Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: MC Solaar à propos de Thriller Lun 26 Nov 2007 - 22:23 | |
| MC Solaar à propos de Thriller."Le meilleur album du monde" Lieu: Strasbourg / Schiltigheim Date: 14 novembre 2007 " MC Solaar à Strasbourg: retrouvailles ente lui, mon objectif et moi sur scène, puis discussion freestyle sur THRILLER.
Depuis sa loge, je lance le sujet: MC me parle de MJ: quand le Maître de la rime évoque l'album du Roi." Alexandra: L'album "Thriller" fête ses 25 ans, qu'est-ce que cela t'évoque? MC Solaar: Je crois que l'on a déjà dit beaucoup de choses sur cet album... On en a fait le tour... C'est le meilleur album du monde. A: Quel est ton titre préféré?(Je lui tends ma copie CD de Thriller, il relit le tracklisting) MC: C'est vraiment très difficile de choisir... Je dirais "Thriller" pour sa rythmique très dansante.A: Comme tu le sais, Michael Jackson a repris le chemin des studios d'enregistrement... Nombreux sont les artistes qui lui proposent des morceaux. Si tu avais la possibilité de lui proposer un titre serais-tu assez inspiré pour lui composer une chanson? MC: Je ne l'envisage pas... A: ...Mais imagine que cela soit possible... (Il m'interrompt d'un geste de la main) MC: Non... Je ne peux même pas l'envisager!Plus tard dans le pub, le beat de Billie Jean s'invite avec cette évidente mais troublante coïncidence. Claude MC se tourne vers moi et conclut, pensif: " J'aimerais qu'il retravaille avec Quincy Jones". "Special Thanks" à Claude
MC Solaar: Chapitre 7 (2007) Site officiel: Solaar System En tournée dans toute la France: SOLAAR TOUR Interview: Alexandra Justamente Texte: Alexandra Justamente / Richard Lecocq Photo CD "Chapitre 7": DR Design: MJ data bank / Alexandra Justamente Source: MJ data bank (C) 2007, Alexandra Justamente / MJ data bank/ MJfrance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MC Solaar à propos de Thriller Mar 27 Nov 2007 - 0:14 | |
| Merci pour "cet entretien" Sweety |
|
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: MC Solaar à propos de Thriller Mar 27 Nov 2007 - 1:11 | |
| De rien....Mc il a pas voulu dîner avec moi alors je l'ai coincé dans les vestiaire....N'empêche j'ai un couz qui lui ressemble trop! Gros HS mais bon.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC Solaar à propos de Thriller | |
| |
|