Le paradis du KING OF POP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis du KING OF POP

Un forum complet sur Michael Jackson
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disneyland

Aller en bas 
+3
Loona74
PacinoStyle
Liberian Girl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:07

Crush's Coaster

Disneyland - Page 2 Gu060307f

# Ouverture: 9 juin 2007#
# Conception: Walt Disney Imagineering, Maurer Söhne Company#
# Montagnes russes#

* Modèle: Maurer Söhne SC 2000
* Longueur: 424 m.*
* Hauteur: 15,3 m.*
* Emprise au sol: 43,4 x 20,5 m.*
* Angle de descente: 82°*
* Véhicules:
- Nombre de véhicules: 12 en opération (13 au total)
- Type de véhicule: voiture à châssis rotatif et sièges dos à dos
- Passagers par véhicule: 4
- Thème des véhicules: tortues marines*
* Capacité théorique: 930 personnes par heure*
* Vitesse maximale: 61 km/h.*
* Durée: 2 min. 20 sec.*
* Taille requise pour l'accès: 1,07 m.*
* Type d'attraction: Montagne russe avec rotation (spinning coaster)*


Crush's Coaster est une attraction ouverte depuis le 9 juin 2007 au sein des Toon Studios, dans le parc Walt Disney Studios. L'attraction est à la fois un parcours de montagnes russes spinning, dont les véhicules sont déguisés en tortues, et un parcours scénique (dark ride) sur l'univers du Monde de Nemo.

Son nom officiel est Crush's Coaster alors que Crush's Turtle Twister était le premier nom donné à l'attraction. L'attraction est enfermée dans un bâtiment afin de mieux thématiser l'attraction avec le monde marin. Elle occupe le bâtiment portant le nom Studio 5.

L'attraction est composée de deux parties: une partie parcours scénique et une partie montagnes russes.

DESCRIPTION

Les visiteurs pénètrent dans un grand studio des années trente dont la façade a été déguisée d'un décor rappelant les coraux et les océans, dans le style graphique du dessin animé en 3D Le Monde de Némo (Finding Nemo).

Là commence la file d'attente, décorée à l'image de la salle d'embarquement en port (on comprend bien qu'il s'agit de celui de Sydney). En arrivant dans la salle d'embarquement, peu avant l'accès aux wagons, le visiteur aperçoit deux mouettes audio-animatronics perchées sur la "boutique" Angel's Cove (la crique des anges en anglais) qui est en fait le centre de contrôle de l'attraction. L'embarquement se fait à bord de véhicules de 4 places, thématisés en tortues et pouvant tourner sur eux-mêmes à 360°.

Le véhicule aborde un premier lift (système mécanique qui permet à un train de prendre de la hauteur), sort du bâtiment, se retrouve devant le décor de coraux, descend rapidement une petite chute et retourne dans l'édifice principal.

Ensuite commence la partie parcours scénique de l'attraction, c’est-à-dire la partie où les véhicules se déplacent à vitesse "moyenne", grâce à l'inertie acquise lors de la chute. Les visiteurs aperçoivent Némo qui se dirige vers eux comme s'il nageait réellement dans l'eau (grâce à un tout nouveau système d'hologrammes révolutionnaire sur écrans transparents), puis ils suivent différentes scènes reconstituées du film, où l'on retrouve le petit poisson clown et toute sa bande d'amis.

La partie montagnes russes débute avec un second lift dans un sous-marin abandonné, à l'intérieur duquel les visiteurs retrouvent les trois requins du film. Les visiteurs échappent aux squales lorsque leur véhicule-tortue prend de la vitesse pour exécuter une série de montées, de virages et de descentes tout en tournant sur elle-même. La "tortue" finit par regagner les courants chauds et ramène les visiteurs dans la salle d'embarquement.



Source: Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Loona74
Dangerous
Dangerous
Loona74


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : 74 Bonneville
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad
Date d'inscription : 25/08/2007

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:50

euh... j'ai pas tout compris à l'attraction qui ouvre en 2008 Disneyland - Page 2 Expressi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady74.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:55

Tower of Terror?


En fait, c'est simple. Tu entres dans un hôtel, et là tu montes dans l'ascenseur qui monte au 13ème étage (comme dans le film). Le système est simple. D'un seul coup les câbles de l'ascenseur lâchent et tous les passagers chutent dans le vide..... Sensations fortes garanties!
Revenir en haut Aller en bas
Greengiant
The Essential
The Essential
Greengiant


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 40
Localisation : Tours
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 23/02/2007

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 3:49

Moi j'ai travaillé 6 mois à Walt disney world, Orlando.
Donc entrée gratuite à Epcot, les attractions et ous les parcs environnant (Animal Kingdom, Typhoon lagoon)
J'ai même fait Bush garden à Tampa

Tiens un aperçu de MON attraction!
http://fr.youtube.com/watch?v=h2IpDdvjtvg
Disneyland - Page 2 Musique1
Revenir en haut Aller en bas
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : paris
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad
Date d'inscription : 03/11/2007

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:14

Disneyland - Page 2 Expressi ya le meme ascenseur dans ma cité Disneyland - Page 2 Expressi
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl
Responsable des lieux
Responsable des lieux
Liberian Girl


Féminin Nombre de messages : 7299
Age : 33
Localisation : 77
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous
Date d'inscription : 05/10/2006

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 17:21

ah mon dieu la descente ou ils te bloquent avoue xD j'hurle ma maman
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-jackson.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:26

Je veux la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
The Collection
streetwalker


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 30
Localisation : france
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : dangerous
Date d'inscription : 21/02/2007

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:56

Tro bon faut trop que j'la fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.exprimetoi.net
Lilith-Bathory
Jackson 5
Jackson 5
avatar


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : val d oise 95
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : heu...
Date d'inscription : 07/01/2008

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:43

si ça vous interresse pour les anecdotes sur Disney, le forum disney central plaza. il y a un topic là dessus.. les anecdotes de Naty.. c est une fille qui a bossé dans le parc et qui raconte ou racontait pleins de trucs sur le parc... concernant l attraction la tour de la terreur, moi j ai vu le début de la construction, y a 3 ans donc... j espere y retourné un jour au parc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:25

Il faut trop que je la fasse comme attraction Tower Of Terror!!! Mais Kevin ne veut pas la faire, doncc je serai toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Bathory
Jackson 5
Jackson 5
avatar


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : val d oise 95
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : heu...
Date d'inscription : 07/01/2008

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:06

moi aussi faut que je la fasse cette attraction.. j adore ce genre de trucs, mais il y a pire.. aux etats unis par exemple, il y a un parc d attraction, non Disney, ou les attractions sont très flippantes, j ai vu des vidéos sur dailymotion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:15

Mon copain a fait des attractions aux Etats-Unis, et dans une qui est le même système que la toutr de la terreur, son coeur s'est arrêté de battre quelques secondes. C'est pour ç qu'il ne veut pas la faire.
La sensation de tomber dans le vide ça n'a rien à voir avec celle de Space Mountain..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith-Bathory
Jackson 5
Jackson 5
avatar


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : val d oise 95
Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : heu...
Date d'inscription : 07/01/2008

Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:20

j imagine.. j ai fait un parc d attraction en Allemagne, Europa Park.. terrible celui là aussi.. avec son attraction le Silver Star.. tellement impressionnant et haut celui là que comme à Disney, tu as pleins de personnes qui se dégonflent.. ceci-dis, je comprend pourquoi.. t en a même qui se dégonflent pour l attraction Rock And Rollet Coaster à Disney alors.. et pourtant y a pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:21

Nous revoilà avec Kevin, d'un week end passé en n'amoureuh à Disneyland!!!

Pour les petits curieux qui n'auraent pas encore eu le temps ou qui n'oraient pas encore oser s'aventurer dans la Tour de la Terreur, voici une petite vidéo que j'ai pris, mais de l'extérieure de l'attraction (les caméras et APN étant interdits à l'intérieur...)
C'est court, mais ça me rappelle que des bons souvenirs: je l'ai faite 12 fois cette attraction!!! Une ensaion de voker, vos jambes et vos fesses ne touchent plus le siège au moment des chutes, votre coeur remonte au moment des montées.... que du bonheur!!! Sensation étrange mais tellement agréable!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=hBx01FhXHMA

Ici, une vidéo de la Tour, mais américaine je crois, ils ont réussi à filmer dedans Wink (merci à LG pour la vidéo trouvée sur youtube^^):
http://fr.youtube.com/watch?v=8HSgcshYf2s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland   Disneyland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis du KING OF POP :: HORS-SUJET :: Un peu plus sur vous... :: Vos goûts-
Sauter vers: