Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Love DaddyMJ

Aller en bas 
AuteurMessage
CéliaMichaelJanet
Nouveau
Nouveau
CéliaMichaelJanet


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad, Dangerous
Date d'inscription : 21/04/2012

Love DaddyMJ Empty
MessageSujet: Love DaddyMJ   Love DaddyMJ Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:10

Je suis devenu fan de toi à un moment où beaucoup avait un mal en plaisir à te descendre. J'avais 8 ans, et tout mes camarade de classe se moquer de moi, disant que j'étais fan d'un"pédophile" la seule chose que j'avais envie de faire c'était de les tués quand ils me disaient ça.
Mais tu m'a appris l'amour, et très vite j'ai compris qui tu était réellement, je me suis endurcie grâce à toi et chaque épreuve été simple parce que tu étais là. J'ai pas honte de dire que je t'aime comme si tu était mon père parce que tu le remplace tellement bien Mike.
Et puis un beau jour, je me suis levée apprenant que tu ne faisait plus parti de ce monde. Et cette journée du 25 juin, cette semaine, ce moi, cette année a été vraiment dure.
Alors j'écoutais ta voix et je pleuré espérant que tu es dans un meilleur monde à présent et que plus personne ne peut te faire autant de mal.
Bref, je pleure en écrivant ce texte, parce que tu me manques, et que tu veux tout dire pour moi.
Je suis une meilleure personne grâce à toi.
Comme une fille aime son père, DaddyMJ Je t'aime plus que tout dans ce monde.
Et merci pour cette amour et cette joie que tu donnes à moi mais aussi à des millions de fans.
C'est pas ta musique que j'aime, même si oui je l'aime, mais c'est TOI, le vrai toi, et pas celui que les médias disent que tu es que j'aime le plus.
JE T'AIME. Love DaddyMJ 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
 
Love DaddyMJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de...Farewell My Summer Love...
» "Why I Love Michael Jackson"
» gazelle: "I love..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Vos messages pour Michael-
Sauter vers: