Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La déchéance physique de michael

Aller en bas 
+10
Greengiant
Moonwalker
streetwalker
Thelys
Loona74
MJJUniverse
smoothgirl
Liberian Girl
PacinoStyle
michella
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michella
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : schmilblik
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 20/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:47

Je me rappel en 1991 je quand DANGEROUS est sortit , j'avais été choquée par la blancheur de la peau de michael et par la modification de son visage par rapport à Bad qui n'était sortit que 4 ans avant .

En seulement 4 ans michael avait vraiment changé , bon il était encore beau mais on sentait tous que la déformation de son visage plus meme que la blancheur de sa peau commençait à sentir le roussis .

Je me rappel meme à l'époque de History , je souhaitais fort dans mon coeur que michael se suicide pour qu'on garde une image physique positive de lui et qu'on ne commence pas à lui manquer de respect comme maintenant ;

C'est vrai que ce que je dis est très dur mais c'est la simple vérité , il aurait mieux fallut qu'il se suicide , on aurait eu tous très mal c'est vrai , mais au moins on aurait pas participé en direct à sa décomposition , comment l'imaginez-vous dans 5 ans ? alors qu'en 2001 /2002 il ressemblait encore un petit peu à un étre humain ,à peine 4ans plus tard il n'est plus que la copie conforme du personnage qu'il s'est crée dans ghost .


Je voudrais que michael arrete là sa carrière et qu'il se suicide , qu'il meurt voilà.
Revenir en haut Aller en bas
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:19

michella a écrit:
Je me rappel en 1991 je quand DANGEROUS est sortit , j'avais été choquée par la blancheur de la peau de michael et par la modification de son visage par rapport à Bad qui n'était sortit que 4 ans avant .

En seulement 4 ans michael avait vraiment changé , bon il était encore beau mais on sentait tous que la déformation de son visage plus meme que la blancheur de sa peau commençait à sentir le roussis .

Je me rappel meme à l'époque de History , je souhaitais fort dans mon coeur que michael se suicide pour qu'on garde une image physique positive de lui et qu'on ne commence pas à lui manquer de respect comme maintenant ;

C'est vrai que ce que je dis est très dur mais c'est la simple vérité , il aurait mieux fallut qu'il se suicide , on aurait eu tous très mal c'est vrai , mais au moins on aurait pas participé en direct à sa décomposition , comment l'imaginez-vous dans 5 ans ? alors qu'en 2001 /2002 il ressemblait encore un petit peu à un étre humain ,à peine 4ans plus tard il n'est plus que la copie conforme du personnage qu'il s'est crée dans ghost .


Je voudrais que michael arrete là sa carrière et qu'il se suicide , qu'il meurt voilà.


Ce que tu dis est bien plus que dur, souhaiter la mort de quelqu'un (même son pire énnemi) c'est pour moi quelque chose d'horrible Michael nous a fait rêver même après history.

Je te rapelle qu'il n'a pas choisi sa maladie de la peau, après ses chirurgies sur le nez et menton c'est son problème moi perso je m'en secoue!
Michael Jackson ne devrais jamais se suicider, ce serait un acte lâche , il a préféré brâver les rumeurs et toutes ces conneries, pour continuer de nous offrir sa musique.

Trop de grandes star meurent prématurément, laissons Michael faire l'exception de la règle!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:50

Je trouve horrible ce que tu viens de dire!
Souhaiter la mort de quelqu'un, de plus de son idole? Ou va le monde dites le moi!
Tu aimerais qu'on souhaite ta mort parce que tu serais "hors normes"??
Les gens ont beau dire TOUT CE QU'ILS VEULENT SUR MICHAEL, tu verras qu'ils le pleureront tout autant que nous car il a révolutionné la musique!

Alors de là à souhaiter sa mort, non désolée je comprends pas. Par exemple j'aime pas du tout Britney Spears, et c'est pas pour ça que jveux qu'elle meure parce qu'elle "se rase la tête donc est tarée".
On nous a toujours appris à accepter les gens avec leurs différences, après ceux qui crachent sur Michael c'est pas Michael le problème, c'est eux! Dans ce cas il faut pas s'attarder sur les gens comme ça et passer à autre chose, on a beau me dire que je suis fan du pédophile, ça fait que montrer la connerie humaine, et non le fait que "Michael soit un monstre".
Il faut cesser de remettre la faute sur lui, si lui se sent mieux ainsi c'est SON problème, et loin d'être le notre!
Tu veux te refaire le nez, on va te jeter des pierres? On va vouloir ta mort? Non. Car toi tu te sentirais mieux ainsi.
C'est comme quelqu'un qui décide de changer de sexe, des gens ne peuvent le comprendre, mais tout ce qu'il faut voir c'est que la personne vit mieux dans sa tête.
Et ça, c'est tout le bonheur qu'on puisse lui souhaiter, peu importe ce que certains peuvent en dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:53

Entièrement d'acord avec Pacino et L.G ...
Vraiment n'importe quoi là michella ...
Je propose de supprimer ce topic ... c'est vraiment n'importe quoi serieux
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:55

