Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LE TROMBINOSCOPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Jeu 25 Oct 2007 - 17:11

Liberian Girl a écrit:
bizarre on dit tous ça lol

C'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:44


Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid
Mon pote et moi on s'éclatait chez le magasin de farce & attrape
Comme tout le monde conait ma tête pas besoin d'en remettre une ^^


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 26
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:45

ptain Sam, ça s'affiche pas chez moi encore xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
avatar

Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 24
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:46

Moi non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:47

Chez moi aussi

Pourquoi je peux plus mettre d'image ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 26
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:48

ptete que le bordel t'aime pas xD
non essaye un autre hébergeur^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:53

Qu'elle bordel ? Qui veut m'hébergé ? Je suis gentil et je prend pas bcp de place
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 26
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:54

J'me dévoue s'il le faut mdr mais j'ai qu'un lit alors tu t'étales pas sur moi xD

http://hiboox.com

^^



EDIT: à ça y est ça affiche chez moixD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:57

Liberian Girl a écrit:
J'me dévoue s'il le faut mdr mais j'ai qu'un lit alors tu t'étales pas sur moi xD

http://hiboox.com

^^



EDIT: à ça y est ça affiche chez moixD

Ah ben ca s'affiche Marie Thèrèse
Merci de vos proposition en MP les filles (cochones va !!) mais libé va bien s'occupé de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
streetwalker
The Collection
avatar

Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 24
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:58

Ca saffiche toujours pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 26
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 0:58

ToNy_MonTaNa a écrit:
Liberian Girl a écrit:
J'me dévoue s'il le faut mdr mais j'ai qu'un lit alors tu t'étales pas sur moi xD

http://hiboox.com

^^



EDIT: à ça y est ça affiche chez moixD

Ah ben ca s'affiche Marie Thèrèse
Merci de vos proposition en MP les filles (cochones va !!) mais libé va bien s'occupé de moi Cool


Je m'occupe très bien des jeunes hommes moi mdr
Faites moi taire xD xD

na mais bon, si faut se dévouer....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 1:02

Vous ne savez pas où dormir ?
Vous êtes en manque de tendresse et d'amour ?
Vous ne savez plus quoi faire ?

3615 code libériangirl
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 26
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 1:05

Non mdr c'est pas l'arche de Noé mon lit xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 1:07

Ah ben non mais Ohhhhhhhhhhhhhhh
Je vois les choses en grand et tout et toi tu te plaint de ton lit
C'est pas grave chez BUT y'a les prix promo litterie,on achetera un stock
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 26
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Mar 30 Oct 2007 - 1:08

Bin voyons xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:17



Hop Hop 100 messages pour le peu que je vien ici,on fait pété la teteil
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
streetwalker
The Collection
avatar

Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 24
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:18

Ptdr ba pourkoi pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:20

Youhouhouhou!!! Fêtons tes 100 messages alors Sam!!! Youhouhouhou!! T'as amené les verres? et les chips?
Revenir en haut Aller en bas
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:23

Chips ? Nen Nen du chit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:23

Cette réponse ne m'étonne pas de toi tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:26

Ramené tous des bequilles,on risque de finir a 4 pattes ce soir avec la dose de bibine qui vous attend
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 26
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:29

Pas d'alcool, Gazelle ammene le champomy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
ToNy_MonTaNa
Invincible
Invincible
avatar

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 27
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:31

Liberian Girl a écrit:
Pas d'alcool, Gazelle ammene le champom



pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mafioso-italiano.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:36

Liberian Girl a écrit:
Pas d'alcool, Gazelle ammene le champomy

Ah yess!!! Le champomy c'est meilleur d'abord.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
avatar

Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 26
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   Ven 2 Nov 2007 - 1:38

Un vrai d'eau une paille une pipe et au lit =D
ou ya aussi une soupe une pipe et au lit xD jpréfère le verre d'eau perso xD


boulet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-jackson.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE TROMBINOSCOPE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TROMBINOSCOPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope (2)
» Trombinoscope
» Trombinoscope
» Trombinoscope
» Liste repère des photos des membres dans le topic "trombinoscope"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: le paradis du KING OF POP :: Les Membres-
Sauter vers: