| Ebay: le défilé de comiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 1:28 | |
| |
|
| |
Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 14:29 | |
| je ne comprends pas l'interêt de ce post... | |
|
| |
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 14:50 | |
| Happy Birthday Lisa chanté par Michael? C'est sur ca? oO Il avait fait que les voix du personnage il me semble. | |
|
| |
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 14:58 | |
| j'ai édité le titre, qu'on s'attende pas à un coffret comme j'ai eu l'espoir xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 15:06 | |
| Moi j'mattendais à une version Gold comme le Bad et le Thriller, me suis dis "ah m**** j'ai pas encore le Bad que Dangerous est sorti XD' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 15:16 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- Moi j'mattendais à une version Gold comme le Bad et le Thriller, me suis dis "ah m**** j'ai pas encore le Bad que Dangerous est sorti XD'
bin voilà j'ai pensé la même j'en pouvais plus là xD | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 15:24 | |
| C'est du marché noir. Ce mec se fait des tunes sur le dos de Mike!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 15:24 | |
| surtout les prix qu'il réclament xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 15:27 | |
| Bah qu'il se fasse des thunes sur le dos de Mike je m'en tamponne il va pas faire faillite. | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
Nombre de messages : 911 Age : 35 Localisation : Martinique Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 15:52 | |
| ça te plairai que quelqu'un te vole quelque chose de précieux et le revende sur le net? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 15:56 | |
| à la limite c'est pas nous que ça regarde, on peut pas y faire grand chose. à la limite on peut prévenir les fans de pas se faire avoir, c'est tout | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 15:59 | |
| A la limite c'est MJ qui devrait etre mis au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 16:07 | |
| désolée ma chère, j'ai pas encore réussi à le joindre sur son fan tel | |
|
| |
Sweety Thriller 25Th
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 28 Nov 2007 - 16:16 | |
| ça n'arrete pas de sonner occupé en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Jeu 29 Nov 2007 - 19:44 | |
| - Sweety a écrit:
- ça te plairai que quelqu'un te vole quelque chose de précieux et le revende sur le net?
S'il le revend et que la vente n'est pas annulée c'est qu'il la eu légalement. Et surtout qu'il a le droit de vendre ca. Puis j'vois pas en quoi c'est precieux XD. Il est juste assez malin pour berner quelques fanboy'z. | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mar 4 Déc 2007 - 18:32 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- Sweety a écrit:
- ça te plairai que quelqu'un te vole quelque chose de précieux et le revende sur le net?
S'il le revend et que la vente n'est pas annulée c'est qu'il la eu légalement. Et surtout qu'il a le droit de vendre ca. Puis j'vois pas en quoi c'est precieux XD. Il est juste assez malin pour berner quelques fanboy'z. C'est surtout que les ventes sur ebay sont pas contrôlées une à une par les avocats de Mike… C'est pas pour ça que ça les rend légales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mar 4 Déc 2007 - 19:30 | |
| - Lord William a écrit:
- PacinoStyle a écrit:
- Sweety a écrit:
S'il le revend et que la vente n'est pas annulée c'est qu'il la eu légalement. Et surtout qu'il a le droit de vendre ca. Puis j'vois pas en quoi c'est precieux XD. Il est juste assez malin pour berner quelques fanboy'z. C'est surtout que les ventes sur ebay sont pas contrôlées une à une par les avocats de Mike… C'est pas pour ça que ça les rend légales. Ils ne sont pas contrôlés une par une par les avocats de chez Nintendo mais pourtant on m'a annulé une vente pour un système qui permettai d'avoir des jeux gratos... Si les modos d'Ebay jugent que c'est bon alors c'est bon . | |
|
| |
Lord William Invincible
Nombre de messages : 499 Age : 36 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mar 4 Déc 2007 - 19:33 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- Lord William a écrit:
- PacinoStyle a écrit:
- Sweety a écrit:
S'il le revend et que la vente n'est pas annulée c'est qu'il la eu légalement. Et surtout qu'il a le droit de vendre ca. Puis j'vois pas en quoi c'est precieux XD. Il est juste assez malin pour berner quelques fanboy'z. C'est surtout que les ventes sur ebay sont pas contrôlées une à une par les avocats de Mike… C'est pas pour ça que ça les rend légales.
Ils ne sont pas contrôlés une par une par les avocats de chez Nintendo mais pourtant on m'a annulé une vente pour un système qui permettai d'avoir des jeux gratos... Si les modos d'Ebay jugent que c'est bon alors c'est bon . Ce sont des contrôles aléatoires, il n'y a pas de "modos" chez ebay, du moins pas assez pour tout contrôler. Vu le lot de contrefaçons qui se vendent chaque jour sur ebay, ça se saurait s'ils étaient contrôlés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mar 4 Déc 2007 - 19:37 | |
| Aléatoires non, j'me suis renseigné quand ma vente a été annulée et tous ceux qui vendaient cet objet ont eu la même surprise. Oui il y a des "modos" ^^ mais pas assez comme tu dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mar 4 Déc 2007 - 19:37 | |
| mais on s'en fout xD *fallait que je m'exprime* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mar 4 Déc 2007 - 19:46 | |
| Retourne faire la vaisselle :D c'est dans le sujet ca parle d'Ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mar 4 Déc 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 5 Déc 2007 - 0:34 | |
| Moi je t'm Libé ^^
Max le vilain XD Lord le gentil ^^ |
|
| |
Lord William Invincible
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques Mer 5 Déc 2007 - 1:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay: le défilé de comiques | |
| |
|
| |