Liberian Girl Responsable des lieux
Nombre de messages : 7299 Age : 33 Localisation : 77 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Stephanie de Monaco parle de Michael sur M6 Sam 15 Déc 2007 - 22:37 | |
| Stéphanie de Monaco parle de Michael sur M6.Sur la 6 il y a deux minutes, Stéphanie de Monaco parle. En effet, son "plus grand secret" d'après l'émission "classé confidentiel" est sa participation sur l'album de Michael Jackson dans la chanson "In The Closet". Et oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, la voix qui murmure au début, c'est bien Stéphanie! En 1991, elle vivait aux USA lorsque Michael l'a appelé. Elle a d'abord cru à une blague, mais non, c'était bel et bien Michael! Coup marketing? Même pas! Il avait entendu son album, et il aimait ce qu'elle faisait. Voilà comment la princesse est arrivée dans la vie artistique de Michael! Sa déception fut de ne pas participer au clip... C'est pourquoi peu de gens savent que c'est sa voix, et non celle de Naomi... Source: M6, résumé et mise en page par Liberian Girl du Paradis du KOP | |
|
PacinoStyle The Collection
Nombre de messages : 1412 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Thriller Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Stephanie de Monaco parle de Michael sur M6 Sam 15 Déc 2007 - 22:56 | |
| Moi je savais que c'était sa voix :D
Mais j'la vois vraiment pas dans le clip XD
Par contre si MJ a vraiment aimé son album ca fait peur. | |
|
ToNy_MonTaNa Invincible
Nombre de messages : 552 Age : 34 Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : BAD POWER!!!!!!! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Stephanie de Monaco parle de Michael sur M6 Sam 15 Déc 2007 - 23:47 | |
| - PacinoStyle a écrit:
- Moi je savais que c'était sa voix :D
Mais j'la vois vraiment pas dans le clip XD
Par contre si MJ a vraiment aimé son album ca fait peur Ah ben j'ai déjà écouté ses titres,serieux jkif bien quelque song mdr. | |
|
Franck Lucide Modérateur
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : ales Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : bad Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Stephanie de Monaco parle de Michael sur M6 Dim 16 Déc 2007 - 0:19 | |
| j'aime pas ce qu'elle fait | |
|
Greengiant The Essential
Nombre de messages : 700 Age : 41 Localisation : Tours Album de MJ préféré (Un seul, ou J5) : Dangerous Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Stephanie de Monaco parle de Michael sur M6 Dim 16 Déc 2007 - 2:59 | |
| Ba "comme un ouragan" ça donne "like a hurricane" ça a plus de gu****! Cela étant, Naomi Campbell me fait fondre, donc no problemo pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephanie de Monaco parle de Michael sur M6 | |
| |
|