Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre rentrée

Aller en bas 
+5
ryry jackson
Thelys
Titi-BadEra
PacinoStyle
Liberian Girl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

votre rentrée Empty
MessageSujet: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:37

comment s'est elle passée?

Moi je suis en terminale L, et mon emploi du temps est super sauf le vendredi!

8h de philo et une dissertation à rendre dans 15 jours avec comme sujet " la conscience est-elle malheureuse?"
5-6 pages :ahum:

Sinon je comprends tout ce que baragouine le prof ce qui est déjà pas mal....
mais de là à faire une dissert' mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:52

Ben moi c'était mort, j'suis dans un nouveau bahut, j'conait personne... Mais les cours de cette section ont l'air pas mal (technicien informatique) bref je verrai si d'ici quelques jours j'vais me plaire dans ce bahut là oO
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



votre rentrée Empty