Je ne supprime pas car tout le monde a droit à ses opinions, je laisse donc le droit de réponse à michella et à d'autres personnes.
Après si ça part en live, je vais viter calmer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:03

Ouais c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:35

alors la je rêve comment tu peux dire une chose pareille Michella, non mais c'est fou, souhaiter la mort de ton idole woua on aura tout vu t'es sur que tu l'aime vraiment ou t'es juste fan de sa musique?? parceque ce que tu viens de dire ce n'est pas les paroles d'un fan, même ceux qui le detestent n'ont jamais souhaité sa mort.
Le monde deviens fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:50

C'est clair' mdr
Revenir en haut Aller en bas
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:25

Michella, 28 ans? Tu plaisantes j'espère?
Qu'est-ce qui t'es passer par la tête dis donc?
Y-a-t-il quelque chose qui t'as tant blessé chez Mick?
Espérons que non, car ce qu'il a fait durant la post-période du procés 93, est et restera quelque chose de magnifique dans le monde de la musique comme dans le coeur de beaucoup de personnes, fan ou non!
Pourquoi Michael se suiciderait-il, explique moi? Se suicider, c'est ne plus aimer la vie? Crois-tu réellement qu'il n'aime plus vivre? Non, loin de là, ce qu'il déteste ces sont les gens et leur mauvaise opinion, mais tu sais, lui il s'en moque, il surpasse tout cela!
Penses-tu que beaucoup d'artistes, voir des personnes tout comme toi et moi, auraient seulement franchi tout ces obstacles sans blessures?
Michael est blessé profondément, mais il a une force des plus incroyable qu'il m'ai été donner de voir! Il a une lumière au fond de lui qui à de nombreuses fois A vacillée, mais qui ne s'est jamais éteinte!
Pourquoi ne s'est-elle jamais éteinte? Grâce à nous, à sa famille, sa joie de conquérir la planète, de découverte, il a essayer du mieux qu'il le pouvait (et surtout parce qu'il le voulait) d'achapper à tous ses problèmes depuis le procès! Et, je trouve qu'il y arrive haut la main, même si il y a toujours des empêcheurs de tourner en rond (friedman et tout la clique).
Il vit à présent, et tu voudrais qu'il se suicide? Il a une vie 'normale' avec ses enfant dorénavant, il a un passé des plus monumental pour une personne comme Michael Jackson! Personne, PERSONNE ne peut en dire autant!

Je ne suis, en tout point, aucunement d'accord avec tes propos, et j'ajouterai même qu'ils sont honteux, aussi bien pour 'monsieur tout le monde' que pour un fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
smoothgirl
Blood On The Dance Floor
Blood On The Dance Floor
avatar


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:11

oui c'est clair, si il devait se suicidé il aurai fait depuis belle lurette, mais il a pas fait parcequ'il sait qu'il est aimé par des millions de gens dans chaque coins de la planéte et puis le suicide et pour moi un acte égoiste et complétement ridicule, Michael n'est pas égoiste loin de là, malgré tout ce qui lui est arrivé il a su resté fort et n'a jamais baissé les bras et c'est ce que j'aime le plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:42

Je viens de tomber sur le sujet (merci LG Wink)
[ phrase retirée par LG ]
Non mais tu réfléchis un peu avant de poster? Et ça se dit fan?? Nan mais oh!!
Alors ok, nous sommes sur un forum et donc nous discutons de "tout" et d'ailleurs je remercie Liberian Girl d'avoir laisser ce sujet Wink
C'est vraiment cruel ce que tu dis. On ne souhaite pas la mort de quelqu'un.
Tu ne vois donc en sa personne que son physique? C'est si important pour toi? Non mais oh!! En gros tu le montres comme un monstre. Alors permets moi de te dire que "ce n'est pas la simple vérité" mais de la pure connerie!!
Regarde donc un peu les photos de michael des années 93 et 2003, mets les côte à côte et surtout mets tes lunettes cocotte!! A part le poulpe sur la tête, je ne vois pas de grande différence...

Je sens que si je ne m'arrête pas là, je vais pêter un câble et être pas du tout sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:46

j'ai retiré une de tes phrases, il y a des choses que je ne veux pas voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:57

Liberian Girl a écrit:
j'ai retiré une de tes phrases, il y a des choses que je ne veux pas voir ici

Je me doutais que tu la retirerai mais pourtant elle le mérite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:58

ça ne se dit pas en lieu ouvert comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:01

Il n'y avait rien de vulgaire dans mes propos. Je pense que ce qu'elle dit est bien plus "méchant" que ma phrase.

Ceci dit, pas de soucis, la phrase est retirée, je n'aurai pas dû, mais ça soulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:45

michella a écrit:

Je me rappel meme à l'époque de History , je souhaitais fort dans mon coeur que michael se suicide pour qu'on garde une image physique positive de lui et qu'on ne commence pas à lui manquer de respect comme maintenant ;

C'est vrai que ce que je dis est très dur mais c'est la simple vérité , il aurait mieux fallut qu'il se suicide , on aurait eu tous très mal c'est vrai , mais au moins on aurait pas participé en direct à sa décomposition , comment l'imaginez-vous dans 5 ans ? alors qu'en 2001 /2002 il ressemblait encore un petit peu à un étre humain ,à peine 4ans plus tard il n'est plus que la copie conforme du personnage qu'il s'est crée dans ghost .


