| votre rentrée | |
|
+5ryry jackson Thelys Titi-BadEra PacinoStyle Liberian Girl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: votre rentrée Mer 5 Sep 2007 - 14:37 | |
| comment s'est elle passée?
Moi je suis en terminale L, et mon emploi du temps est super sauf le vendredi!
8h de philo et une dissertation à rendre dans 15 jours avec comme sujet " la conscience est-elle malheureuse?" 5-6 pages :ahum:
Sinon je comprends tout ce que baragouine le prof ce qui est déjà pas mal.... mais de là à faire une dissert' mdr xD | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: votre rentrée Mer 5 Sep 2007 - 14:52 | |
| Ben moi c'était mort, j'suis dans un nouveau bahut, j'conait personne... Mais les cours de cette section ont l'air pas mal (technicien informatique) bref je verrai si d'ici quelques jours j'vais me plaire dans ce bahut là oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre rentrée Mer 5 Sep 2007 - 17:50 | |
| Pas mal pour moi aussi , 4ème année de FAQ de medecine. Mon emploi du temps est pas trop mal ^^, un peu comme l'année dernière quoi ^^ Bonne rentrée tout le monde |
|
| |
Titi-BadEra Jackson 5
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Slovénie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: votre rentrée Ven 7 Sep 2007 - 21:35 | |
| Horrible, mes pires ennemies sont dans ma classe (ainsi que ceux qui faisait carnage en math). Mes potes sont ensembles dans l'autre classe (sauf une mais bon)... Lundi j'ai une éval. sur 100. Et les meilleurs profs sont partis (ça m'étonne pas)... Waouh, 4ème année de FAQ! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre rentrée Sam 8 Sep 2007 - 11:08 | |
| Merci |
|