Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Empty
MessageSujet: Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans   Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:44

Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Attentionrt6
Aphrodite Jones a participé à un chat avec les fans de Michael Jackson par l'intermédiaire du site MJSN. La discussion a duré une demi-heure. Voici une sélection des questions posées par les fans et des réponses reçues.


CONCERNANT LE PROCES 2005


Question (Gilesmic): Dans votre livre, vous avez inclus les propos d'une sélection de témoins. Comment avez-vous décidé des témoins à exclure et de ceux qu'il fallait inclure ? Tentiez-vous de vous limiter, de ne pas écrire un livre trop long ?
Réponse (Aphrodite Jones): Non. J'ai dû prendre une décision. Compte tenu que les médias avaient présenté uniquement les accusations, j'ai jugé qu'il était temps de mettre en évidence les arguments de la défense... et c'est ce que j'ai fait !

Question (TSCM): Pensez-vous que les Arvizos aient l'intention d'engager un procès civil contre Michael Jackson avant l'échéance du délai pendant lequel ils peuvent le faire ? Si oui, Mesereau représentera-t-il de nouveau Michael ?
Réponse (Aphrodite Jones): Ils ne peuvent pas lui faire un procès au civil. Ils ont perdu au pénal ! N'importe quel cabinet d'avocats leur rirait au nez !

Question (JFitz): Johnnie Cochran et Feldman (note: témoin de l'accusation) étaient amis, pensez-vous que Johnnie tenait réellement à défendre les intérêts de Michael ?
Réponse (Aphrodite Jones): Oui. Johnnie est celui qui a conseillé à MJ d'embaucher Mez. J'en parle dans le livre.


CONCERNANT LES ACCUSATIONS DE 93


Question (JFitz): Avez-vous étudié les accusations de 90 (les Chandlers) et pensez-vous encore à l'heure actuelle que MJ était coupable dans cette affaire ? Et que pensez-vous du témoignage de Jason ?
(Note: le fan fait allusion à Jason Francia, fils de l'ex-employée de Michael Jackson Blanca Francia. Jason affirma avoir subi des attouchements à trois reprises au cours de séances de chatouilles. En 1996, sa mère a reçu un paiement de 2 millions de dollars, somme contre laquelle elle a abandonné les poursuites. Lors du procès 2005, Jason déclarera qu'il n'était pas au courant que sa mère avait reçu une compensation financière. Blanca Francia a également été payée 20 000 dollars pour raconter son histoire dans une interview télévisée. Elle déclarera n'avoir jamais été témoin elle-même d'une quelconque activité sexuelle entre son fils et Michael Jackson.)

Réponse (Aphrodite Jones): Je pense que les Chandlers sont des menteurs et cherchaient simplement de l'argent. Et pour Jason, c'étaient seulement des chatouilles, pour l'amour de Dieu ! Ce gamin a monté toute une histoire à partir de rien ! Il a reçu de l'argent alors qu'il n'aurait jamais dû toucher quoi que ce soit. Les Chandlers ont raconté toutes sortes de choses, ce sont des gens qui ne méritent pas l'attention qu'on leur porte. Ils ont essayé de se lancer dans le cinéma et quand ils ont vu que ça ne marchait pas, ils ont accusé Michael Jackson !

Question (Gilesmic): L'une des motions de la défense durant le procès semblait suggérer que le règlement à l'amiable de l'affaire de 93 avait été fait par la compagnie d'assurances de Michael, sans sa permission. Est-ce que vous vous en rappelez et quelle est votre opinion là-dessus ?
Réponse (Aphrodite Jones): Mez m'a dit que la famille Chandler n'avait pas été payée par la compagnie d'assurances mais par Michael lui-même, sur de mauvais conseils. Je ne peux me baser que sur ses déclarations, c'est la source la plus proche dont je dispose à ce sujet.

Question (StarTrader): En tant que fans, nous sommes tous conscients de l'innocence de Michael, mais les non-fans et les détracteurs cherchent encore à savoir "pourquoi MJ a payé" pour mettre un terme aux accusations de 93. Nous savons que c'était une mauvaise solution mais beaucoup de gens utilisent cet argument contre lui et en font une preuve de sa culpabilité. Que peut-on leur dire à ce sujet pour défendre MJ ?
Réponse (Aphrodite Jones): La seule chose que vous puissiez leur dire... c'est leur rappeler que Michael Jackson pesait plus de 200 millions de dollars à l'époque. 20 millions, ça ne semblait pas beaucoup (du moins, aux yeux de ses conseillers qui souhaitaient que MJ se remette au travail, soit payé pour faire de la musique et n'ait plus à se soucier de poursuites judiciaires).

Question (TSCM): Je pense que l'assurance a réglé le montant de l'accord financier conclu en 1993, la motion a été déposée par Mesereau et cet argument n'a pas été contredit par l'accusation. D'autre part, lorsque Diane Dimond a dévoilé les documents concernant cet accord, elle a elle-même affirmé que l'assurance avait réglé la somme (mais a tenu secrètes les preuves).
Réponse (Aphrodite Jones): Non. Mez m'a dit que c'était Oxman qui avait rédigé la motion et fait référence à la compagnie d'assurances mais que c'était incorrect.


CONCERNANT MARTIN BASHIR


Question (MJrules): Je vous ai entendue à la radio. Le portrait que vous avez dressé de Martin Bashir était très juste !
Réponse (Aphrodite Jones): Bashir est un profiteur... et un jour, il aura des ennuis.

Question (Gilesmic): Vous avez mentionné à la radio que vous aviez inclus seulement "une partie" des passages non diffusés de l'interview de Bashir dans le livre. Je me demandais donc si le livre contenait l'intégralité de ce qui a été montré au tribunal ou si, au contraire, vous aviez laissé de côté certains passages. Si c'est le cas, qu'est-ce qui a été laissé de côté et pourquoi ?
Réponse (Aphrodite Jones): A l'origine, j'avais mis l'intégralité, mais l'avocat qui a lu le manuscrit a trouvé que je citais trop les propos de Michael Jackson et que cela constituait une infraction aux lois sur le copyright. J'ai dû tout supprimer et résumer ce que MJ disait en utilisant un minimum de citations (Note: effectivement, le livre comporte beaucoup de reformulations mais peu de citations "mot pour mot"). Je n'ai jamais parlé à Bashir... et je n'en ai pas la moindre envie. Il a été accusé en Grande-Bretagne de "pratiques journalistiques déloyales", ça veut tout dire. J'espère que MJ l'a appris !

Question (StarTrader): J'aimerais beaucoup lire les parties de l'interview de Bashir diffusées dans le tribunal. Avez-vous la possibilité de les mettre à disposition sur votre site Internet ou bien les mêmes contraintes légales s'appliquent-elles ?
Réponse (Aphrodite Jones): Je ne pense pas en avoir l'autorisation, à moins que Michael Jackson m'y autorise. J'AI toutes les transcriptions, cela m'a pris 3 jours pour les faire et pourtant, je tape vite !

Question (JFitz, StarTrader): Pensez-vous que Bashir ait été payé pour détourner son reportage et nuire à Michael ? Certains fans pensent qu'il y a une grosse conspiration pour détruire MJ. Liée, en partie, au fait qu'il possède le catalogue des Beatles et possède des droits sur Sony ATV. Quel est votre avis là-dessus ?
Réponse (Aphrodite Jones): Il y a une conspiration pour détruire MJ, ça oui, parce que faire chuter une superstar rime avec "beaucoup d'argent à la clé". D'un autre côté, Bashir a fait ce qu'il a fait pour servir ses propres intérêts. C'est en tout cas ce que j'en pense.

Question (JFitz): Le "beaucoup d'argent à la clé" est-il une allusion au catalogue Sony/ATV ?
Réponse (Aphrodite Jones): Oui. Les gens sont jaloux de MJ parce qu'il a fait une bonne affaire, l'une des meilleures de l'industrie du disque. Mais je ne pense pas que Bashir se préoccupait de Sony. Bashir ne se soucie que d'une seule chose: Bashir !


CONCERNANT MICHAEL JACKSON


Question (Doodoofan): Vous avez beaucoup appris au sujet de Michael. Qu'aimeriez-vous que le monde sache à son sujet ?
Réponse (Aphrodite Jones): Que c'est un être gentil... profondément et véritablement gentil. Il veut divertir les gens et leur procurer de la joie. Son plus grand plaisir, ce sont ses fans et la scène. Il aime sincèrement les enfants et est lui-même un enfant au fond de lui.

Question (MJRules): Michael est-il entré en contact avec vous (ou vice versa) ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous l'intention d'essayer d'entrer en contact avec lui ?
Réponse (Aphrodite Jones): J'ai envoyé un exemplaire du livre à Michael aujourd'hui même. J'ai mis du temps avant de trouver un moyen de le lui faire parvenir... je pense qu'il le lira, du moins, je l'espère ! J'ai appelé Raymone. J'ai son numéro depuis un certain temps (depuis le procès) mais je n'avais jamais décroché le téléphone... jusqu'à aujourd'hui !

Question (Doodoofan): Les rumeurs affirment que Michael Jackson va bientôt faire son retour, pensez-vous qu'il puisse faire un retour gagnant dans le milieu musical ou pensez-vous au contraire que sa réputation sera assombrie par ce qui lui est arrivé ?
Réponse (Aphrodite Jones): Il prépare son retour, je le sais et Raymone me l'a confirmé aujourd'hui. Je la crois. Je fais confiance au génie de Michael, personne ne peut lui enlever ça !

Question (MJRules): Selon vous, quelle est l'époque où Michael était le plus séduisant ? Désolée, je DOIS savoir !
Réponse (Aphrodite Jones): Je l'aime bien à l'époque de la photo qui figure sur la couverture de mon livre (c'est l'une des photos de lui que je préfère).

Question (Carolynpaige11): Pensez-vous que ce serait positif pour Michael de faire un documentaire pour défendre son innocence, un documentaire qui dresse son portrait comme il le souhaite. Aimeriez-vous faire partie d'un tel projet et lui venir en aide ?
Réponse (Aphrodite Jones): Je ne sais pas s'il ferait un documentaire au sujet de son innocence. S'il le faisait, j'aimerais en faire partie. Mais je pense qu'il ne fait plus confiance à personne. Après ce qui s'est passé avec Bashir, pourquoi le ferait-il ?

Question (Smile1982): Avant le procès, quelle était votre opinion de Michael Jackson ?
Réponse (Aphrodite Jones): J'ai toujours apprécié sa musique... mais je doutais davantage concernant son mode de vie. J'avais tendance à croire les choses négatives que disait la presse à son sujet et je trouvais que dans cette affaire, il avait l'air coupable.

Question (StarTrader): Vous le dites dans le livre et vous l'avez redit ici... que voulez-vous dire quand vous déclarez que Michael a une "aura" autour de lui ? Est-ce quelque chose que vous percevez rétrospectivement ?
Réponse (Aphrodite Jones): Je l'ai ressenti quand j'étais en sa présence chaque jour durant ces 5 mois. Il y a quelque chose de très fort qui se dégage de lui.


CONCERNANT LA PROMOTION DU LIVRE


Question (StarTrader): J'ai entendu aujourd'hui que le livre allait être mis en vente dans les librairies américaines, est-ce vrai ?
Réponse (Aphrodite Jones): OUI ! Il sera disponible dès septembre dans les librairies Barnes & Noble. Je ne sais pas exactement combien de librairies le distribueront, probablement pas toutes, seulement les principales. Nous sommes encore en train d'en débattre.

Question (MJRules): Et les librairies anglaises alors ?
Réponse (Aphrodite Jones): Pas encore... mais nous y travaillons !

Question (Star Trader): Je vous ai vue dans l'émission de Bill O'Reilly, vous vous en êtes bien tirée compte tenu de son attitude ! (Note: Bill O'Reilly est réputé pour son agressivité envers ses invités. Il leur coupe fréquemment la parole et il n'est pas rare qu'il les laisse à peine s'exprimer)
Réponse (Aphrodite Jones): Je n'ai pas l'intention de faire d'autres interviews télévisées car je ne parviens pas à attirer l'attention des médias sur ce livre. Je compte me tourner plutôt vers la radio.

Question (Kerstin): Sur votre blog, vous dites que de nombreuses personnes vous ont dit "non". Je peux comprendre certaines de ces réactions, mais pour d'autres, je me suis demandé pourquoi car elles venaient de personnes qui d'ordinaire soutiennent beaucoup MJ. Savez-vous pourquoi ils vous ont dit non ?
Réponse (Aphrodite Jones): Tavis Smiley a déclaré que le livre était "trop tabloïd", allez savoir ce que ça signifie. Les autres - Steve Harvey et d'autres n'ont pas donné de "raison" particulière. Ils ont juste ignoré nos appels ou nos lettres.

Question (Miri): Avez-vous l'impression que le livre nuit à votre réputation en tant que journaliste ?
Réponse (Aphrodite Jones): Je ne pense pas que dire la vérité puisse nuire à la réputation de qui que ce soit. Les gens peuvent rire de moi mais jusqu'à maintenant, ça n'a pas été le cas !

Aphrodite Jones a également suggéré que chaque fan envoie à sa librairie locale un exemplaire du livre afin de les inciter à le commander (cela concerne bien sûr, pour le moment, les fans anglophones). S'est ensuivie une discussion de 5 minutes sur la manière dont les fans pouvaient contribuer à promouvoir le livre par ce biais. Certains fans ont apparemment déjà essayé de commander le livre via leur librairie habituelle. Cela fut couronné de succès pour certains, un échec pour d'autres.


LES AVIS DE 4 FANS SUR LE LIVRE


Gilesmic : "Le livre est extra ! Je n'arrive pas à croire que vous ayez réussi à résumer des milliers et des milliers de pages pour en faire un livre si concis et si clair".
Miri: "J'ai été très étonné(e) de voir à quel point la description des témoignages était précise dans le livre - j'avais l'impression d'être moi-même au tribunal à certains moments ! Très bon travail".
Doodoofan: "J'adore le livre... c'est le meilleur que j'aie jamais lu sur Michael. Mon passage préféré, ce sont les extraits des passages non diffusés de l'interview de Martin Bashir".
Carolynpaige11: "Je trouve le livre formidable. Je trouve que vous donnez vraiment une image positive de Mike, j'aimerais que le livre reçoive davantage de publicité".

Aphrodite Jones a conclu l'interview par un clin d'oeil... en gratifiant les fans d'un "Shamone" !

Source: ElusiveShadow.com / Chat MJSN
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans   Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:25

merci Thelys
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans   Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:32

Merci de l'info Thelys Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Jackson 5
Jackson 5
avatar


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Lyon
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 09/08/2007

Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans   Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:58

Merci pour l'info Thélys !!
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans   Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:44

A un moment, elle m'a trop fait rire. Une fan marque les paroles de Don't Stop 'Til You Get Enough, quand MJ dit "The force, it's got a lot of power" (ou un truc dans le genre) et elle demande à Aphrodite "Do you feel the force". Et Aphrodite répond "I FEEL THE FORCE. WOOOOOOOOOOOOOOO !"
Mdr si ça c'est pas une vraie fan de MJ !!! J'imagine Tom Sneddon changeant d'avis sur MJ comme Aphrodite et se mettant à crier "Aow ! Hee hee ! Shamone" sur les forums de fans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans   Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:18

Merci!!! Wink


Pour Sneddon, on peut toujours espérer Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans 6481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans   Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite Jones participe à un tchat avec les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite Jones ne renonce pas à son combat pour la vérité
» Déclaration de Quincy Jones
» Interview croisée d'A. Jones et T. Mesereau
» Quincy Jones ne souhaite pas s'impliquer
» exclus sur le site de Quincy Jones à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: