Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson   Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:59

Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson 95248409gs5

Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson

Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Brett_Ratner_et_Chris_Tucker


Dans le cadre de la promotion du film "Rush Hour 3" aux USA, le réalisateur Brett Ratner et l’acteur Chris Tucker, tous les deux amis personnels de Michael Jackson, ont répondu à une interview du site avclub.com.

Voici quelques passages dans lesquels ils évoquent Michael :

Chris Tucker:
A propos du clip « You rock my world » :

Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson MJ_et_Chris_Tucker_YRMW

"Jouer avec Michael Jackson, c’était comme travailler avec une légende et
travailler avec quelqu’un que j’ai toujours admiré. C’était incroyable. C’est particulier avec Michael [car il] ne sort pas un album tous les ans. Il en sort un tous les cinq ans et quand il revient il fait les choses en grand.
"

Son amitié avec le King of Pop:
"Si vous regardez tous mes films, il y a à chaque fois une chose en rapport avec Michael. […]
Tout a commencé à l’époque de « Rush Hour 2 », c’est à ce moment que je l’ai rencontré. J’étais à New York et j’ai passé un coup de téléphone. J’ai
dit : « Je souhaiterais rencontrer Michael Jackson. Est- ce que Michael est dans les parages ? » Je n’ai pas pu entrer en contact avec lui.
J’ai pris un avion privé et je suis retourné à Los Angeles. Une fois débarqué, j’ai vérifié mes messages. Des personnes de l’entourage de
Michael m’avaient appelé et disaient : « Chris, Michael voudrait vous rencontrer dans la matinée ».
Je me suis rendu directement dans le cockpit de l’avion et j’ai dit aux pilotes de me ramener à New York car je devais rencontrer Michael Jackson le lendemain à l’hôtel Four Seasons. […]
C’est ainsi que j’ai rencontré Michael Jackson pour la première fois. […]
[Michael Jackson] est quelqu’un de normal. Sympathique. Il est vraiment très aimable et gentil [et] très timide.
Il est incompris car il a eu une vie différente. Il a accompli tellement de choses dans sa vie et il est si talentueux. C’est un génie tout simplement."


Brett Ratner:
La personnalité de Michael Jackson :

Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Serena_Williams_MJ_Brett_Ratner_Chris_Tucker

Il est la figure la plus importante de l’histoire de la musique. Les gens se rappelleront plus longtemps de lui que de George Bush. Dans 200 ans,
les gens parleront encore de Michael Jackson mais pas de George Bush.
Il est comme ces personnes qui créent quelque chose. Mozart est bien plus célèbre que Napoléon par exemple. Mozart a créé quelque chose qui
restera pour toujours dans la musique.
Même si [Michael] s’asseyait avec nous et chantait seulement trois notes, on penserait «Oh mon Dieu » , cela surpasse tout. J’ai travaillé avec une centaine des plus grands artistes du monde, de Madonna à Mariah Carey, et , lui, il les surpasse. Il est à un autre niveau, spirituellement. Il a un lien avec Dieu. Tout le monde a ce lien, mais ce qui est différent, c’est la manière dont il est en harmonie avec. […]
Il est une personne unique. J’ai passé beaucoup de temps avec lui. Assis, à l’arrière d’une voiture, écoutant de la musique, et lui, qui bouge, comme si Dieu, s’exprimait à travers lui.
Sans vouloir critiquer Usher ou d’autres, quand vous les voyez danser, c’est comme s’ils comptaient leurs pas « Un , deux, trois, quatre ». Alors que Michael danse de manière naturelle . Il est vraiment très étonnant.
La vérité, c’est qu’il est un enfant. Michael Jackson n’a jamais grandi, c’est ce qui le rend si spécial.
Mike réfléchit comme un enfant, et quand vous réfléchissez comme cela, vous êtes plus futé qu’un adulte. […]
Il est une personne pure. Il n’y a aucune mauvaise intention de sa part.
Il n’y a personne qui ressemble plus à un enfant que Michael Jackson.
Des gens me disent : « Il aurait besoin de grandir , il est un homme d’une quarantaine d’années » mais la vérité c’est ce qui le rend spécial. Il voit le monde différemment. Il peut comprendre l’esprit d’un adulte mieux qu’un adulte ne pourrait comprendre le sien . C’est ce qui le rend si spécial.


La passion de Michael pour le cinéma:
"C’est ce que nous avons en commun. Michael adore les films. Il adore le divertissement. Il aime la musique. On passe tout notre temps avec lui à regarder des films. Ecouter de la musique. Danser. Chanter. Prendre du plaisir.
Quand nous étions à Miami, lorsque Chris quittait la maison, il rejoignait Michael Jackson : « Où est-ce que vous étiez ? »« Oh nous étions juste chez Barry Gibb et nous avons chanté des chansons des Bee Gees
»…


Sources : avclub.com / MJJForum [thanks TSCM] / Traduction : MJLegend / post Master Jackson du MJackson Wink


Dernière édition par Gazelle le Jeu 8 Mai 2008 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Michaelette
Visionary
Visionary
Lil' Michaelette


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : Caen,Calvados
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Off the wall
Date d'inscription : 07/04/2007

Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson   Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:53

Merci pour l'interview....comme quoi plein de gens disent qu'MJ est exceptionnel...longue vie au Roi ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson   Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:34

Brett Ratner évoque Michael


Le réalisateur Brett Ratner (Rush Hour, X-Men, Dragon rouge,...) était un proche de M. Jackson ces dernières années.
A l'époque de la promotion d'Invincible, certaines rumeurs annonçaient même qu'il réfléchissait à un vidéoclip pour le 3eme titre qui devait être extrait de l'album.

Aujourd'hui, les choses semblent avoir changé. Il se serait montré pessimiste à l'idée de travailler un jour avec M. Jackson et aurait déclaré : "Je pense qu'il est encore en colère contre moi car je n'ai pas voulu témoigner en sa faveur lors de son procès (2005)".


Sources : nydailynews.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson   Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:46

Je pense pas que Michael soit vraiment rancunier...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson   Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:46

Non je ne pense pas non plus. Lui qui chante touours des chansons pour la Paix, qui parle toujours d'amour... je ne pense pas non plus qu'il s'arrête à ceci pour faire la gu****. Il est assez intelligent pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Lucide
Modérateur
Modérateur
Franck Lucide


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : ales
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 16/11/2007

Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson   Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:30

il a pas voulu se mouiller au proçés
c'est la qu'on voit vraiment si on a des amis ou pas
c'est ça le probleme de certains
quand on a besoin d'eux ils sont ou?
michael est tellement gentil qu'il pardonnera si c'est pas déjà fait mais en attendant pardonner n'est pas oublier et je pense que ce rea a du vraiment décevoir michael comme beaucoup
et la vie continu...
Revenir en haut Aller en bas
http://francklucide.com
Contenu sponsorisé





Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson   Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brett Ratner & Chris tucker parlent de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Cornell parle de Michael Jackson
» Chris Brown à rendu hommage à Michael Jackson aux MTV VMA
» Chris Tucker
» Chris Tucker, plus fan que jamais!
» Chris Tucker, il remet ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: