Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Will I Am Gets Funky: Entrevue

Aller en bas 
AuteurMessage
THRILLER_
Partenaire
THRILLER_


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2007

Will I Am Gets Funky: Entrevue Empty
MessageSujet: Will I Am Gets Funky: Entrevue   Will I Am Gets Funky: Entrevue Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:41

Will I Am Gets Funky: Entrevue Attentionrt6

Will I Am Gets Funky: Entrevue 218109292

Entrevue de RDWMAG avec Will I Am

Nous revenons tout juste de Los Angeles, Californie, aux Etats-Unis d'Amérique, où nous avons passé un très bon moment avec M. Will I am, celui à qui les Black Eyed Peas doivent leur succès. En direct de son studio privé à Los Angeles, M. Am nous a joué des extraits de son tout nouvel album, Songs About Girls, ainsi que du hip hop pur et dur, nous ne pouvions pas nous empêcher de remarquer un son plus spécifique de chez nous.


« J'ai passé beaucoup de temps à Londres récemment et j'ai plutôt expérimenté le son funky house nous a confié Will. C'est tellement agréable de faire la fête là-dessus et c'est la sensation que je voulais apporter à mon album, donc j'ai vraiment été inspiré par la funky house et j'adore ça. »

On peut déjà dire que cet album a l'air d'être vraiment génial avec des « beats » de Will, Polow Tha Don et de quelqu'un d'autre dont je ne me souviens plus le nom (je dois vérifier sur la cassette !), Songs About Girls s'est vraiment du solide. Alors que le nombre des guest stars se limite à Snoop Dizzle, Will est devenu l'un des plus grands producteurs de ces derniers temps, produisant des chansons pour Mariah Carey, Michael Jackson et Whitney Houston.

Il nous a même donné un rapide aperçu de deux tous nouveaux morceaux de certaines superstars - mais nous avons promis de ne pas vendre la mèche! On ne veut pas avoir d'ennuis...
Pour voir notre interview exclusive de Will, filmée chez lui à Hollywood continuez à visiter notre site, rwdmag on y parle de Whitney, de Michael, des détracteurs, des filles, des BEP, de Paris Hilton et de beaucoup d'autres choses.


Source: MJNO / Traduction koki_9 MJFrance / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
 
Will I Am Gets Funky: Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: