Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mark Ryden parle de Michael Jackson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mark Ryden parle de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Mark Ryden parle de Michael Jackson.   Mark Ryden parle de Michael Jackson. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:53

Mark Ryden parle de Michael Jackson. Attentionrt6
Mark Ryden parle de Michael Jackson. 41BR8010AEL._AA240_

Mark Ryden est le peintre néo-surréaliste californien qui a créé la pochette de l'album "Dangerous" en 1990, il est depuis devenu un artiste de renommée internationale. Dans une interview datant de juillet 2006 au magazine d'art Hi-Fructose, Ryden donne son opinion sur Michael Jackson:

Hi-Fructose: A votre avis, les figures mythiques telles que le Père Noël, le Colonel qui sert de mascotte aux restaurants KFC, Abraham Lincoln ou encore Michael Jackson font-elles partie de ces divinités modernes qui guident nos vies, comme dans l'antiquité?
Mark Ryden: Cette question me plaît beaucoup. Vous, vous êtes sensible à quelque chose que peu de gens comprennent. Ces divinités fourmillent absolument partout autour de nous, elles font notre vie. Je ne suis pas monothéiste, pour moi les dieux aparaissent sous des formes multiples.

HF: Il y a quelques années vous avez fait une commande pour Michael Jackson, le Pape de la pop. Quelqu'un de bien informé m'a dit qu'il vous avait laissé des messages téléphonqiues assez bizarres au sujet de cette illustration…
MR: Ah, vous n'imaginez même pas tout ce que je pourrais vous raconter là-dessus! "Officiellement" je ne peux malheureusement pas vous en parler en détail, je peux néanmoins vous dire que j'estime avoir énormément de chance d'avoir rencontré et travaillé avec quelqu'un de notre époque qui a autant d'importance. Michael Jackson est un homme d'une bizarrerie totale, et je crois qu'à cause de ça les gens étroits d'esprit pensent tout de suite que c'est aussi un pervert. Je me trompe peut-être, mais moi je pense qu'il a été victime d'une bande de parasites opportunistes. En Europe on laisse aux enfants boire du Jus de Jésus [ndt: expression que MJ a utilisée pour parler de vin] quand ils sont très jeunes, et il faut bien admettre que les Européens sont beaucoup plus civilisés que les Américains.


Source: www.markryden.com (Merci à TwinkleDust du MJJF pour le lien)/ MJFrance / Bambi.King du MJJP Wink

Revenir en haut Aller en bas
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

Mark Ryden parle de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Mark Ryden parle de Michael Jackson.   Mark Ryden parle de Michael Jackson. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:31

Merci de l info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
 
Mark Ryden parle de Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Cornell parle de Michael Jackson
» Jushua Allen parle de Michael Jackson
» André-Philippe Gagnon parle de Michael Jackson.
» Interview Express: Mark Lester évoque Michael...
» Siedah Garrett parle de Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes-
Sauter vers: