faux, les fans sont là pour rappeller à tous tas grandeur, tes exploits et tout ce que tu es. Tu n'es même plus le Roi de la pop, mais de la musique.

Quand je dis aux gens, que je suis fan de toi, que je ne peux m'empêcher de danser chaque fois qu'une chanson passe et qu'on commence à me dire ce que cette c****rie de presse et ces abrutis de média disaient sur toi. Je dis "Stop, tu cherche quoi ? à me déprimer ? regarde plutôt sont coté artistique et voit tout ce qu'il fait, c'est incroyable, c'est magique, c'est puissant. C'est pas ces crétins de journalistes, ces rumeurs et ces médias qui vont dire qui il est vraiment. Tout ce qu'il est, c'est écrit dans ses chansons, dans sa danse."

Michael je t'aime, repose en paix, pour moi tu sera toujours le plus grand...

Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Dear Michael  Empty
MessageSujet: Re: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:33

Très beau message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

Dear Michael  Empty
MessageSujet: Re: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:15

Et ben chapeau bas pour ce beau message. Cela me touche beaucoup de voir combien tu apprécies Michael à sa juste valeur et que tu laisses de côté tous les ragots des journalistes , de la presse people et j'en passe. Merci à toi pour lui et ne t'inquiètes pas Michael ne sera jamais oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Nouveau
Nouveau
BadwinjaneMJ


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Aha !
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller =)
Date d'inscription : 06/11/2011

Dear Michael  Empty
MessageSujet: Re: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:48

Merci =)
J'en ai d'autres de messages, de temps en temps j'aime bien en écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
NATH
Modératrice
Modératrice
NATH


Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 59
Localisation : LOIRET
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : DANGEROUS
Date d'inscription : 10/01/2010

Dear Michael  Empty
MessageSujet: Re: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:21

Et cela fait du bien d'écrire, je dis toujours c'est une bonne soupape de sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
domij66
Modératrice
Modératrice
domij66


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 57
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 05/08/2007

Dear Michael  Empty
MessageSujet: Re: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:53

Bravo pour ce beau message, c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Nouveau
Nouveau
BadwinjaneMJ


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Aha !
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller =)
Date d'inscription : 06/11/2011

Dear Michael  Empty
MessageSujet: Re: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
CéliaMichaelJanet
Nouveau
Nouveau
CéliaMichaelJanet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad, Dangerous
Date d'inscription : 21/04/2012

Dear Michael  Empty
MessageSujet: Re: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:23

C'est super beau, oui ça fait du bien d'écrire je dois l'avouer !
Sa fait du bien de pas être la seule ! :D
Et, on est là, Michael sera pas oublier !
Moi aussi j'en est peur, mais quand je vois toute cette grande famille de fan de Michael dans le monde entier je me dit qu'il est loin d'être oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear Michael  Empty
MessageSujet: Re: Dear Michael    Dear Michael  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Ac by Michael?
» "Michael" imaginé par une fan
» L'ange Michael
» Michael en chanson
» MICHAEL ENCORE A LA UNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Vos messages pour Michael-
Sauter vers: