| Classement des meilleures ventes sur iTunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Classement des meilleures ventes sur iTunes Lun 12 Nov 2007 - 21:20 | |
| Classement des meilleures ventes sur iTunes.Aujourd'hui, 5 clips vidéos classés dans le top 100 des ventes de l'iTunes Store français. 7ème place: Thriller 36ème place: Black or White 45ème place: Billie Jean 67ème place: Bad 83ème: Ghost Notons aussi la présence du clip Rock This Party de Bob Sinclar à la 85è place, qui contient un clin d'œil à Mike époque Thriller. Rappelons que Michael Jackson n'a jamais quitté le top 100 des ventes de vidéos d'iTunes Store France depuis son ouverture. Source : iTunes Store / Lord William pour MJJProcessor | |
|
| |
bboytiti Thriller
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : bretagne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 4:01 | |
| INCROYABLE ! | |
|
| |
azzis Thriller
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : paris Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 13:59 | |
| Et rihanna avec son don't stop th music ? elle est combien (passe que c plus qu'in clin d'oeil) | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 21:52 | |
| - azzis a écrit:
- Et rihanna avec son don't stop th music ?
elle est combien (passe que c plus qu'in clin d'oeil) C'est clair. Rihanna ne s'est pas trop foulé la ratte... Elle a carrément repris le morceau tel qu'il est dans Wanna Be Startin' Somethin'.. Décevvant, je trouve... |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 21:59 | |
| Très décevant....en plus tout le monde retient le MAMACE!!!!! Bon sang écoutez l'original!!!!!!!!!!!!!!!!
Nom de Dieu!! Djà que j'pouvais pas la blairer celle là mais là!!! C'est pire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 22:08 | |
| Ce qui me fait rire (ironie, hein..) c'est que beaucoup de gens reconnaisse le MAMACE mais très peu savent qui le chante... |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 22:10 | |
| Ouais!!!! La dernière fois,y'avais plein de monde à la salle vidéo alors j'ai foutu le disque et j'ai mit le son de MJ à fond!
Ils étaient tous comme des gogols quand ils ont entendu ça! | |
|
| |
bboytiti Thriller
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : bretagne Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Bad Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 22:13 | |
| en tant que Sujet, faut montrer qui est le véritable ROI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes Mar 13 Nov 2007 - 22:15 | |
| Nan je ne suis pas sujet...Je suis prophète et grâce à moi il y a de nouveaux adeptes!!! Mouwahahaha!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des meilleures ventes sur iTunes | |
| |
|
| |
| Classement des meilleures ventes sur iTunes | |
|