| déclaration de Amy Whinhouse | |
|
+3smoothgirl Loona74 Liberian Girl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: déclaration de Amy Whinhouse Dim 2 Sep 2007 - 22:20 | |
| Voici une déclaration de la chanteuse Amy Winehouse, extraite d'une interview au journal britannique The Guardian datant de 2004: "Souvent tu grandis dans une maison où ta famille écoute soit Michael Jackson, soit Prince. Chez moi c'était Michael Jackson. Je n'arrivais jamais à me décider entre savoir si je voulais être Michael Jackson ou bien l'épouser! Je me fous de ce qu'on dit sur lui en ce moment, c'est un putain de génie. Et voilà, point barre. Il a été privé d'enfance et c'est pour ça qu'il s'entoure d'enfants. Quand on est avec des enfants on peut soi-même en devenir un, on peut faire semblant que la vie est remplie de magie au lieu de faire partie de ces gens qui s'exténuent à aller au boulot tous les jours. Je comprends totalement sa façon de voir les choses." Source: The Guardian - Merci à Louisa J @ MJNO. - mjfrance | |
|
| |
Loona74 Dangerous
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 74 Bonneville Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Dim 2 Sep 2007 - 23:38 | |
| Le rencontrer serait un exploit lol (ne voyez pas de mal a ce que j'ai dit avant mais c'est pas que j'aurais penser mais c'est que voila bon laissez tomber)
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Dim 2 Sep 2007 - 23:39 | |
| arrête de dire l'épouser alors que t'as 12ans :/ | |
|
| |
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Lun 3 Sep 2007 - 1:53 | |
| mdr c'est clair t'es un peu tro jeune quand meme il a 49 ans au cas ou tu l'aurai oublié mdr 49 ans woua j'ai du mal a réalisé c'est fou ce que le temps passe vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Lun 3 Sep 2007 - 11:02 | |
| Grave' ca passe vite ^^
Merci pour la news |
|
| |
MJJUniverse Bad
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Lun 3 Sep 2007 - 18:40 | |
| Je ne comprend pas le fait que l'on puisse (je parle des filles bien entendu ;-)) 'tomber amoureuse' de Michael? Je ne sais pas si vous faites la part des choses entre passion et amour? Ce ne sont pas (et ça ne peut pas) les mêmes sentiments! C'est quand même bien distinct! Même si l'on met l'âge de côté, Michael est quand même à des années lumières de la vie d'une jeune fille, non? Enfin, c'est simplement ma façon de pensée! On peut 'aimer' Michael Jackson, mais de l'a a dire ouvertement que l'on veuille l'épouser, c'est un peu (excuser l'expression) 'cul-cul'...
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:47, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Lun 3 Sep 2007 - 19:41 | |
| je suis d'accord avec toi, c'est disproportioné et malsain... | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Lun 3 Sep 2007 - 23:05 | |
| c'est clair bon c'est vrai que des fois ca m'arrive de le dire mai c'est plus une facon de déliré je suis pa vraiment sérieuse lol mai j'en connais qui dirai tout et n'importe quoi et c'est pire que le fai de vouloir épousé michael lol | |
|
| |
streetwalker The Collection
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Lun 3 Sep 2007 - 23:50 | |
| C'est vrai il faut bien se rendre à la dure réalité de la vie que se fantasme ne vous arrivera jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 0:15 | |
| fantasme ouch xD salut je fantasme sur un mec de 50 balais mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 0:15 | |
| au mai ca je sais je sais qu'on ne pourrai jamais l'avoir Michael mai moi quand je di ca c"est une facon de déconné c'est pa vraiment mon rêve de l'épousé lol pui il pourrait être mon pére lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2230 Age : 31 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 0:17 | |
| Ouai il faut se le mettre dans la tête quoi | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 1:19 | |
| Faut surtout savoir faire la part des chose.
Michael Jackson est un artiste, il chante et danse incroyablement bien on peut pas le nier! C'est un génie quoi...
Mais en tant que personne, si vous l'auriez vu dans la rue, alors que c'était juste un type comme vous et moi, simple et sans ses talents de chanteur danseurs ou encore sans ses milliards de dollar, auriez vous tenu le même discours, du genre "je craque il est trop mignon, blah blah blah...".
Franchement je pense pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
MJJUniverse Bad
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 18:36 | |
| C'est exactement ce que j'en pense... Faut remettre les choses à leur place! Et puis, les nanas qui parlent comme ça, même si il disent que c'est pour déconner, me font penser à toutes ces groupies dont Michael à horreur!!! (Dirty Diana, na! ) Puis, bon, encore il aurait vingt ans, je comprendrais, mais là, franchement, je vois pas ce qui pourrait attirer une gonzelle de 12 ans (à part le fric et encore, ce serait pour changer de portable tous les jours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 19:26 | |
| c'est clair ,c'est mon idole j'ai pour lui un grand respect ect... mais de là à dire que je fantasme sur lui oulala non! quand on me parle de son physique, je le défends quand même car j'aime pas qu'on parle des gens dans leur dos, et les gens parlent souvent pour dire des conneries je les remets en place. mais on entendra jamais de ma bouche argh il est trop beau trop sexy ect... parfois je dis sur cette photo il est bien, ou il est beau mais il n'y a vraiment rien de malsain là dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 23:34 | |
| c'est clair beaucoup de fans fantasme sur lui mai je comprend pa j'avoue il y'a des filles qui son un peu tro fofolle en particulier une que je connais tres bien qui a di des propos pls ou moin chaud il y en a qui devrai se faire soigné mai bon | |
|
| |
MJJUniverse Bad
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mar 4 Sep 2007 - 23:36 | |
| Fantasme est associé au 'sexe' plus ou moins, Michael est plutôt accès sensualité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mer 5 Sep 2007 - 12:56 | |
| Ben il faut faire la différence entre rêve et réalité | |
|
| |
Loona74 Dangerous
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 74 Bonneville Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Mer 5 Sep 2007 - 22:55 | |
| Mais je rigolais mais je pensait pas que ca en aurait fait un débat mais c'est plutot comment je l'ai écrit qui a mal fait ma phrase donc je reformule:
J'aurais pu(que j'ai oublié dans ma phrase) dire l'épouser mais le rencontrer serait un exploit xD
Mais si je l'aurait dit de ma bouche ,ca aurait été d'une fasson délirante mais comme quand on écrit on peut pas savoir ce que les gens comment dire exprime . MAIS je ne fantasme pas sur lui loin de la je dit juste qu'il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Jeu 6 Sep 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Loona74 Dangerous
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Jeu 6 Sep 2007 - 19:49 | |
| Et quand je le disait je parlais pas pour moi mais Amy j'ai juste repondu | |
|
| |
Bintou Bad
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : 62 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse Lun 10 Sep 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déclaration de Amy Whinhouse | |
| |
|
| |
| déclaration de Amy Whinhouse | |
|