Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Michael Jackson du rêve à la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Michael Jackson du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Michael Jackson du rêve à la réalité   Michael Jackson du rêve à la réalité Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:10

Le 04 juillet 2007, le DVD intitulé "Michael Jackson, Du Rêve la Réalité" sortira en France. Ce téléfilm a été diffusé récemment sur M6, il raconte l'histoire de Michael Jackson.

Source: Mjfrance / streetwalker
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité   Michael Jackson du rêve à la réalité Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:58

Merci pour l'info Wink

Personnellement, je ne trouve pas que ce "film" raconte l'histoire de Michael Jackson.
Ils passent du coq à l'âne tout au long du film. En plus je trouve que niveau maquillage, même s'ils avaient un petit budget, ils auraient pu s'abstenir de transformer l'acteur qui joue le rôle de Michael, en extra-terrestre. Dans un passage, il apparaît vert! :o
De plus, faire passer Michael pour un homme niais, bizarre, complètement out, c'est pas le top. Certes, Michael est dans son univers... Mais bon...
Les critiques de certaines personnes ayant vu ce "film" ont été:" Michael Jackson, il craint!"
Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Michael Jackson du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité   Michael Jackson du rêve à la réalité Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:36

Moi personnellement j'ai pas trop aimé comme toi je trouve que le maquillage à l'époque Invincible ils ont laissé des traces de sa peau blanche !!!
C'est pas très cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Michael Jackson du rêve à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité   Michael Jackson du rêve à la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson du rêve à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mode Michael Jackson
» Michael Jackson, Sony et Cry.
» Une soirée Michael Jackson...
» Michael Jackson et Google.
» Michael Jackson sur FUN RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: