Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre rentrée

Aller en bas 
+5
ryry jackson
Thelys
Titi-BadEra
PacinoStyle
Liberian Girl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

votre rentrée Empty
MessageSujet: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:37

comment s'est elle passée?

Moi je suis en terminale L, et mon emploi du temps est super sauf le vendredi!

8h de philo et une dissertation à rendre dans 15 jours avec comme sujet " la conscience est-elle malheureuse?"
5-6 pages :ahum:

Sinon je comprends tout ce que baragouine le prof ce qui est déjà pas mal....
mais de là à faire une dissert' mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:52

Ben moi c'était mort, j'suis dans un nouveau bahut, j'conait personne... Mais les cours de cette section ont l'air pas mal (technicien informatique) bref je verrai si d'ici quelques jours j'vais me plaire dans ce bahut là oO
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:50

Pas mal pour moi aussi Cool, 4ème année de FAQ de medecine.
Mon emploi du temps est pas trop mal ^^, un peu comme l'année dernière quoi ^^

Bonne rentrée tout le monde votre rentrée Sj183
Revenir en haut Aller en bas
Titi-BadEra
Jackson 5
Jackson 5
Titi-BadEra


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Slovénie
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 12/01/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:35

Horrible, mes pires ennemies sont dans ma classe (ainsi que ceux qui faisait carnage en math). Mes potes sont ensembles dans l'autre classe (sauf une mais bon)... Lundi j'ai une éval. sur 100. Et les meilleurs profs sont partis (ça m'étonne pas)... pale

Waouh, 4ème année de FAQ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:08

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:23

Allez Liberian prends ton mal en patience ! C'est sympa, la philo ! Ma petite soeur vient de rentrer en Terminale elle aussi... et je lui ai donné les conseils suivants pour les dissertations:

1- la philo, ce n'est pas répondre à une question, c'est savoir en poser.
2- côté plan, j'ai toujours fait le même plan dans mes dissertations, y compris au bac... et j'ai toujours eu la même note (et une bonne note, je précise) lol. Par exemple, au bac j'avais eu la question suivante: "La langue est-il un obstacle à l'entente entre les peuples"

- Introduction très longue où tu définis chacun des termes de la question et où tu ouvres déjà des pistes de réflexion sous forme de questions: dans mon cas, j'avais insisté sur la distinction entre le langage et la langue (la langue étant un ensemble de signes et de codes phonétiques, sonores ou écrits permettant de communiquer... le langage étant le véhicule de cette communication, etc), j'avais insisté sur le double sens du mot "entente" qui pouvait à la fois renvoyer à la compréhension (quand tu dis quelqu'un "c'est entendu ?", "entendez bien que je n'ai pas fait ceci ou cela") mais aussi à des relations harmonieuses (je m'entends bien avec Gertrude)...

- Partie 1 et Partie 2: les enjeux de la question: si je réponds oui à la question... "keskisepasse" ? Si je réponds non à la question... "keskisepasse" ? Quelles conséquences ça entraîne ? Quels liens historiques, culturels peut-on faire pour illustrer ?

- Partie 3: synthèse: tu pèses le pour et le contre de répondre oui ou non à la question... et bien évidemment comme il ne faut JAMAIS répondre par oui ou non à un devoir de philo, tu fais une sorte de compromis...

Et la conclusion, très courte, qui récapitule en 2 phrases maximum ce que j'ai dit dans le devoir... et où je consacrais la majeure partie du temps à ouvrir le débat sur d'autres sujets corrélés. Je n'ai que de bons souvenirs de la philo... ma prof était toujours habillée en rouge, elle était toute petite et très gentille même si je n'écoutais rien en cours lol.

Concernant la rentrée... eh bien je suis toujours en vacances jusqu'à la fin du mois... donc rien à signaler :-)
Revenir en haut Aller en bas
ryry jackson
The Collection
ryry jackson


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 29
Localisation : berck sur mer
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible
Date d'inscription : 01/05/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:32

Moi tres bien une bonne classe avec une tres bonne ambiance et de tres bons profs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ryryr.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:12

Thelys a écrit:
Allez Liberian prends ton mal en patience ! C'est sympa, la philo ! Ma petite soeur vient de rentrer en Terminale elle aussi... et je lui ai donné les conseils suivants pour les dissertations:

1- la philo, ce n'est pas répondre à une question, c'est savoir en poser.
2- côté plan, j'ai toujours fait le même plan dans mes dissertations, y compris au bac... et j'ai toujours eu la même note (et une bonne note, je précise) lol. Par exemple, au bac j'avais eu la question suivante: "La langue est-il un obstacle à l'entente entre les peuples"

- Introduction très longue où tu définis chacun des termes de la question et où tu ouvres déjà des pistes de réflexion sous forme de questions: dans mon cas, j'avais insisté sur la distinction entre le langage et la langue (la langue étant un ensemble de signes et de codes phonétiques, sonores ou écrits permettant de communiquer... le langage étant le véhicule de cette communication, etc), j'avais insisté sur le double sens du mot "entente" qui pouvait à la fois renvoyer à la compréhension (quand tu dis quelqu'un "c'est entendu ?", "entendez bien que je n'ai pas fait ceci ou cela") mais aussi à des relations harmonieuses (je m'entends bien avec Gertrude)...

- Partie 1 et Partie 2: les enjeux de la question: si je réponds oui à la question... "keskisepasse" ? Si je réponds non à la question... "keskisepasse" ? Quelles conséquences ça entraîne ? Quels liens historiques, culturels peut-on faire pour illustrer ?

- Partie 3: synthèse: tu pèses le pour et le contre de répondre oui ou non à la question... et bien évidemment comme il ne faut JAMAIS répondre par oui ou non à un devoir de philo, tu fais une sorte de compromis...

Et la conclusion, très courte, qui récapitule en 2 phrases maximum ce que j'ai dit dans le devoir... et où je consacrais la majeure partie du temps à ouvrir le débat sur d'autres sujets corrélés. Je n'ai que de bons souvenirs de la philo... ma prof était toujours habillée en rouge, elle était toute petite et très gentille même si je n'écoutais rien en cours lol.

Concernant la rentrée... eh bien je suis toujours en vacances jusqu'à la fin du mois... donc rien à signaler :-)

merci pour ces conseils, la philo pour les nuls conseille la même chose et ça m'a bien aidé à trouver des idées^^. mais je n'en ai pas encore assez hélas
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Bintou
Bad
Bad
Bintou


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : 62
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 11/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:28

Pas de rentrée pour moi...Vu que j'ai pas eu de vacances...Je bosse depuis debut juillet dans un centre pour enfants handicapés (je suis infirmiere)...voilou, mais bonne rentrée a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ali-l-elaphe.skyblog.com
goldiamond
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
goldiamond


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : 972
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible
Date d'inscription : 07/07/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:26

C'est dégueulasse que certains soient en vacances jusqu'à la fin du mois! lol^^ Moi, j'suis en Terminale S spé Maths et bon, pour l'instant ça va. Juste que les profs nous ont tous stressé pour le bac à la fin de l'année. Mais je suis contente on est que 15 dans ma classe! Qui dit mieux??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldiamond2.boosterblog.com
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 4:43

Tiens nous aussi on était 15 en Terminale S !!! Moi j'faisais option SVT, c'était sympa... Coef 8 au bac... Ma meilleure copine dans la classe avait eu 20/20 hi hi. De bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:40

ah bah oui la philo pour toi c'était plus simple lol

moi j'ai 8h T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:04

Oui mais j'ai fait un stop en prépa littéraire après hé hé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:13

Beurk la ¨Philooooooooooooooo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:28

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 5:28

Gazelle... traumatisée à vie par Kant & Descartes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:16

moi je suis rentrée en 5° super!!
j'ai aussi appise que on restait tous dans la même classe jusqu'en 3e genial(parce que je fais bilangue) .

Super vous etes tous en fac terminale etc... et je viens tout casser avec ma 5° lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:50

Bah on est tous passé par là XD.

Si ca peut te rassurer j'suis aussi en 5eme... Mais en Belgique c'est different mdr 'dont bizzar ces belges hein? ^^

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:24

euh... et ca corespond a quoi en france surement à un truc de fac???
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:48

non c'est pas de la fac^^ je dirais genre BTS
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:32

Je ne suis plus au lycée depuis 2002 et je ne suis plus à l'école (de maquillage) depuis 2004^^
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:42

Bon ba moi j'ai pas encore posté honte à moi XD
Ben moi je suis en 3ème, nouvelle classe, elles sont toutes refaites mais j'apprends à connaître des gens que je détestais et en fait c'est super interressant de rencontrer de nouvelles personnes.

En plus y a des garçons mignons dans ma classe votre rentrée Xrjweb_c

votre rentrée Smiley_8



au fait Personne n'a édité pour faf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:47

comment ça édité?


mdr ils sont mignons?:D
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:48

Ba faf c'est evident qu'il n'est pas en 4ème année de FAQ Shocked
Lol

Et uii ils sont trop mignons enfin bon Libé oublie pas que t'es casé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:28

m'en fous ils sont tout ptits pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Contenu sponsorisé





votre rentrée Empty
MessageSujet: Re: votre rentrée   votre rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre région - Votre ville
» votre duo préf
» Trouvez votre sosie...
» VOTRE CLIP!!! MJ EN video...
» Votre surnom préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: HORS-SUJET :: Zone de détente :: La "Speaking Box"-
Sauter vers: