| Que collectionez-vous? | |
|
+4Lapin Rose PacinoStyle kattch Liberian Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Que collectionez-vous? Mer 3 Oct 2007 - 12:47 | |
| Tout est dans la question^^ Moi je collectionne bien entendu du MJ, mais j'adore aussi les cartes postales! J'en ai des quatres coins du monde, dès qu'un ami part quelque part j'en demande lol! Mes préférées sont celles ou on voit énormément de photos du pays ou de la ville, ça donne un plus grand aperçu! Alors si ya un dévoué pour m'en envoyé une de son patelin mdr J'ai: une carte postale publicitaire de Dakar New York la poterie artisanale xD aquarium de la rochelle une carte publicitaire de Sydney une carte publicitaire de New-York une carte "sincères félicitations pour ton diplome" Alsace une carte "chat" "tu te souviens comment c'était quand on était jeunes?" le Cap D'Agde un paysage montagnard de je ne sais ou... l'Escala (Costa Brava) le Cap d'Agde Blainvile sur mer Une carte "chien de prairie" L'Isthme de Grèce Les Vosges x 5 Massif vosgien Anne Geddes Happy Birthday - 16 ans Peter Pan Hersheypark - USA Egypte Delphe: Tholos - Grèce Cap Sounion - temple de Poséidon - Grèce Plaka, la vieille ville- Grèce Athènes acropolis x2, les caryatides et l'acropole de nuit Grèce Grèce museum national d'histoire naturelle Paris Bayeux (Calvados) temple Ramses II Abou Simbel Egypte Temple d'Hatshepsut - Egypte Temple d'Isis de nuit - Egypte un sphinx Egypte Cercueil de Touthankamon - Egypte sphinx de nuit Egypte temple de Karnak Egypte Masque de Touthankamon Egypte Djerba Tunisie carte 'souris' bonne fête Bali Bandol - Var Japon carte "guepard" tu m'a tapé dans l'oeil joyeux anniversaire Islande Nîmes Martinique Suède Deauville Le pont du Gard Saint Philibert Tunisie - chameau Bretagne Hourtin Guadeloupe bonne année Diddle - joyeux anniversaire Canada Tokyo - Japon Les îles Baléares Jard sur Mer Cap d'Agde chien de prairie carte "merci" Grèce Cap d'Agde All You Need Is Love, avec des tortues qui se reproduisent xD l'île d'Oléron Etretat la Gironde Prague Prague carte "Triskel" Brest Grèce Luc sur Mer bonne année x 2 Stella Plage Amiens Amiens Croatie Pologne x 4
Dernière édition par Liberian Girl le Lun 24 Mar 2008 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
kattch Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Somewhere Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Ven 5 Oct 2007 - 20:19 | |
| Moi, je collectionne les emmerdes.... mais ça compte pas !!!
LOOOOL :D | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Ven 5 Oct 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Ven 5 Oct 2007 - 20:37 | |
| Moi je collectionne tout ce qui se rapporte à Pacino, MJ. Puis j'ai aussi ma collection de DVD, les rateaux en pleine gu**le j'les collectionne aussi XD | |
|
| |
Lapin Rose Modératrice
Nombre de messages : 745 Age : 41 Localisation : Le pays des ch'ti mis! Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Sam 20 Oct 2007 - 20:05 | |
| Ouh la! Je suis une collectionneuse mais jamais acharnée, en fait je touche à plusieurs domaines: je collectionne les albums de MJ, des albums et des magazines sur Mylène Farmer, les mangas que j'ai commencés, les livres Harry Potter, les DVD aussi, les peluches (j'arrive pas à me séparer de celles que j'avais quand j'étais petite, on m'en offre régulièrement et j'ai aussi souvent le coup de foudre pour certaines dans les magasins...) Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit! | |
|
| |
Titi-BadEra Jackson 5
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Slovénie Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Jeu 25 Oct 2007 - 17:44 | |
| En dehors d'MJ, je collec' les briquets | |
|
| |
lover Jackson 5
Nombre de messages : 69 Age : 53 Localisation : france Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Dim 4 Mai 2008 - 23:03 | |
| En dehors de Michael, je collectionne tout ce qui est en rapport avec l'égypte | |
|
| |
queen of pop Bad
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Neverland Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Lun 5 Mai 2008 - 0:07 | |
| je collectionne les photos de Nick Rhodes: | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Lun 5 Mai 2008 - 0:18 | |
| Je collectionne des chips et des haricots qui ont la forme de personnes célèbres...
[Mode Homer Simpson Off] | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Lun 5 Mai 2008 - 0:18 | |
| Je collectionnais les éléphants, les voitures miniatures (modèles réduits) ainsi que les petites voitures (jouets), les fèves (dans les galettes des rois), les timbres, les vieux documents… je sais même plus encore… je collectionne toujours les épées, sabres, les glaives… et les objets se rapportant à MJ aussi… enfin plein de trucs… j'en ai des cartons chez mes parents (chez moi c'est trop petit pour tout exposer )… | |
|
| |
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Lun 5 Mai 2008 - 17:12 | |
| - Lord William a écrit:
- Je collectionnais les éléphants, les voitures miniatures (modèles réduits) ainsi que les petites voitures (jouets), les fèves (dans les galettes des rois), les timbres, les vieux documents… je sais même plus encore… je collectionne toujours les épées, sabres, les glaives… et les objets se rapportant à MJ aussi… enfin plein de trucs… j'en ai des cartons chez mes parents (chez moi c'est trop petit pour tout exposer )…
Ainsi que Latoya version HOT! | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? Lun 5 Mai 2008 - 18:30 | |
| Meuh oui, bien sûr | |
|
| |
Lord William Invincible
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que collectionez-vous? | |
| |
|
| |
| Que collectionez-vous? | |
|