Je voudrais que michael arrete là sa carrière et qu'il se suicide , qu'il meurt voilà.

Nan mais ca va pas tu veut que je prenne rendez vous chez le psychiatre ca va pas ma vieille on souhaite pas la mort du dieu de tout les dieux. :grrr:

Faut que t'aille a l'asile


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:14

oucement baisse d'un ton s'il te plait, il est possible de s'expliquer sans s'insulter!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Thelys
Partenaire
Thelys


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory
Date d'inscription : 08/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 7:59

Je pense, Michella, que tu devrais prendre un peu de distance par rapport à tout ça... Tu dis que tu souhaitais le suicide de Michael pour ne pas que les gens se moquent de lui, comme si ces moqueries t'affectaient à titre personnel et comme si toi, dans la même situation, tu ne les supporterais pas.

Je suis certaine qu'il a ses fragilités, ses déséquilibres et sa "décomposition physique", comme tu dis, est le reflet de ses doutes et de ses soucis. Mais tu ne le connais pas, tu ne sais pas comment il le gère, comment il accepte son nouveau corps. Quand je l'ai eu face à moi cette année, je l'ai trouvé en forme. Il avait bonne mine, il était souriant, semblait plus épanoui qu'il y a quelques années. Si d'autres personnes ici étaient présentes, je pense qu'elles pourront confirmer à quel point il était radieux.

Tu cites la période 2001-2002 en disant qu'il "ressemblait encore un petit peu à un être humain"... mais justement, à cette période, il avait le visage paralysé par le botox, les yeux souvent à demi-fermés, le visage gonflé, un comportement totalement imprévisible et hyperactif en public. Depuis, il semble avoir retrouvé un certain équilibre.

Pour finir, je crois que tu oublies une chose fondamentale: Michael Jackson, ce n'est pas seulement une CARRIERE. Ce n'est pas seulement un métier. Michael Jackson, c'est un être humain qui exerce la profession de chanteur. Et justement, l'image que tu as - et que nous avons tous - de lui n'est qu'une image médiatique qui fait partie de son métier. Tu ne sais pas qui il est au quotidien, tu ne sais pas quels sont ses doutes, tu n'as pas discuté avec lui pour savoir s'il se sent bien ou pas...

Tu te contentes de projeter sur lui tes propres impressions et tes propres desiderata mais fort heureusement, tu passes à côté de l'essentiel: Michael Jackson a sa vie, il a trois enfants et je pense qu'aujourd'hui, il y a des choses qui, pour lui, comptent autant ou plus que sa carrière. Alors si son image médiatique est écornée ou s'effrite, je pense que ça n'a plus la même importance qu'avant. D'autre part, la plupart des médias commencent à reparler de lui en termes plus positifs. Des surnoms oubliés depuis longtemps refont surface (Bambi, King of Pop, etc), la presse people francophone se montre souvent plus clémente à son sujet, j'ai même relevé quelques bons articles... ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:07

merci Thelys pour tes interventions qui sont toujours très agréables.

LOONA, surveilel ton langage STP! Nous sommes dans un lieu public, et je ne veux pas d'insultes!
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
MJJUniverse
Bad
Bad
MJJUniverse


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 30/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:49

Tout à fait d'accord avec tes propos Thelys Wink
D'autant plus que j'ai pu lire les articles sur ton site! Excellent! Cool
Michael est présent, c'est le principal pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjworld.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:10

Extrait du Prime Time - 1995, Diane Sawyer:
(Tiré du magazine Instant-mag2)


Diane Sawyer (faisant allusion à l'affaire Gavin): A cette époque, Michael, on dit que c'était un tel supplice, que vous étiez au bord du suicide, c'est vrai?
Michael Jackson: Je n'ai jamais pensé au suicide. J'aime trop la vie pour ça, je ne baisse pas facilement les bras, j'ai la peau dure. Je n'ai jamais voulu me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:39

j'avais pensé à le mettre et tu m'as doublé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:55

La déchéance physique de michael Sourcils La déchéance physique de michael Sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:56

Pardon je me suis emportée mais enfaite je m'enerve facilement(enfin pour des betises comme ca surtout)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
PacinoStyle
The Collection
PacinoStyle


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 34
Localisation : Mouscron (Belgique)
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller
Date d'inscription : 27/08/2007

La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:44

Pas de problème, l'important est que tu t'en sois rendu compte ^^ reste zen à l'avenir c'est tout ce qu'on demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La déchéance physique de michael Empty
MessageSujet: Re: La déchéance physique de michael   La déchéance physique de michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchéance physique de michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Michael et les Simpsons
» Dear Michael
» Votre chanson préférée de... Forever, Michael...
» Michael Vs Prince
» Michael en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: SA VIE :: Discussions Jacksoniennes :: Questions en vrac!-
Sauter vers: