| Shout: votre avis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shout: votre avis. Ven 2 Nov 2007 - 21:02 | |
| Voici ce petit topic afin de connaître votre avis sur la chanson Shout. Perso je trouve que c'est une vraie tuerie!!! Elle est géniale, originale. Michael s'aventure dans un style différent de celui qu'on avait l'habitude d'entendre. Un style musical qui lui va à merveille... A vos claviers!!!! |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Ven 2 Nov 2007 - 21:07 | |
| A mon humble avis, elle est EXTRA! Une bombe! Elle a un truc, du pep's, il aurait fallu la sortir!
Pareil pour Xcape! Monnnn dieu quel gachis de les garder au chaud | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Ven 2 Nov 2007 - 21:25 | |
| Ah voui mais ça les gens ne le savent pas^^ c'est ce que je veux dire, pas d'album quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Ven 2 Nov 2007 - 21:26 | |
| Oki, je comprends mieux^^
C'est vrai que peu de gens (à part les fans) ont connaissance de son existence... |
|
| |
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Dim 4 Nov 2007 - 1:19 | |
| je connais des fans qui ne la connaissent pas^^ c'est vraiment dommage qu'elle soit pas dans l'album invincible c'est vraiment vraiment dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Lun 5 Nov 2007 - 19:27 | |
| Oui, je pense que cela aurait été une petite bombe si elle avait été mise sur Invincible en effet. Elle aurait sans aucun doute fait un tabac comme YRMW!!!! |
|
| |
smoothgirl Blood On The Dance Floor
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Mar 6 Nov 2007 - 0:11 | |
| ouii et meme plus les gens auraient plus accroché sur shout j'en suis sure^^ | |
|
| |
goldiamond Blood On The Dance Floor
Nombre de messages : 435 Age : 33 Localisation : 972 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je vais dire celui que j'ai connu en premier pour pas choisir vraiment: Invincible Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Jeu 22 Nov 2007 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Sam 15 Déc 2007 - 15:12 | |
| Shout et Escape sont les deux plus gros gâchis de la carrière de MJ pour moi! Il aurait mieux fait d'éjecter "Privacy" et "Cry" à la place...tss! | |
|
| |
Mina Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Genèe Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Je ne sais pas,je ne connais pas encore bien ses chansons Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Shout: votre avis. Dim 19 Juil 2009 - 21:45 | |
| Wouah,elle est magnifique cette chanson,j'adore. Oui,dommage qu'elle ne soit pas sur l'album,c'est une pure merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shout: votre avis. | |
| |
|
| |
| Shout: votre avis. | |
|