| Attention aux arnaqueurs | |
|
+4Sweety THRILLER_ Thelys Liberian Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Attention aux arnaqueurs Dim 30 Sep 2007 - 11:56 | |
| Attention aux arnaqueurs... Cela fait maintenant quelques semaines, que nous recevons des e-mails de fans de Michael Jackson qui reçoivent des coups de fils et/ou e-mails de personnes leur proposant de rencontrer le King of Pop moyennant finances. Nous avons ainsi eu le message d'une personne qui a été "arnaqué" par un groupe de personnes qui se disaient proches de MJ (ce qui n'est bien entendu pas le cas) et qui lui ont demandé des sommes d'argents astronomiques pour pouvoir le rencontrer...
Nous avons aussi eu vent de messages téléphonés qu'ont reçu plusieurs fans à qui l'on a proposé de venir à Las Vegas en 2012 pour voir Michael en concert. Nous souhaitons vous prévenir que ces démarches sont totalement abusives et que si vous avez été ou que si vous êtes victime de telles "extortions de fonds" vous pouvez au plus vite saisir les autorités compétentes en la matière ou tout simplement déposer une plainte au commissariat de police.
Source: Mjfrance
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Thelys Partenaire
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Dim 30 Sep 2007 - 12:10 | |
| Eh ben ! De mieux en mieux..............................................................................
Je vais relayer l'info sur mon site parce que c'est le genre d'histoire qui peut faire des dégâts. Ca me rappelle le site qui avait carrément mis en vente des places pour un concert de MJ il y a quelques mois, Raymone m'avait envoyé au moins 4 mails d'affilée (je l'avais informée du truc) pour me demander de prévenir un maximum de fans que c'était une arnaque... | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Dim 30 Sep 2007 - 12:14 | |
| Je trouve ça aussi grave que certaines personnes pensent que c'est vrai... Jamais j'enverrai de l'argent à quelqu'un que je ne connais pas qui me promet des tonnes... | |
|
| |
Thelys Partenaire
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : HIStory Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Dim 30 Sep 2007 - 12:22 | |
| Je sais que pour l'histoire du concert, pas mal de fans avaient déjà acheté leurs places... Le site qui les vendait existait depuis plusieurs années et vendait des places pour toutes sortes de concerts - bien réels. Malheureusement, il y a toujours des gens malhonnêtes qui abusent des rêves des fans les plus crédules. | |
|
| |
THRILLER_ Partenaire
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Lun 1 Oct 2007 - 2:22 | |
| LG tu devrais changer le titre de ton sujet pour attention aux arnaqueurs et non aux rumeurs. | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Lun 1 Oct 2007 - 18:07 | |
| Ils ont de l'imagination ces ptits cons -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Lun 1 Oct 2007 - 18:23 | |
| O_O Je trouve cela abhérant!! Le plus malheureux dans tout ça, c'est en effet que certains fans croient dur comme faire qu'ils vont rencontrer leur idole. Merci de l'info en tous cas |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Lun 1 Oct 2007 - 18:28 | |
| Ce genre de proposition ca sent l'arnaque à 2km... Même si on est fan faut essayer de garder les idées claires!
Ne vous faites pas avoir ^^ | |
|
| |
ryry jackson The Collection
Nombre de messages : 1166 Age : 30 Localisation : berck sur mer Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Invincible Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Mar 2 Oct 2007 - 21:25 | |
| Je trouve que casser les rêves des gens c est vraiment mais vraiment degueulasse | |
|
| |
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Mar 2 Oct 2007 - 23:29 | |
| y'en a vraiment qui sont naif c'est dingue, mais bon moi j'y crois pas trop a cette histoire d'arnaque... | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Mar 2 Oct 2007 - 23:49 | |
| Je vends des places pour le prochain concert de Michael Jackson au grand stade de Dillon à Fort de France.La date du play back est prévu pour fin 2009....mais prévoyez la fin 2012.Le prix est de 60 euros (j'suis vachement sympa!!) et le punch est offert (uniquement aux majeurs)
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Mer 3 Oct 2007 - 0:16 | |
| J'achète!!! Dis le prix du voyage est inclus?? |
|
| |
ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Sweety Thriller 25Th
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Mer 3 Oct 2007 - 0:29 | |
| - Gazelle a écrit:
- J'achète!!! Dis le prix du voyage est inclus??
oui et sur mon front c'est marqué "mère thérésa à l'appareil j'écoute!" "Oh c'est mignon,je savais pas que l'ont pouvait acheter des places pour un album ^^" Moi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Mer 3 Oct 2007 - 0:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs Jeu 4 Oct 2007 - 16:26 | |
| ouais au moins l'odeur restera plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux arnaqueurs | |
| |
|
| |
| Attention aux arnaqueurs | |
|